Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 113 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 26 Octobre 2011 à 21:11 #9203

Merci pour vos réponses Annie et Corole. Dur dur d'intégrer toutes ces info !
Est ce qu'une entité malveillante peut parasiter une CI ? Ce qui expliquerait les réponses non validées par la suite ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 26 Octobre 2011 à 21:48 #9205

annie écrit:
ce ne serait pas l'enfer vu par la religion catholique mais ils y auraient des souffrances, un enfer pour eux dans le sens qu'ils seraient dans le bas astral pour le pire. C'est comme en prison celui qui cotoyent le pire tueur, il ne va pas s'arranger facilement ...

L'enfer serait en quelque sorte constitué des pensées qui torturent les âmes qui ont fait du mal ?
C'est en tout cas la seule façon plausible pour moi ...


sur terre si tu ne fais rien pour t'améliorer, ça ne va pas arranger ton cas après apparemment et tout dépend de sa façon d'être... tout à une conséquence, ses pensées, ses actes.
Nous aurions trop oublié notre partie spirituelle et notre développement c'est bien cela qui devrait changer et qui perturberait plus maintenant ceux qui n'étaient pas du tout un brin dans la Spiritualité. Ils vont devoir y venir mais ça va grincer.


Moi j'ai l'impression que les Hommes ont toujours été dans le yang depuis la nuit des temps ... Quand on regarde le passé on voit toujours de la convoitise pour tout ce qui est matériel. Cette convoitise en temps de territoire, de pouvoir, d'argent, ... a poussé les Hommes au pire.
Si on passe dans le yin, je me demande si ce ne serait pas une première en fait !


Dieu ne serait pas Juge "tu as fait Mal" "tu as fait bien" mais au moment de la mort ce serait l'individu lui même qui doit voir sa vie se dérouler, d'après ce que j'en ai lu. Voir, ressentir ce qu'il a fait, ce peut devenir un enfer... et il sera là où il doit être selon ses énergies.
S'il ne se remet pas en cause, s'il ne demande pas la lumière s'il ne veut pas s'améliorer il va trainer un moment là où il est.


Est il possible qu'il soit bien là où il est ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 28 Octobre 2011 à 08:19 #9244

"Imaginez un paysan qui, au lieu de semer son blé dans le champ,
déciderait de le garder au grenier… les souris finiront par venir
le grignoter, ou bien il moisira, et vous trouvez ce paysan
stupide. Eh bien, on peut trouver tout aussi stupides ceux qui ne
pensent pas à partager leurs possessions matérielles ou
spirituelles : d’une façon ou d’une autre, ils les perdront.
Combien de gens riches n’éprouvent plus aucune joie des richesses
qu’ils possèdent ! C’est donc d’une certaine façon qu’ils les ont
perdues. Et ils les ont perdues parce qu’ils n’ont pas su les
partager.
Nous ne possédons vraiment que ce que nous sommes capables de
donner. Oui, et je vous dirai même que tout ce que vous décidez
de donner de bon et de beau venant de votre âme et de votre
esprit est déposé dans les banques célestes. Alors, le jour où
vous avez besoin d’être aidé, soutenu, vous n’avez qu’à vous
présenter, la banque vous reconnaît et on vous donne ce que vous
demandez."
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 28 Octobre 2011 à 08:21 #9245

j'aime bien ça

"le jour où
vous avez besoin d’être aidé, soutenu, vous n’avez qu’à vous
présenter, la banque vous reconnaît et on vous donne ce que vous demandez.

comme dans notre banque ! pas besoin là de code, de carte ... mais ils sont peut être plus disponibles et plus compréhensifs
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 28 Octobre 2011 à 08:24 #9246

Audrey écrit:

Est ce qu'une entité malveillante peut parasiter une CI ? Ce qui expliquerait les réponses non validées par la suite ?

selon mes lectures, une entité peut parasiter un contact,notamment avec un défunt humain. Les esprits farceurs existent. Néanmoins les esprits contactent le défunt qui leur correspond. Si ça arrive, je dirai mais ça n'engage que moi que le channel est sur une longueur d'ondes qui ne convient pas. QUelqu'un de bien protégé, bien dans la Lumière ne doit pas être parasité par une mauvaise entité.

concernant les réponses non validées, ce n'est pas question-réponses. QUe ce soit l'animal ou l'humain, les souvenirs remontent à une vie. Qui se rappelle de tout ? non validé ne veut pas dire non existant.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 28 Octobre 2011 à 08:34 #9247

Audrey écrit:
annie écrit:


L'enfer serait en quelque sorte constitué des pensées qui torturent les âmes qui ont fait du mal ?
C'est en tout cas la seule façon plausible pour moi ...
pas uniquement leurs pensées, mais leurs actes et comme ils ressentiraient ce qu'ils ont fait aux autres, c'est chaud !

Moi j'ai l'impression que les Hommes ont toujours été dans le yang depuis la nuit des temps ...
quand les amérindiens se fiaient au règne animal, à la lune, ils étaient dans l'Unité. Les Dieux ont toujours été vénérés. Maintenant on ne fait plus référence à Plus Haut mais à ce qui est matériel, plus bas, très terre à terre et la Puissance se mesure à la marque de la voiture par exemple.


Quand on regarde le passé on voit toujours de la convoitise pour tout ce qui est matériel. Cette convoitise en temps de territoire, de pouvoir, d'argent, ... a poussé les Hommes au pire.

ça a toujours existé et sur une terre d'évolution on ne peut faire autrement il me semble. Comment trouver et apprécier la lumière si elle est partout. On ne peut que l'opposer aux ténèbres pour l'apprécier. Idem Jour/nuit - Yin/yang. la complémentarité est nécessaire pour faire le tout, c'est bien le symbole du Yin/yang.

Si on passe dans le yin, je me demande si ce ne serait pas une première en fait !
on sortira du Pouvoir, de l'autorité pour plus d'amour et de douceur. On peut penser que la Femme sera plus femme avec ses qualités yin et pas femme-yang comme maintenant avec des hommes-yin. Les choses à leur place. des vraies yin et des vrais yang


Est il possible qu'il soit bien là où il est ?

non bien sûr, est ce que "ses victimes" ont été bien là où il les a mises ? à prendre au second plan bien sûr. Mais il sera, il vivra là où il a mis les autres... là ça semble juste pour moi du moins logique. Sur Terre pour s'entendre il faut que les gens puissent s'écouter et parfois se remettre en cause pour que ça aille mieux. La haut ça me semble pareil. Celui qui ne voudra rien reconnaitre de ses actes va mijoter un moment seul, à errer, dans le froid, voilà le pire qui attendrait les âmes de mauvaises énergies. Le travail pour s'en sortir devra se faire à un moment ou à un autre. Alors pourquoi pas commencer içi à gagner du temps. Ceux qui se trouvent au paradis sur terre sont dans l'illusion et ne le seront pas forcément La Haut, et inversément.

tout ceci n'engage que moi;)


Message édité par : annie, à : 28-10-2011 à 07:34
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 29 Octobre 2011 à 18:54 #9290

"Agir avec la lumière et
pour la lumière
" Quel que soit leur place ou leur charge dans la société les êtres humains ont tous des responsabilités les uns vis-à-vis des autres, car en tant que créatures, ils sont tous liés les uns aux autres.
Cette responsabilité ne concerne pas seulement leurs actes, mais aussi leurs sentiments et leurs pensées qui agissent, dans l'invisible, comme des forces bénéfiques ou nocifs.
Nous devons tous avoir conscience que par une vie pure et noble, nous entraînons des êtres sur le chemin de la lumière, même si en apparence rien ne se produit, grâce à nous, il y a toujours dans le monde, quelque chose de bon qui s'éveille, qui reçoit une impulsion. "



-------



"La spiritualité ne se limite pas aux exercices dits spirituels : la méditation, la prière ...
en réalité, n'importe quelle activité de la vie quotidienne peut être spiritualisée
si on sait y introduire un élément divin, si elle est animée par
une idée sublime, un idéal supérieur."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


Message édité par : annie, à : 29-10-2011 à 17:59
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 13 Novembre 2011 à 10:06 #9738

Pensée d'aujourd'hui, 13 novembre:

"Nous pouvons accepter une épreuve, nous pouvons la comprendre, mais en même temps éprouver de l’amertume, de la tristesse, du regret : nous pensons que ç’aurait été tellement mieux de ne pas avoir à la subir ! Dans ce sens, on peut dire qu’elle n’est pas encore termin ée.
Quand peut-on dire qu’une épreuve est terminée ? Quand nous sommes capables de nous en réjouir. Il est possible qu’en apparence elle ne nous ait rien apporté, mais encore qu’elle nous ait fait perdre beaucoup de choses, et même des êtres qui nous sont chers . Pourtant, après cette épreuve nous sentons que notre lumière, notre amour, notre force ont augmenté, et la paix et la joie nous envahissent . C’est à ce moment-là seulement que nous pouvons dire que nous avons surmonté l’épreuve."


A méditer...

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 13 Novembre 2011 à 10:42 #9741

Bonjour,
C est étrange Corolle mais en postant ce texte tu réponds à une question que je me posais tout à l heure. Pas sur l' épreuve elle meme mais sur le pardon. Je me disais: Quand peut on dire que l on a vraiment pardonné? et j ai trouvé un echo et un élément de réponse dans ce texte.
Et comme en ce moment dès que je me pose une question, comme par enchantement la réponse arrive illico par n importe quel biais, je te remercie pour avoir mis ce post!

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 14 Novembre 2011 à 10:42 #9767

De rien, Bibi. ça fait plaisir de voir que ces pensées peuvent aider d'autres personnes.

Avec M.A. ce n'est pas seulement de la théorie, de l'abstrait, il nous aide à spiritualiser notre vie dans tous ses aspects, voilà pourquoi j'aime tant le lire !

Il m'arrive aussi de trouver des réponses à mes questions sans même les avoir cherchées. C'est très agréable. Je crois que le Ciel nous répond dès lors que l'on reste ouvert.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale