Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Les changements, plus concrètement

Les changements, plus concrètement le 15 Octobre 2011 à 15:48 #8860

Voiçi un nouvel article, à chacun son libre arbitre


Si vous avez des yeux pour voir et des oreilles pour entendre

Bonjour mes chers enfants de la Terre.

Le moment approche où vous allez vous rendre compte que ce qui vous est annoncé depuis tant d’années et qui se réalise en ce moment, est réalisé.
Avant la fin de cette année…

Dans très peu de temps, avant la fin de cette année terrestre, vous prendrez pleinement conscience du changement opéré. Bien sûr, tout ne sera pas terminé, cela prendra encore quelques années de votre temps, mais l’essentiel sera fait. Et même s’il ne semble pas évident à vos yeux vous le verrez, du moins ceux qui ont des yeux pour voir, les yeux du cœur.

Oui de gros événements, que certains qualifieront de dramatique, d’autres de salutaires et encore d’autres de merveilleux, se produiront. Ce processus d’épuration permettant l’ascension de votre planète la Terre est en route, et rien ne peut l’arrêter.

Maintenant, aujourd’hui mes chers enfants de la Terre, vous allez devoir assumer les choix que votre âme à fait : soit participer pleinement au processus d’ascension, soit repartir sur les plans de conscience qui vous conviennent en bénéficiant des "ascenseurs" que la nature, la Vie va vous offrir. Ce choix que vous avez fait il y a déjà fort longtemps – dans votre temps terrestre – pour certains, est tout à fait respectable et ne doit pas être redouté ou critiqué, mais simplement assumé.
Vous n’aurez plus le même système de valeurs

Oui, demain vous n’aurez plus le même système de valeurs – pour ceux qui resteront – ni plus les mêmes dirigeants, ni plus la même conception de la Vie. Lorsque tout à l’heure je vous parlais d’épuration en cours, c’est à cela que je faisais allusion. Ce processus inéluctable est en cours et arrivera à son terme sous peu. Aussi, de grâce, ne perdez pas votre temps à des spéculations, des projets pour un futur proche ou lointain, basés sur les valeurs ayant encore cours aujourd’hui.

Oui, nous savons fort bien que le système dans lequel vous vivez est "contre-nature" et fonctionne aux dépens de la plupart d’entrevous, pour le profit de quelques-uns.


Deux expériences dans une !
Oui, nous savons que vous vivez une expérience difficile, très dure pour certains, mais oh combien formatrice ! Mais cette expérience s’achève, et pour beaucoup d’entrevous, ceux et celles qui ont fait ce choix, vous allez en vivre une deuxième dans votre vie actuelle : expérience en Soi. Cette deuxième expérience est celle d’un monde emplit d’Amour et de Lumière : le Nouveau Monde dont nous vous avons déjà largement parlé.

Étant donné que votre vie terrestre actuelle est, comme chaque fois, une expérience à part entière, destinée à vous faire avancer sur le chemin de l’évolution, savourez le fait que vous allez pouvoir bénéficier de deux expériences dans une ! Oui, celle que vous vivez jusqu’à maintenant, dans la 3e dimension et celle que vous allez vivre dans le Nouveau Monde, de la 5e dimension.

Ce Nouveau Monde qui vous attend, qui vous ouvre ses portes et que certains d’entrevous commencent à visiter quelque peu lorsqu’ils sont encore en sommeil. Mais demain, très très prochainement, vous tous qui avez fait le choix de vivre l’ascension de la Terre, vous allez le découvrir en conscience et y vivre pleinement.


Le Nouveau Monde sera… Ici !

Ce monde ne sera pas ailleurs – dans votre notion actuelle de l’espace, versus la 3e dimension – mais bien ici, là où vous vivez actuellement. En apparence rien n’aura changé, mais puisqu’à ce moment-là vous aurez des "yeux pour voir et des oreilles pour entendre", tout sera différent…


La Lumière sera différente, l’atmosphère sera différente, les valeurs de chacun seront différentes et progressivement, vos facultés seront différentes, elles évolueront. Oui, progressivement vous fonctionnerez avec les facultés inhérentes à la 5e dimension.


Vous n’aurez plus besoin de téléphone ou d’internet pour communiquer entre-vous. Ces moyens désuets relèveront de la préhistoire dans votre compréhension. Votre seul moyen de communication sera la pensée, instantanément, quelle que soit la distance. Il en sera de même de vos déplacements : plus d’avions, de trains, de bateaux ou de voitures… même pas de vélo ou de trottinette !

Instantanément, lorsque vous penserez vous rendre quelque part, que ce soit à un endroit quelconque de votre belle planète ou loin, très loin, en dehors de celle-ci, vous y serez !

Bien entendu, tout ce changement ne se fera pas instantanément, d’un simple claquement de doigts, vu avec vos yeux de chair… mais pour nous, ce sera le cas ! Néanmoins même pour vous, aujourd’hui encore dans la 3e dimension, ce changement d’état qui correspond à votre changement d’Être, sera effectué extrêmement rapidement et vous tous qui avez fait le choix de l’ascension, vivrez longuement une véritable deuxième expérience dans le Nouveau Monde, à l’intérieur de votre passage actuel sur la Terre.

Aussi, n’attendez-pas que tout soit réalisé pour prendre conscience du changement : vous avez des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, alors servez-vous en !

Que l’on se comprenne bien, lorsque je vous dis : "Servez-vous en", ce n’est pas dans le sens auquel vous êtes habitués, de la 3e dimension, mais dans le sens de celui que vous vous apprêtez à découvrir : celui de la 5e dimension


Le Sens de la 5e dimension

Le "Sens de la 5e dimension", quel est-il ? Et bien tout simplement celui qui inclut les valeurs clés qui présideront le Nouveau Monde : la Lumière et l’Amour. Plus concrètement, vos yeux et vos oreilles ne seront plus dirigés, pilotés, commandés par votre mental qui lui, sera resté dans la 3e dimension, mais par votre cœur.


C’est par votre cœur que tout passera et, à ce moment-là. vous prendrez conscience que vous avez des yeux pour "voir" et des oreilles pour "entendre". Ce que vous verrez, ce que vous entendrez, n’aura rien de commun avec ce que vous connaissez jusqu’à présent.

Lorsque vous repenserez à ce que vous avec pu voir et entendre avec vos organes de la 3e dimension, tout cela vous paraîtra "gris" et "bruyant, assourdissant"… il en est de même pour vos autres sens…

Oui, le Nouveau Monde avec tout ce qu’il vous offre est là, Ici, à votre porte, et votre monde actuel deviendra demain qu’un lointain souvenir relevant de votre préhistoire et ne suscitant aucun intérêt.

Le monde qui vous ouvre ses portes ne sera accessible, perceptible qu’à ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre… Ces facultés ne sont pas données aux "plus méritants", à "ceux qui ont fait le plus d’efforts"… Non ces facultés sont disponibles et accessibles à tous ceux qui ont fait le choix d’avoir des yeux pour voir et des oreilles pour entendre…

Vous avez eu ce choix, vous l’avez fait, il ne vous reste qu’à l’assumer et, c’est ce que vous êtes en train de vous préparer à faire.

Aussi, en conscience, assumez votre choix, de cette façon, vous grandirez.

Je vous aime.
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 5 octobre 2011 par
Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net








www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les changements, plus concrètement le 17 Octobre 2011 à 11:39 #8923

C'est un message d'Hilarion, carrément ! C'est du sérieux, alors.

Avant la fin de cette année ? C'est donc pour tout de suite.

Quand j'y pense, je crois que nous sommes nombreux à savoir, depuis toujours, qu'il se passera quelque chose qui changera tout. Quand je discute avec d'autres gens, on voit bien qu'ils en ont marre de cette façon de fonctionner de notre société. Tous attendent autre chose et sentent venir cette transformation.

Pour ce qui est du système de valeurs, dont parle ce message, le mien a déjà changé, et je me suprends à l'accepter même si cela me met en porte-à-faux par rapport au monde extérieur. Je le revendique et je me sens de toute façon poussée à le faire.

Je vis totalement dans l'instant présent ces temps-ci, je ne fais pas de projets, comme le préconise ce message. Je profite du jour présent sans me poser de questions.

J'ai lu aussi sur Energie Santé le message de Monique Mathieu qui va dans le même sens :

www.energie-sante.net/fr/TR010_la-transition-2012.php

Re:Les changements, plus concrètement le 17 Octobre 2011 à 15:58 #8932

eh oui COrolle, on a les mêmes sources de lectures
c'est pour très très bientôt .. et d'ailleurs le 16/17 octobre, donc hier et aujourd'hui il y a un alignement planétaire.


(pour mémoire ) :
Le 16-17 Octobre 2011, Elenin devrait être à son plus proche positionnement de la Terre.



21 Octobre 2011 : explosion dans la galaxie (au niveau énergétique). Rester bien centrer sur le cœur, travail de la respiration.

24 Octobre : le pic descend

26 et 27 Octobre : remonte tranquillement

29 Octobre : Délivrance, changement de fréquence, comme changer de peau


en tous cas mes nuits sont de plomb et si je dors pas assez je ne suis même pas fatiguée:huh:


Message édité par : annie, à : 17-10-2011 à 15:00
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les changements, plus concrètement le 17 Octobre 2011 à 18:44 #8942

Sur le site de Danielle Clermont, il est question aussi du 28 octobre qui serait la véritable date de fin du calendrier Maya.

www.danielleclermont.com/dotclear/index....ro-du-4-octobre-2011

Ce qui explique peut-être pourquoi le 29 amène une libération.

Nous verrons bien ce qui se passe. Je serai en voyage pour quelques jours à ce moment-là.

Il y a aussi un texte intéressant concernant les travailleurs de lumière, à lire sur le site de Anne Duquesne :

www.anneduquesne.com/article-annales-aka...umiere-86675711.html


Message édité par : Corolle, à : 17-10-2011 à 17:46

Re:Les changements, plus concrètement le 16 Novembre 2011 à 11:01 #9823

Opportunité de croissance

L’ascension est une véritable opportunité de croissance

Mes chers Enfants de la Terre.

Oui je sais, je vous ai dit la dernière fois que je suis venu vous parler : "L’heure est venue"… Et pourtant il vous semble ne rien voir venir… Comme je vous comprends, il vous semble qu’il y a tellement longtemps que nous vous rabâchons la même chose… Oui, le changement est en route, même si vous avez l’impression que rien ne se passe.
Accélération du temps et impression de fatigue

Certains d’entrevous ressentent pourtant comme une impression d’accélération du temps. ils dorment moins bien la nuit… ou s’ils s’endorment, ils ont l’impression au matin, de n’avoir pas dormi… une impression de fatigue…

D’autres pensent que tout ce qui arrive n’est que de la faute aux autres, à leurs gouvernements, aux banquiers… mais ils dorment bien… ne se préoccupent que de leur petit avoir, de leur retraite…

Vous l’aurez compris, vous qui lisez ces lignes, deux "catégories" de population sont en train de se dessiner…
Vous avez tous fait le choix

D’une part ceux qui ont fait le choix de rester sur la Terre et de découvrir la vie dans la 5e dimension, dans le Nouveau Monde…
D’autre part, ceux qui vont partir très prochainement (oui, dans votre temps terrestre) rejoindre les plans de conscience qui leur correspondent.

Ainsi que nous vous l’avons déjà dit : tous, vous avez fait votre choix : continuer ou partir. Ce choix que votre âme à fait en conscience, est un choix juste, qui va vous permettre d’avancer tous, à votre vitesse, sur le chemin. Il n’y a pas de choix meilleur l’un que l’autre, si nous le considérons individu par individu.

Les lois divines sont justes et les choix des âmes respectables, car ils correspondent à ce qu’elles ont besoin pour poursuivre leur cheminement.
Votre système est périmé

Bien sûr vous le voyez tous les jours, à chaque instant, votre système économique, politique et social est périmé, relevant de la plénitude de la 3e dimension. Vos dirigeants, à la solde de vos banquiers sont corrompus ou sommés de partir… Mais toute cette situation sera différente demain car, est en train de changer.

Demain votre système financier et tout ce qui lui est rattaché vont s’écrouler complètement. Oui, il s’en suivra un chaos, des guerres civiles et étrangères où ce sera du chacun pour soi. Cela fait partie de la déconstruction en cours, avant de reconstruire, pour entrer dans le Nouveau Monde.

Vous qui lisez ces lignes, mes chers Enfants de la Terre, nous vous préparons chaque nuit – c’est pour cela qu’il vous semble que votre corps physique n’est pas reposé – à ce passage en cours de la 3e à la 5e dimension. Nous vous préparons en renforçant vos énergies, en faisant évoluer votre ADN, en ouvrant vos capacités et facultés, afin que vous puissiez entrer facilement dans le Nouveau Monde.
Le Passage

Mais, me direz-vous : 3e dimension, puis 5e dimension… qu’en est-il de la 4e dimension ? Et bien cette dimension : la 4e, est celle qui correspond à votre chakra du cœur, à l’Amour ; c’est la porte, le passage pour l’accès dans le Nouveau Monde. Habituellement, lorsque vous pénétrez dans une pièce, vous ne restez pas sur le pas de la porte, vous ne faites que passer, n’est-ce pas ? Et bien pour le changement de plan de conscience que vous vous apprêtez à vivre, c’est pareil.

Aussi, dès maintenant, vivez dans votre cœur, dans l’Amour de vous-même et de l’Autre. Vivez l’Amour, c’est cela la clé du Nouveau Monde qui s’offre à vous et dont il ne dépend que de vous d’en ouvrir la porte.

Ne cherchez pas à faire ceci ou cela, à dépenser argent et énergie en ateliers et séminaires, inutiles… Non, SOYEZ tout simplement dans l’Être. Soyez vous-même et pas une quelconque image de vous-même que l’on essayera dans ces ateliers, de vous faire fabriquer, même avec la meilleure intention du monde… lorsque c’est le cas…



Surfez sur la vague du chaos

Vous seuls pouvez, si vous en avez fait le choix en votre âme, réaliser et réussir ce passage. En rayonnant tout simplement d’Amour et de Lumière, vous "surferez" sur la vague du chaos, qui arrive.

Tel le surfeur sur sa planche, c’est enveloppé de Lumière et d’Amour que vous pénétrerez dans le Nouveau Monde. Rayonnant de cette lumière émanant de votre cœur, vous serez en syntonie avec le Nouveau Monde, et regarderez du haut de la vague, la réalisation du choix de ceux qui ont décidé, en leur âme de partir, de quitter ce monde qui ne leur correspond plus, n’étant plus "matière".

Comprenez-moi bien, je ne suis pas en train de vous dire que c’est avec dédain et suffisance que vous regarderez d’autres partir en souffrant. Non, vous serez simplement observateurs et, c’est avec compassion que vous œuvrerez à atténuer les souffrances de ceux qui partiront. Oui, beaucoup partiront, proches, très proches ou simples connaissances.

Qu’importe, comme nous vous l’avons déjà dit maintes fois, ceux qui ont fait le choix de partir, de quitter le plan terrestre, continueront leur vie sur les plans de conscience leur correspondant.
Vous allez expérimenter la vie dans la 5e dimension

Vous qui avez fait le choix de rester ici, sur la Terre, votre merveilleuse planète, vivrez, participerez à son ascension, son changement d’état vibratoire et pénétrerez de plain-pied dans ce Nouveau Monde de la 5e dimension pour y vivre encore une longue période de vie, car vous allez devoir expérimenter la vie dans la 5e dimension, après avoir connu la vie dans la 3e dimension, puis le passage.

Aussi, mes chers Enfants de la Terre, une véritable "deuxième vie" s’ouvre à vous. Oui, vous avez choisi cette expérience magnifique de participer à l’ascension de la Terre puis, à vivre dans le Nouveau Monde, afin d’expérimenter la 5e dimension.
En apparence, rien ne se passe…

Je sais que beaucoup d’entrevous commencent à douter… Nous vous avons annoncé la fin du calendrier Maya, le 28 octobre dernier, de votre calendrier. En apparence, rien ne s’est passé… Nous vous avons annoncé l’écroulement de votre système financier mondial… en apparence, il existe toujours… certains qui se veulent optimistes disent : « il ne s’agit que d’une crise comme nous en avons déjà connu beaucoup… rien de plus… ».

Que nenni ! Votre système financier n’est qu’une bulle de savon flottant au gré des vents et, se rapproche inconscient, du buisson d’épines délimitant votre monde matériel… Votre système politique de gouvernance est gangrené jusqu’à la moelle… irrécupérable. Il n’est pas nécessaire d’être devin pour savoir ce qui va se passer… ce n’est qu’une question de bon sens ! Et du bon sens, vous en avez, vous qui lisez ces lignes… c’est pour cela, que de plus en plus nombreux vous vous indignez, vous refusez de vivre le chaos qui s’en vient inéluctablement.
Ayez la Foi et saisissez l’opportunité de croissance

Aussi, ayez confiance, ayez la Foi en Vous, en l’Univers, en Dieu et, lorsque très prochainement vous vivrez paisiblement dans le Nouveau Monde, vous repenserez à cette période sombre, actuelle et à venir, comme ayant été une… opportunité de croissance, déjà éloignée.

Oui, ce que vous vivez tous, actuellement, ceux qui vont partir comme ceux qui vont rester, est une belle opportunité de croissance. Aussi, cette opportunité, si vous avez fait le choix de la vivre et de l’assumer, vous apportera beaucoup en vous permettant de participer à cet événement rarissime dans la Vie : l’ascension d’une planète et de sa population…

Tous ceux qui peuplent la Terre aujourd’hui, ont demandé à vivre cette merveilleuse expérience. Et pourtant, tous ne saisiront pas cette opportunité de croissance car, en leur âme, ils ont exprimé qu’ils n’étaient pas encore prêts et ont fait le choix de partir.

Vous qui avez choisi de vivre pleinement cette véritable opportunité de croissance, allez vivre l’ascension de la terre et découvrir le Nouveau Monde, vibrant dans la 5e dimension. Aussi, continuez d’avoir la Foi, d’avoir Foi en Vous et en vos capacités d’Amour pour vous et les Autres et, rayonnez dans la Lumière.

Mes chers Enfants de la Terre, je vous attends, rejoignez-moi dans le Nouveau Monde.

N’oubliez-pas : Soyez et Rayonnez d’Amour et de Lumière.
Je vous aime
Hilarion


Message du Maître Hilarion, reçu le 11 novembre 2011 par
Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les changements, plus concrètement le 16 Novembre 2011 à 14:50 #9834

Ce texte arrive à point pour m'apporter du réconfort!
Je l'ai lu avec délectation car il répond à bon nombre de mes questions et me redonne confiance.

Vous l’aurez compris, vous qui lisez ces lignes, deux "catégories" de population sont en train de se dessiner…


C'est tout à fait réel et quand je dois fréquenter cette "catégorie" de population matérialiste, je suis de plus en plus mal à l'aise. D'ailleurs je ne sais même plus de quoi leur parler et je me contente de les écouter parler..... d'eux!
Les symptômes annoncés sont en train de prendre forme et je n'ai qu'à les écouter parler pour savoir qui partira bientôt. C'est un peu angoissant, donc de lire ceci:

Comprenez-moi bien, je ne suis pas en train de vous dire que c’est avec dédain et suffisance que vous regarderez d’autres partir en souffrant. Non, vous serez simplement observateurs

me rassure quant à mon comportement!

J'aime beaucoup la version que le Maître Hilarion donne de la quatrième dimension: celle du coeur. En effet je m'étais toujours demandée pourquoi nous allions passer de la 3ème à la 5ème et cette explication me comble. Je crois que nous sommes beaucoup à être déjà dans cette 4ème dimension, le passage à la 5ème n'en sera que plus facile.

Ce passage me parle tout particulièrement:
Ne cherchez pas à faire ceci ou cela, à dépenser argent et énergie en ateliers et séminaires, inutiles… Non, SOYEZ tout simplement dans l’Être. Soyez vous-même et pas une quelconque image de vous-même que l’on essayera dans ces ateliers, de vous faire fabriquer, même avec la meilleure intention du monde… lorsque c’est le cas.

J'avais vraiment besoin de lire ça! Je remercie Hilarion pour ces mots qui me font chaud au coeur dans le cheminement qui est le mien et qu'il n'est pas toujours facile d'assumer.
Etre soi-même est souvent difficile dans cette société où il faut toujours faire mieux, donner plus, se dépasser.... j'ai beaucoup de mal avec cette manière de faire. Etre dans l'Etre est ma nature profonde et le Faire m'effraie. Alors ces mots m'allègent considérablement l'esprit.

Je discutais lundi avec une personne qui m'est chère et qui me disait que "ça y était, on était en plein dans les bouleversements et changements annoncés"! Elle a continué en disant que même en voulant faire les sourds et aveugles, il faudrait bientôt voir les choses en face et que ça allait être bien difficile pour certains.

Cette personne revient d'un séjour à l'étranger et m'a dit que revenir en France c'était comme revenir en enfer tant l'énergie y est lourde, et qu'elle n'avait qu'une envie: repartir.
Je lui ai répondu que si nous avions choisi de vivre en France, c'est parce qu'on avait besoin de nous ici et que nous avions notre rôle à y jouer. Alors nous devons nous armer de courage et de patience parce que bientôt nous ne saurons plus où donner de la tête.

Du moins, c'est comme ça que je le vois, et voici ce qu'en dit le texte:
vous serez simplement observateurs et, c’est avec compassion que vous œuvrerez à atténuer les souffrances de ceux qui partiront. Oui, beaucoup partiront, proches, très proches ou simples connaissances.

Merci Annie d'avoir fait suivre ce message d'Hilarion.

Re:Les changements, plus concrètement le 17 Novembre 2011 à 09:15 #9848

alors pour en rajouter une couche avec Hilarion, Nahéva...

hier soir j'étais à une conférence d'un chanel d'Hilarion.
Il nous a fait cela en direct, c'était la première fois que j'assistais à cela et c'était saisissant quant à son changement de voix dès le début du contact et nous, de se sentir reliés à ce Maitre Ascensionné, régent du Rayon Vert.
Nous étions tous reliés en arc en ciel sur ce chanel pendant 30 mn donc en lien avec Hilarion aussi.
Dès l'arrivée, j'ai eu une chape de plomb sur le crane et très très chaud, mes voisines aussi. A la fin, nous avons vu la différence qui montrait bien qu'avant il y avait eu présence.

Hilarion a bien parlé des tremblements de terre, des destructions de toutes sortes, de ce que nous aurons à traverser et des années suivantes sur lesquelles ce changement se ferait. Il disait qu'on passait de l'hémisphère sud à l'hémisphère nord (c'est ce qu'on a nommé l'inversion des pôles je pense) et que le spirituel serait donc prédominant en place du matériel.

Tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent était bien confirmé. En effet, on est dedans mais loin d'être dans l'oeil

Il a dit entre autres, que du bas astral allait se réincarner bientôt du fait d'un nettoyage et que ce serait dur comme impact de violence.

notre plexus solaire est le plus touché et son épaississement à cet endroit est aussi du fait des nouvelles énergies.

Il a parlé aussi de l'impact des pensées.. on le dit déjà mais là c'est amplifié.

je constatais déjà qu' en ce moment c'est qu'il y avait plus de force de l'Ombre et que les gens se trouvent avec des entités plus facilement sur eux.

Notre intérêt est de nous relier le plus possible aux Etres Supérieurs, à la Lumière (prière, bougies,nettoyages énergétiques)

Le channel disait que les gens qui sont handicapés dans cette vie ont eu du mal à passer du plan animal au plan humain et vu peut etre un peu fort. C'est un passage des plus difficiles et que, par thérapie animale, expérience à l'appui, un handicapé mental peut grandir à ce niveau rien qu'en retournant vers le règne animal pour se soigner.

j'ai pensé à vous parce qu'içi nous sommes nombreuses à sentir que nous sommes plus près du monde animal que la moyenne et comme suggéré un jour, nous avons peut être eu du mal à le quitter et une difficulté à s'incarner et à accepter son choix.
Pour ma part je le sais puisque je l'ai revécu en formation.


Message édité par : annie, à : 17-11-2011 à 09:48
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les changements, plus concrètement le 17 Novembre 2011 à 10:24 #9850

Annie écrit:

je constatais déjà qu' en ce moment c'est qu'il y avait plus de force de l'Ombre et que les gens se trouvent avec des entités plus facilement sur eux.

Il parait que ça s'explique par le fait que la Terre étant en train de s'élever vibratoirement , elle rejoint le bas-astral et les entités de celui-ci sont donc beaucoup plus près de nous qu'avant.

C'est magnifique ce que tu as vécu hier soir et comme ça devait être fort en effet! Certainement un moment inoubliable car Hilarion est une sacrée puissance!

Notre intérêt est de nous relier le plus possible aux Etres Supérieurs, à la Lumière (prière, bougies,nettoyages énergétiques)

Tout à fait.... il faut donc user et abuser de cette protection céleste et angélique et nos vies s'allègent considérablement.

Voici un petit exemple:
Ces derniers jours je n'avais pas un gros moral et j'ai fini par demander l'aide de l'archange Michaël lundi soir avant de m'endormir. En me réveillant le lendemain matin la première chose que j'ai vue a été une flamme violette et comme je n'étais pas bien réveillée je nai pas commpris tout de suite ce que ça voulait dire.
Mais j'ai vite réagi en pensant que c'était la flamme violette de Michaël.
Après ça, on ne peut plus douter de la puissance des plans supérieurs et il ne faut pas hésiter à demander aide et protection en ces temps tourmentés.


Message édité par : Nahéva, à : 17-11-2011 à 09:24

Re:Les changements, plus concrètement le 17 Novembre 2011 à 17:48 #9870

Bon alors là j'ai beaucoup de mal à comprendre ...
Est ce que vous pouvez me dire qui est Hilarion ?

Je ne me sens dans aucune des deux catégories citées. Est ce possible ? Je ne dors pas plus mal que d'habitude et en même temps je me sens très loin de l'actualité médiatique.

Où est ce qu'ils vont partir ceux de la seconde catégorie ? Dans un autre monde matériel ou ils vont désincarnés ? Ce n'est pas clair dans le texte.

C'est déroutant ... comme les contacts que tu as eu avec la terre Annie.

En tout cas, comme tu dis Nahéva, on sent bien qui va partir quand on parle aux gens et qu'ils sont obnubilés par les retraites, les jours de carence, le bouclier fiscal et j'en passe !!!

Je crois que je dois attirer le bas astral car je me sens tourmentée ces derniers jours ... Prières et bougies c'est dans mes cordes mais le nettoyage, là je n'ai pas encore trouvé comment faire !
En parlant d'accélération, j'ai l'impression que c'est ma quête spirituelle que je vis de façon accélérée !!!
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les changements, plus concrètement le 18 Novembre 2011 à 10:49 #9899

Audrey écrit:

En tout cas, comme tu dis Nahéva, on sent bien qui va partir quand on parle aux gens et qu'ils sont obnubilés par les retraites, les jours de carence, le bouclier fiscal et j'en passe !!!


Ah tu me fais rire ! Mais je suis comme toi. Aux infos, il n'est question que de politique, j'en ai ras-le-bol. J'ai lu sur un site d'astrologie qu'il vaut mieux ce mois-ci ne pas écouter les infos, pour mieux vivre les changements énergétiques actuels. C'est ce que je fais. J'essaie de rester le plus possible éloignée de l'agitation ambiante.

Au sujet d'Hilarion, voici un lien qui t'en parlera :

angelsplace.perso.sfr.fr/MaitreHilarion.htm

J'aurais bien aimé être là avec Annie pendant cette canalisation. ça devait être très impressionnant.

Il a parlé de l'impact des pensées, or la "pensée" du jour reçue par mail, de Michaël Aïvanhov, portait elle-même sur ce sujet, dernièrement : belle synchronicité ! Si je la retrouve, je la mets dans le sujet que j'ai créé pour lui
(Edit : voir la pensée du 17 novembre que je viens de recopier).

Quant à moi je dors bien mieux que cet été, et dès mon réveil j'ai une chaleur intense au niveau du plexus solaire et du ventre. C'est commme une nourriture, du coup les nourritures terrestres m'indiffèrent plutôt en ce moment. Et j'ai la nette impression au réveil de revenir de voyage ! Il se passe bien des choses la nuit ! J'ai des acouphènes terribles par moments, je ne sais pas si c'est dû à cette énergie ou bien si c'est un problème purement organique, vu que j'en ai déjà (mais très faibles) depuis longtemps.

J'ai toujours aussi cette zénitude qui m'accompagne depuis le début du mois. Mais je ressens aussi les tensions en surface. Je me sens tout de même très protégée. A la maison j'ai maintenant commencé une collection de pierres : oeil de tigre, améthyste... et bien sûr je prie St-Michel chaque soir. St-Raphaël aussi.

J'ai un petit diffuseur d'huiles essentielles avec des mélanges anti-stress, ça aide bien aussi.


Message édité par : Corolle, à : 18-11-2011 à 09:54
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.45 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale