Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 227 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 05 Décembre 2011 à 17:26 #10372

Nahéva écrit:
[quote]J'ai expérimenté la même chose que toi Corolle!
Et sans connaître le pourquoi du comment, je remercie quand-même parce que si cette situation douloureuse m'arrive c'est qu'elle doit m'être profitable!
oui cela peut paraitre négatif au départ mais si on part du principe que nous l'avons choisi, en son temps, on l'accepte comme une occasion d'évoluer et comme une chance. Seulement, selon le cas,pas évident quand même.

J'ai aussi pris l'habitude de commencer mes prières par "merci"! Merci de m'aider, merci de protéger, merci de faire la lumière...
En disant merci plutôt que SVP, c'est reconnaître que c'est déjà arrivé et accorder sa confiance à celui à qui on fait la demande.
.
j'ai eu fait cela une fois et je m'étais fait reprendre par ma chef..qu'il fallait d'abord dire stp !! elle n'y avait rien compris à mon avais, ça se fait assez souvent, tout dépend le regard mis sur cette formulation.
Et quant à remercier quand tout va bien.... ça coule du coeur!
je trouve que les gens remercient moins même quand ils ont eu un service et que c'est le minimum demandé, tout devient "normal" - Alors j' ai annoncé à ces personnes, à qui je ne peux pas dire qu'elles sont concernées, que dorénavant je ne dirai plus merci à ceux qui ne me le disent pas. La politesse se perd et ça me heurte les oreilles. Je pense qu'ils vont vite comprendre
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 06 Décembre 2011 à 09:05 #10391

J'ai tenté l'expérience hier soir. C'est très agréable à formuler en tout cas. J'ai senti une énergie plus positive et plus de confiance qu'avec le "je vous en prie". D'ailleurs je n'aime pas tellement le mot "prières" mais je ne sais pas trop par quoi le remplacer.
Au quotidien, il m'arrive plus souvent d'employer cette formule : "merci de fermer la porte", "merci d'avance pour votre réponse", "merci de me faire vos retours", ...
Mais finalement ça me semble aussi naturel pour le spirituel.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 07 Décembre 2011 à 10:41 #10428

Voici la pensée d'aujourd'hui, dont j'ai souvent constaté l'intérêt et la véracité, pour avoir été chaque fois bien inspirée à ce sujet :

"Avoir trop de choses hétéroclites dans la tête, vouloir atteindre plusieurs buts à la fois, être tiraillé dans toutes les directions , voilà le meilleur moyen de perdre ses forces.

Réfléchissez-y bien et décidez-vous à vous concentrer sur une seule idée, un seul dé sir : toutes vos énergies seront ainsi orientées vers ce but et vous développerez une puissance fantastique.

Quand un pays est en guerre, s’il doit envoyer son armée dans toutes les directions , sur tous les fronts, il disperse ses forces et elles ne sont plus aussi efficaces que si elles étaient concentrées au même endroit . C’est tellement évident et facile à comprendre !

Prenez une loupe et concentrez les rayons du soleil en un point : vous pouvez tout enflammer. Mais si les rayons sont dispersés, même si vous tenez la loupe pendant plusieurs années, rien ne se produira.

Seule la concentration, que ce soit celle du feu, de la lumière, de la pens ée, du sentiment, de l’action, donne la véritable puissance."

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 07 Décembre 2011 à 15:50 #10446

en effet Corolle c'est un livre trés complet et une enquête menée avec sérieux.
j'ai lu ce livre et j'ai beaucoup appris.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 07 Décembre 2011 à 15:55 #10447

Oups Corolle, je parlais de ta réponse sur la 1ère page... comme je suis étourdie en ce moment
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 08 Décembre 2011 à 12:12 #10490

Ce n'est pas grave, Souris, l'important est de faire passer le message.


Message édité par : Corolle, à : 08-12-2011 à 11:13

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 12 Décembre 2011 à 03:12 #10600

"Personne ne peut nier qu’il soit très douloureux de perdre un être cher. Mais l’amour permet de surmonter cette douleur.
Vous pensez que plus on aime, plus on souffre d’une telle
séparation. Sur le moment, oui, sans aucun doute. Mais si vous
avez aimé véritablement un être, avec le temps une autre forme de relation se crée entre lui et vous, vous le sentez comme une présence constante. Et la nuit, pendant le sommeil, vous êtes aussi avec lui. Au matin, vous ne vous souvenez peut-être pas de cette rencontre, parce que les voyages de l’âme pendant le
sommeil ne parviennent que rarement à la conscience, mais avec le temps, vous ressentirez de plus en plus la force de ce lien.
Dieu n’a pas fixé de limites à l’amour. L’amour est plus
fort que la mort. Les êtres qui se sont aimés d’un amour
véritable ne se quittent jamais, leur âme franchit tous les obstacles de la matière."



Message édité par : annie, à : 12-12-2011 à 08:49
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 12 Décembre 2011 à 08:56 #10607

C est tout à fait comme ça que je le ressens! mais il faut quelquefois pas mal de temps pour en arriver là. Il y a les étapes du deuil qui sont incontournables et le travail que l on doit faire sur soi. Puis un jour, le chagrin et le desespoir cèdent tout doucement la place à la certitude qu ils sont toujours là,que le lien n a jamais été coupé mais qu on était trop aveuglé par le chagrin pour s en rendre compte.Après il ne faut plus penser mais juste ouvrir son coeur et c est là qu on peut les sentir tout près de nous! En tous cas c est comme cela que je le vis. Merci Annie, ça fait du bien de lire ce texte!

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 12 Décembre 2011 à 12:14 #10612

Oui la pensée d'aujourd'hui est magnifique et s'adapte parfaitement à l'esprit de ce forum.

En la lisant, je me suis dit qu'elle aurait pu être rédigée tout exprès pour être mise ici.

Et si c'est M.A. qui le dit, on peut avoir confiance.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 23 Janvier 2012 à 11:13 #11535

Voici la pensée de ce lundi 23 janvier :

"La patience travaille avec le temps. Avec le temps, tout ce que vous avez vécu, même les moments les plus difficiles, peuvent devenir une source d’enrichissement et de joie.

Rien, en effet, n’arrive pour rien, tout a un sens, mais c’est à vous de le trouver.

Au moment où vous éprouvez une souffrance de quelque nature que ce soit, que votre pensée ne reste pas fixée sur elle, ligotée à elle !

Projetez-la dans le futur en vous disant que bientôt vous aurez oublié ce qui vous fait maintenant tant de mal ou, s’il est impossible de l’oublier, vous le verrez sous un autre jour.

Quand on sait combien nos états intérieurs peuvent se modifier avec le temps, on supporte tellement plus de choses !

Pour développer la patience, il y a aussi des exercices pratiques que vous pouvez faire. Par exemple, lavez-vous les mains et touchez ensuite vos oreilles en étirant doucement le lobe vers le bas. Et en voici encore un autre : de temps en temps, massez-vous le plexus solaire dans le sens des aiguilles d’une montre."
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale