Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 145 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 11 Août 2012 à 10:56 #16480

Pensée du samedi 11 août 2012.

"Nos faiblesses, comme nos vertus, sont des entités vivantes qui
ont élu domicile chez nous. Au fur et à mesure que nous faisons
des efforts pour nous améliorer, les entités ténébreuses sont
obligées de nous quitter, car notre atmosphère intérieure leur
devient irrespirable. Elles ne supportent pas cette pureté,
cette lumière que nous nous efforçons d’introduire en nous,
et elles prennent la fuite. Mais une fois dehors, elles cherchent
de nouveaux domiciles en s’introduisant chez d’autres
personnes, et c’est à travers ces personnes qu’elles
essaient alors de nous nuire.
Vous direz : « Mais alors, à quoi cela sert-il de chasser cesentités si elles doivent continuer à nous poursuivre ? » En réalité, les préjudices causés sont moins grands que
lorsqu’elles occupaient notre demeure ; et puisque nous avons
vaincu ces ennemis à l’intérieur, nous sommes plus forts pour les vaincre à l’extérieur. Arriverons-nous à en être définitivement débarrassés ? Non, tant qu’on est sur la terre, on rencontre des difficultés et des adversaires."
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 11 Août 2012 à 20:40 #16491

Eh ben y'a du boulot !
C'est l'effet kisscool
Quand on croit qu'il y en a plus, y'en a encore (à l'extérieur)
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 11 Août 2012 à 22:45 #16497


  • val
  • Hors ligne
Merci Annie : c'est fou , c'est exactement ce que je ressens en ce moment ! J'arrive à faire des efforts pour chasser les mauvaises idées , dire " j'y arriverai " ...mais ce sont des personnes très proches de moi , qui du coup négative à toiut va !
Je leur dit "stop" mais non, elles me rfevoient du pessimisme morsque l'optimisme ose se montrer en moi !
C'est pour te direcombien cette pensée me parle !

Non, tant qu’on est sur la terre, on rencontre des difficultés et des adversaires


Là par contre , tu touches un point faible : si sur Terre nous sommes condamnés à cela , pourquoi ne pas rejoindre aujourd'hui et en le cgoisissant "Notre Demeure " ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 12 Août 2012 à 11:20 #16507

Val, en fait la fuite ne règle rien car les problèmes non résolus reviendront dans les vies suivantes sur cette Terre.

Donc si l'on est conscient d'avoir des choses à améliorer, il vaut mieux s'y employer ici et maintenant, c'est mieux.

Pour ce qui des personnes de ton entourage, je sais ce que c'est moi aussi ! J'ai mis des distances avec pas mal de monde ! Mais tu verras que si tu sais cultiver en toi l'optimisme et la joie de vivre, peu à peu tes relations avec elles se modifieront et se distendront naturellement et tu attireras à toi de nouvelles connaissances, dont l'état d'esprit sera plus positif, comme le tien. C'est encore et toujours le principe de la loi d'attraction.

En attendant, tu peux décider de te protéger et ne plus te confier aux gens négatifs, puisque ça ne sert à rien.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 13 Août 2012 à 07:51 #16523

Pensée du lundi 13 août 2012.

"La spiritualité ne se limite pas aux exercices dits
spirituels : la méditation, la prière… En réalité,
n’importe quelle activité de la vie quotidienne peut être
spiritualisée si on sait y introduire un élément divin. Et
inversement, la prière, la méditation ou toute autre activité
dite « spirituelle » peut devenir extrêmement prosaïque si elle n’est pas animée, soutenue par une idée sublime, un idéal supérieur.
La spiritualité ne consiste pas à négliger ou mépriser le
monde matériel, mais à toujours nous efforcer d’agir avec la lumière et pour la lumière. À cette condition, même l’activité la plus ordinaire peut servir à nous élever, à nous harmoniser, à nous lier au monde divin."
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 13 Août 2012 à 07:56 #16524

Maya écrit:
[quote]Eh ben y'a du boulot !
C'est l'effet kisscool
Quand on croit qu'il y en a plus, y'en a encore (à l'extérieur
)
et même à l'intérieur en fait on n'arrête pas de bosser sur cette Terre je comprends pourquoi la réincarnation est si longue à se mettre en place


Corolle : "Pour ce qui des personnes de ton entourage, je sais ce que c'est moi aussi ! J'ai mis des distances avec pas mal de monde ! Mais tu verras que si tu sais cultiver en toi l'optimisme et la joie de vivre, peu à peu tes relations avec elles se modifieront et se distendront naturellement et tu attireras à toi de nouvelles connaissances, dont l'état d'esprit sera plus positif, comme le tien. C'est encore et toujours le principe de la loi d'attraction."

comme dit Val, que de négativité en ce moment chez les gens, on a beau être et essayer de rester dans le positif, on est super tiré vers le bas. C'est exactement cela Corolle, on prend ses distances automatiquement parce qu'on n'est pas bien avec ces gens là et même en essayant de les aider, si eux ne veulent pas faire l'effort, c'est peine perdue. C'est parfois long à se mettre en place pour changer d'énergies mais il faut persévérer car pour le fait, comme dit Corolle, pour notre évolution, tout est utile, maintenant.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 13 Août 2012 à 08:01 #16525

val écrit:
[quote
[quote] Non, tant qu’on est sur la terre, on rencontre des difficultés et des adversaires[/quote]

Là par contre , tu touches un point faible : si sur Terre nous sommes condamnés à cela , pourquoi ne pas rejoindre aujourd'hui et en le choisissant "Notre Demeure " ?

c'est logique mais notre âme est venue justement pour vaincre certaines choses, vivre certaines épreuves pour s'améliorer. "condamné" fait injustice, victime or nous sommes consentant pour venir vivre cela et tout cela fait partie de ce que appelle l'Humanité et qui n'est pas que sourires, gentillesses et belles choses. L'autre côté, sombre, en fait partie. S'il n'y avait pas tout cela, on ne pourrait pas progresser. Il est dit de voir en chaque difficulté une occasion de progresser.
ça peut paraitre fatiguant c'est certain
Nous sommes amenés à vivre ce qui n'est pas facile mais aussi des bonnes choses , il faut voir le tout sinon effectivement il n'y a plus qu'à se suicider pour vivre mieux Ailleurs. Mais tu as vu dans le film "ma Demeure", les suicidés ne sont pas heureux....donc ça fait réfléchir à trouver son bonheur là où il existe parce que nous en connaissons tous dans le quotidien.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 13 Août 2012 à 22:06 #16548


  • val
  • Hors ligne
ça peut paraitre fatiguant c'est certain


oh que oui !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 16 Août 2012 à 14:38 #16601

Justement maintenant, je sors avec ma labradorite dans ma poche, parce que je ne fais que croiser des gens pénibles : des râleurs, des gens bruyants, moqueurs, des fadas qui parlent haut et fort tout seuls... même dans la salle d'attente du médecin. Mes voisins, eux, ne parlent que de leurs sourcis de santé. J'esquive le plus possible ou bien je change de chemin. Je n'ai aucune envie de supporter ça.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 21 Août 2012 à 15:39 #16684



"Ce n’est pas seulement sur la terre qu’il existe des banques, il
existe aussi des banques dans le Ciel. Toutes nos émanations lumineuses et pures, tous nos actes, nos sentiments et nos pensées inspirés par la noblesse, le désintéressement, la générosité sont classés à notre insu par des entités dont c’est la tâche ; et ensuite ils sont placés dans la banque céleste comme un capital à notre nom. C‘est comme si nous avions ouvert un compte. Par la suite, quand nous traversons des difficultés ou que nous voulons faire du bien, aider des créatures, nous pouvons demander un secours, un soutien : cette banque nous l’accorde aussitôt. Mais s’il n’y a aucun capital déposé, la banque céleste ne nous connaît pas.

Combien se demandent si leurs prières sont écoutées ou non par le Ciel ! Voici la réponse : le Ciel n’écoute et n’exauce que ceux qui ont placé des richesses dans la banque divine."


ça fait du bien de lire ça ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale