Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 50 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES

ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES le 06 Octobre 2011 à 16:00 #8651

Je suis très en colère contre les vétérinaires qui ne pensent qu'à l'argent. Je m'explique :

J'ai perdu il y a 3 semaines mon petit chien de 3 ans d'un virus mortel (gastro hémorragique). Mon chien a été vacciné contre ce virus, mais le virus a été plus fort.

Si mon vétérinaire m'avait prévenu du danger, mon petit chien serait toujours vivant à l'heure actuelle.

[size=4]Ce virus s'attrape en reniflant les déjections. Alors faites bien attention car il y a ce virus en ce moment.[/b] Ne laissez pas reniflez les excréments des chiens SVP
[/size]
Juste un coup de gueule contre les vétérinaires peu consciencieux.

Re:ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES le 06 Octobre 2011 à 19:23 #8657

Je comprends ta colère, tu as perdu ton petit chien.
Tu sais, le virus il n'y a pas besoin que ton chien renifle les déjections pour l'attraper, nous transportons des milliers de germes sur la semelle de nos chaussures.

Re:ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES le 06 Octobre 2011 à 19:31 #8658

Malheureusement Nat a raison et nous ramenons ces virus jusque dans nos maisons.

C'est pourquoi il faut vacciner nos animaux même s'ils ne sortent pas car les virus viennent à eux à travers nous. C'est ce que m'avait expliqué mon vétérinaire quand j'ai voulu arrêter de vacciner mes chevaux contre la grippe sous prétexte qu'ils ne sortaient pas de leur pré!

Je suis désolée pour ton petit chien Beverly, tu as toute ma compréhension car ton chagrin doit être immense.

Re:ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES le 08 Octobre 2011 à 20:36 #8706

Bonjour Beverlychanel
je suis de tout coeur avec toi pour la perte de ton petit chien. Et je comprends ta colère.
Mais je suis d'accord avec Nahéva, les germes et les virus nous environnent.
Même si le vétérinaire m'avait prévenue, je pense que j'aurais beaucoup de mal à empêcher mes 2 chiennes de renifler de partout lorsque je les promène, ou en restreignant vraiment leur espace vital.
le choix est toujours difficile et l'on se reproche toujours celui que l'on a fait; Peut être est-ce le destin.
En tout cas bon courage à toi, car ayant perdu ma chienne il y a 3 mois, je connais le vide et la tristesse qui y sont associé.
Amitiés

Re:ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES le 09 Octobre 2011 à 18:19 #8725

Je vous remercie de tout cœur pour vos messages de soutien.

Je crois que c'était le destin de mon petit amour de partir à 3 ans.
Mais cela ne suffit pas à effacer ma peine, même si je sais qu'il est toujours vivant de l'autre côté... J'aimerais tant recevoir des signes de lui !
Paix, bonheur et amour à tous les animaux, et encore merci de votre soutien.

Re:ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES le 09 Octobre 2011 à 22:07 #8726

Bonsoir Beverlychanel
peut être ton petit chien a-t-il retrouvé dans ce beau pays, ma chienne Furka, qui dans la CI d'Annie a la responsabilité d'encadrer les petits et les jeunes animaux...
Finalement j'aurais bien aimé être à la place de ton petit chien pour revoir ma belle Furka qui me manque tant;
Bon courage et amitiés

Re:ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES le 10 Octobre 2011 à 11:27 #8738

Bonjour Furka,

Je suis désolée pour ta chienne Furka, mais apparemment, tu as eu la chance d'avoir une communication avec elle et d'avoir de ses nouvelles et surtout, de savoir ce qu'elle fait ! C'est une très belle mission ce qu'elle fait là!
Comme tu dis, peut-être que nos 2 chiens sont réunis à présent et qu'ils sont heureux là-haut.
Merci de compatir à ma peine qui est immense. Tu sais ce que c'est puisque tu es passée par là. Le manque est insoutenable, j'ai toujours envie de pleurer...
Moi, j'aurai préféré partir avec mon petit amour et rester avec lui à jamais...

Je compte aussi faire une communication avec Annie. Est-elle efficace ?

Bon courage à toi aussi.
Tendrement.

Re:ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES le 10 Octobre 2011 à 14:29 #8739

Efficace Annie?......... bien plus que cela! Annie est d'un soutien énorme quand nos petits compagnons nous ont quitté, nous laissant en larmes.

Si tu vas voir le contact qu'elle a fait avec Kitty (dans sa rubrique) tu comprendras ce qu'est Annie pour nous sur ce forum.
Elle m'a redonné le sourire après le départ brutal de ma Kitty (3 1/2ans à la suite une opération de routine), alors que je m'enfonçais dans un marasme destructeur.
Et pourtant j'en ai perdu des animaux, mais c'est une chose à laquelle on ne s'habitue jamais!

Va lire les contacts qu'Annie a fait si tu as besoin d'être rassurée quant à son efficacité. Mais il faut un minimum de 2 mois après le décès pour faire un contact et un minimum de participation au forum également. Sinon elle a aussi un site pro.

Courage, le temps atténue tous les chagrins et ne laisse dans les coeurs que les souvenirs heureux!

Re:ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES le 10 Octobre 2011 à 15:26 #8742

Bonjour Nahéva,

Je tiens à te remercier également pour tes réponses concernant mon petit chien Chanel.

Je vois que toi aussi tu as perdu un animal jeune, et j'en suis désolée. Tant mieux si Annie t'as remonté, c'est ce qu'il faut.

Je vais aller voir les messages la concernant, comme tu me le conseilles.
Je compte faire une communication avec elle, mais apparemment il va falloir attendre 1 mois.

Bon courage à toi aussi.
Tendrement.

Re:ATTENTION VIRUS !EN COLERE CONTRE LES VETERINAIRES le 14 Octobre 2011 à 22:26 #8846

beverlychanel écrit:
[quote]
Je compte aussi faire une communication avec Annie. Est-elle efficace ?

qui ? quoi ? lis les divers contacts et tu auras ta réponse;)
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale