Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 202 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 25 Mai 2012 à 19:32 #15375

Et on travaille comment sur la pureté ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 25 Mai 2012 à 20:51 #15377


  • val
  • Hors ligne
J'adore , oui ! Mais voui on fait comment pour être pur ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 25 Mai 2012 à 21:45 #15381

quand tu es sale, tu te nettoies, eh bien énergétiquement c'est pareil. IL y a des méthodes de travail, sur soi, seul ou accompagné, par cd, par méditation, par différentes autres façons. On n'a jamais fini en fait parce que nous sommes sur terre pour cela.

j'ai bien aimé cette pensée, elle reflète bien le fait de dire : attention, il ne faut pas s'aventurer sans se protéger sur des terrains qui peuvent être dangereux, tout ce qui est énergie, médiumnité, il faut savoir ce que l'on fait, et comment.

tout être humain est responsable de ses actes et de ses pensées. Elle sont un impact sur sa vie et sur les autres. Celles ci sont à purifier en faisant attention à ce qu'elles contiennent car tout est énergie. c'est ce qu'on appelle une écologie du langage.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 25 Mai 2012 à 21:47 par annie.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 26 Mai 2012 à 09:50 #15390

ma cousine (infirmière) est en train de se former en énergie, bio thérapie (je sais plus trop comment on dit)
elle se forme auprès d'une amie dont c'est le métier
elle travaille avec une sorte d'antenne et un pendule
et elle m'a parlé effectivement de se "nettoyer" sinon elle est malade...

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 26 Mai 2012 à 12:15 #15397

Oh ce doit être passionnant, cette formation de ta cousine ! Cela va sûrement l'aider plus tard dans son travail.

Pour ce qui est de la pureté, ça commence à mon avis par la pureté de coeur et d'esprit : cultiver l'honnêteté, la sincérité, suivre les élans de son coeur, développer la compassion, avoir une vie droite etc. Cela rappelle les enseignements religieux.

Ensuite la pureté du corps est très importante aussi : respecter ses rythmes de sommeil, manger sainement, savoir tenir compte de ses émotions, se soigner quand on est malade, avoir une vie équilibrée et prendre soin de son corps et de son environnement. Ce sont les bases de tout le reste.

Ma soeur souhaite reprendre ses études pour devenir psy, et en ce moment, comme chaque étudiant en psy, elle voit elle-même un psy pour se "nettoyer" en quelque sorte. ça fait partie du parcours.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 26 Mai 2012 à 13:01 #15402

zaile écrit:

elle travaille avec une sorte d'antenne et un pendule

l'antenne de Leicher ?

et elle m'a parlé effectivement de se "nettoyer" sinon elle est malade...[/quote]c'est se nettoyer après le soins donnés aux autres, pour ne pas garder leurs énergies de leurs maux
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 26 Mai 2012 à 13:03 #15403

voici la pensée du jour, que j'aime beaucoup.

Je promets :
D'être fort au point que rien ne puisse troubler ma sérénité
d'esprit ;
De parler de santé, de bonheur et de prospérité à toute personne que je rencontrerai ;
D'inculquer à mes amis la confiance en eux-mêmes ;
De ne considérer que le bon côté des choses en véritable optimiste ;
De ne songer qu'au mieux, de ne travailler que pour le mieux et de n'espérer que le mieux ;
De manifester autant d'enthousiasme pour les succès des autres que pour les miens ;
D'oublier les erreurs passées et de voir à faire mieux à l'avenir ;
D'avoir toujours l'air joyeux et de sourire à toute personne que je rencontrerai ;
De consacrer tant de temps à m'améliorer moi-même que je n'aurai pas le temps de critiquer les autres ;
D'être trop bienveillant pour me tracasser, trop noble pour
m'irriter, trop fort pour craindre et trop heureux pour me laisser troubler ;
D'avoir une bonne opinion de moi-même et de le proclamer à la face du monde, non pas avec des mots, mais avec de grandes actions ;
De vivre en croyant fermement que le monde sera de mon côté tant que je vivrai conformément à ce qu'il y a de meilleur en moi.


(Christian D. Larson)
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 26 Mai 2012 à 13:06 #15404

Corolle écrit:

Pour ce qui est de la pureté, ça commence à mon avis par la pureté de coeur et d'esprit : cultiver l'honnêteté, la sincérité, suivre les élans de son coeur, développer la compassion, avoir une vie droite etc. Cela rappelle les enseignements religieux.

je dirai la partie spirituelle des enseignements religieux parce qu'il est bien connu que la plupart du temps cela ne dure que le temps de la messe


Ma soeur souhaite reprendre ses études pour devenir psy, et en ce moment, comme chaque étudiant en psy, elle voit elle-même un psy pour se "nettoyer" en quelque sorte. ça fait partie du parcours.
sauf qu'à mon avis il en manque un bout. La partie énergétique n'est pas abordée et que de parler ne nettoient pas l'énergie néfaste dans l'inconscient et entre ce qu'on croit et ce qu'il y a cela fait deux. Le nettoyage se fait sur le temps et pas uniquement quelques séances ou quelques mois.

Nous sommes tenues en tant qu'âme humaine à progresser et à nettoyer jusqu'au bout de sa vie, sinon on retrouve tout le paquet cadeau la prochaine vie.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: le 26 Mai 2012 à 13:09 par annie.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 27 Mai 2012 à 11:12 #15418

annie écrit:
sauf qu'à mon avis il en manque un bout. La partie énergétique n'est pas abordée et que de parler ne nettoient pas l'énergie néfaste dans l'inconscient et entre ce qu'on croit et ce qu'il y a cela fait deux. Le nettoyage se fait sur le temps et pas uniquement quelques séances ou quelques mois


C'est vrai, mais impossible de parler de cela à ma soeur : elle ne s'intéresse qu'à l'aspect purement psychologique et scientifique et ne croit en rien d'autre. Ce sont ses études qui l'ont formatée ainsi.

Re: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 27 Mai 2012 à 15:52 #15419

Corolle écrit:
annie écrit:
sauf qu'à mon avis il en manque un bout. La partie énergétique n'est pas abordée et que de parler ne nettoie pas l'énergie néfaste dans l'inconscient et entre ce qu'on croit et ce qu'il y a cela fait deux. Le nettoyage se fait sur le temps et pas uniquement quelques séances ou quelques mois


C'est vrai, mais impossible de parler de cela à ma soeur : elle ne s'intéresse qu'à l'aspect purement psychologique et scientifique et ne croit en rien d'autre. Ce sont ses études qui l'ont formatée ainsi.


qui sait ? peut être qu'un jour tu pourras lui glisser un mot avec l'ouverture des consciences parce que te concernant je sais que tu sais
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale