Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 58 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Les changements, plus concrètement

Re:Les changements, plus concrètement le 18 Novembre 2011 à 14:43 #9905

Corolle écrit:

J'ai des acouphènes terribles par moments, je ne sais pas si c'est dû à cette énergie ou bien si c'est un problème purement organique, vu que j'en ai déjà (mais très faibles) depuis longtemps.

Je suis dans le même cas que toi et j'en ai de plus en plus souvent et ils sont forts parfois.
Il parait que ce sont nos anges gardiens qui nous envoient leurs enseignements de cette manière et qu'ils ne se rendent pas compte que c'est parfois trop fort! hi! hi!
Ils doivent nous prendre pour des sourds... il faut dire que certains le sont plus que d'autres!!!
La solution c'est de leur dire de baisser un peu le son, qu'on a bien entendu et la bonne nouvelle c'est que ça marche! Je le leur dit à chaque fois et aussitôt ça diminue! Ouf! quel soulagement!

Audrey, Hilarion est un maître ascensionné. Les maîtres ascensionnés sont de grands guides et guérisseurs spirituels ayant pour la plupart déjà vécu sur terre. Chaque maître a sa spécialité.
Hilarion a vécu au IVè siècle après Jésus-Christ et était connu comme un célèbre guérisseur. On peut l'appeler pour toutes questions de guérison ou de purification d'énergie. (informations: cartes des maîtres ascensionnés de Doreen Virtue)

Prières et bougies c'est dans mes cordes mais le nettoyage, là je n'ai pas encore trouvé comment faire !


Visualise-toi entourée d'une bulle de lumière. Tu peux choisir la couleur qui t'attire. Tu peux aussi t'entourer d'une première lumière blanche, puis d'une verte et enfin d'une violette.
Demande à l'archange Michaël de te protéger des forces négatives et de les repousser et il le fera. Sa protection est immense, rien ne lui résiste.

Annie:
Pour ma part je le sais puisque je l'ai revécu en formation.

Tu sais que tu as été un animal, ou j'ai mal compris?

Si oui, tu peux nous dire lequel et comment tu as vécu ce retour en arrière?


Message édité par : Nahéva, à : 18-11-2011 à 13:52

Re:Les changements, plus concrètement le 18 Novembre 2011 à 16:22 #9906

Annie:
Pour ma part je le sais puisque je l'ai revécu en formation.

Tu sais que tu as été un animal, ou j'ai mal compris?

Si oui, tu peux nous dire lequel et comment tu as vécu ce retour en arrière?


oui Nahéva,
la dernière incarnation animale était en dauphin. Depuis toute petite ce mot a une résonnance en moi.
Après le contact avec Bali la dauphine, je suis allée chercher sur le net ce qu'amenait l'énergie des dauphins puisqu'on sait qu'ils sont là pour quelque chose de précis, de très spirituel. Et je suis tombée, pas par hasard du coup, sur une formation qui m'a aussitôt appelée, loin de chez moi, en Allemagne mais rien ne m'a arreté, c'était tracé d'avance.

Je me suis donc trouvée avec un formateur allemand pour apprendre les soins avec avec l'Energie des dauphins. Lui a reçu ses enseignements des dauphins et en a été un qui s'est échoué.

Dès que je suis arrivée, à peine la formation débutée, il s'est passé un truc inimaginable.
j'attendais qu'il commence, qu'il parle et je sentais bien qu'en moi des choses se passaient, un remue ménage émotionnel incompréhensible et je me suis sentie très triste d'un seul coup avec une envie de pleurer qui montait, sans aucune raison apparente.

Rien que de le regarder, le chagrin revenait ; je sentais que j'étais dans quelque chose que je ne pouvais analyser plus ,maintenant je pense que c'étaient des mémoires puis avant de dire quoi que ce soit, ni lui ni moi, je me suis effondrée en larmes.

Alors j'ai pu analyser et on a pu en parler . Effectivement j'ai ressenti tout cet amour en moi,dans la conscience animale, très haut, delphinique.. quelque chose de presque surnaturel, pas d'humain -

les dauphins sont porteurs de l'Energie Christique -
c'est ce qui les caractérise et explique leur rôle dans l'univers.

des dauphins ont décidé à une époque de s'incarner en tant qu'humain pour transmettre cette énergie christique.

Ce fut des retrouvailles, j'étais en terrain connu, c'était très très fort et j'avais une nostalgie terrible, un deuil non fait du règne précédent. Je ressentais ce besoin de mon autre compagnon dauphin, de l'eau (que j'ai toujours mais comme un poisson, quelque soit sa taille (j'ai commencé comme poisson rouge hihi)

Là j'ai compris pourquoi j'avais du mal sur cette terre en tant qu'humain, j'ai mieux compris le rejet d'incarnation que j'ai eu fait, derrière il y avait ça,

et donc aussi pourquoi j'étais si proche du monde animal où je me sentais comprise, à ma place et si bien dans la sphère d'amour spirituel.

Et puis, ma première canalisation avec un animal sauvage fut avec ma dauphine Bali. La boucle était bouclée. Elle m'avait amenée à des retrouvailles avec moi même et certainement mon formateur.

ce n'était pas pour rien que j'ai traversé une bonne partie de la France pour aller vers ce formateur ..c'était évident pour moi ; il a été aussi frappé par ce qui se passait, très remué,nostalgique, nous avons revécu les mêmes sensations à ce niveau pendant la première partie de la formation... ..
je pense qu'il y a de grandes chances que nous nous soyons cotoyés en tant que dauphins. Je le sentais comme un frère animal.

la formation est aussi nettoyage et je suis sortie remplie d'amour avec cette nouvelle conscience et je peux maintenant transmettre cette énergie lors de mes soins, énergie profonde qui va au coeur de la cellule tout en étant très douce, très maternelle, comme Bali.


Message édité par : annie, à : 18-11-2011 à 15:27
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les changements, plus concrètement le 19 Novembre 2011 à 11:04 #9917

Comme toujours je te lis avec grand intérêt, Annie. Je "bois" littéralement ta description de cette belle expérience.

Pour moi c'est évident que beaucoup d'entre nous ont la nostalgie du monde animal où ils ont vécu ! J'envie l'agilité des chats, le vol des oiseaux, la simplicité de vie des animaux sauvages et leur liberté. Enfant j'étais toujours dehors en train de grimper aux arbres et de jouer à cache-cache dans les fourrés, la forêt était mon royaume.

Pour toi c'est l'eau, ce qui se comprend ! Je parie que dans ton thème astrologique les signes d'eau ou leurs représentants ont une grande importance (Neptune, par exemple).

Naheva, merci du conseil, je vais demander aux anges de baisser le son. J'ai déjà prié St-Raphaël et depuis ça s'est un peu calmé, c'est plus supportable.

Re:Les changements, plus concrètement le 19 Novembre 2011 à 15:19 #9923

Oh! Annie qu'elle est belle ton expérience!
Que d'émotion à sa lecture!
Tu as vraiment vécu et découvert quelque chose de fort et de pas ordinaire.

Effectivement j'ai ressenti tout cet amour en moi,dans la conscience animale, très haut, delphinique.. quelque chose de presque surnaturel, pas d'humain -

C'est magnifique ce ressenti, tu as dû être transportée de vivre quelque chose d'aussi élevé.

Il y a autre chose que je voulais te demander; dans la canalisation avec Hilarion tu écris:

Il a dit entre autres, que du bas astral allait se réincarner bientôt du fait d'un nettoyage et que ce serait dur comme impact de violence.

Je ne comprends pas trop car si nous montons en vibrations et passons à la 5ème dimension, notre niveau sera plus spirituellement élevé, alors que vient faire ici le bas-astral? Il me semblait au contraire que tout allait s'élever et non s'abaisser.
Je pensais que le bas-astral c'était pour maintenant et que c'est ce qui allait partir... non?
Si tu as une explication....

Re:Les changements, plus concrètement le 19 Novembre 2011 à 21:26 #9935

Corolle écrit:
[quote]Comme toujours je te lis avec grand intérêt, Annie. Je "bois" littéralement ta description de cette belle expérience. merci Corolle.
je suis très proche des chats et des chiens, ça ne me fait pas pareil que là

Pour moi c'est évident que beaucoup d'entre nous ont la nostalgie du monde animal où ils ont vécu ! oui tout à fait


Pour toi c'est l'eau, ce qui se comprend ! Je parie que dans ton thème astrologique les signes d'eau ou leurs représentants ont une grande importance (Neptune, par exemple). oui et j'ai choisi ma nouvelle région par rapport à l'eau, il me fallait un lac, pas pour me baigner car en deux ans, je n'y ai que mis les pieds, mais c'était presque vital, je comprends mieux, en plus je n'avais pas fait le rapprochement.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les changements, plus concrètement le 19 Novembre 2011 à 21:33 #9937

Nahéva écrit:
[quote]Oh! Annie qu'elle est belle ton expérience!
Que d'émotion à sa lecture!
Tu as vraiment vécu et découvert quelque chose de fort et de pas ordinaire.
je ne m'y attendais pas bien sûr et il a fallu constater. J'y ai pris en pleine figure. Bien sûr je disais en rigolant que j'avais peut être été dauphin mais c'était dans le mental pas dans les tripes. Alors quand ça arrive c'est une tornade blanche.

Effectivement j'ai ressenti tout cet amour en moi,dans la conscience animale, très haut, delphinique.. quelque chose de presque surnaturel, pas d'humain -

C'est magnifique ce ressenti, tu as dû être transportée de vivre quelque chose d'aussi élevé. c'est peu de le dire

Il y a autre chose que je voulais te demander; dans la canalisation avec Hilarion tu écris:
Il a dit entre autres, que du bas astral allait se réincarner bientôt du fait d'un nettoyage et que ce serait dur comme impact de violence.
Je ne comprends pas trop car si nous montons en vibrations et passons à la 5ème dimension, notre niveau sera plus spirituellement élevé, alors que vient faire ici le bas-astral? Il me semblait au contraire que tout allait s'élever et non s'abaisser.
Jje pensais que le bas-astral c'était pour maintenant il a bien dit "pour bientôt", je pense qu'on y est déjà quand on voit cette violence plus accrue,car elle a toujours existé, dans les faits divers.On tue pour rien.

Tout problème en soi se réveille et saute à la figure, le "noir" se réveille et à l'extérieur aussi.. même les entités envahissent plus les gens ou se font plus sentir.

il a dit aussi que "le temps était parfois compressé parfois accéléré.." ce qui expliquerait qu'il y ait toujours 24 h ou 30 j dans le mois mais que nos ressentis que le temps passe vite est bien une réalité.


Message édité par : annie, à : 19-11-2011 à 20:34
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale