Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Stupeur

Stupeur le 02 Octobre 2011 à 22:49 #8605

Ecoutez, mon voisin est mort vraisemblablement en début d'am. J'étais plutôt proche de lui, même si parfois il me "saoulait" un peu. Même si ce n'était pas réciproque, je sais qu'il était amoureux de moi, je le connaissais depuis longtemps et je suis profondément secouée. Il n'y a pas longtemps il m'avait offert des fleurs et voulait m'inviter à dîner. Je lui avait dit que s'il était clean, j'accepterai. Ce qui est dur, c'est que je suis certaine qu'il est venu chez moi, je crois vers 15 h, il a frappé à ma porte au lieu de sonner comme il faisait toujours, je l'ai entendu parler, j'ai entendu le portail s'ouvrir mais pas se refermer. J'ai regardé par la fenêtre je n'ai vu personne. Je suis certaine que c'était lui mais il était probablement mort, l'autopsie le dira. C'était un alcoolique notoire du quartier, mais il était plutôt bien en ce moment, et d'une manière générale j'étais assez à son écoute, il était très malheureux et était suivi, il y mettait du sien mais n'arrivait pas en sortir. Je lui réparais son ordi. Mais parfois c'est vrai, quand il venait, je ne lui ouvrais pas, parce comme tous les alcooliques, il est parfois lourd. Apparemment de toutes façons, il ne pouvait pas être venu chez moi, son père avait la clé de la maison et il ne pouvait pas sortir. Je voudrais savoir si on peut savoir à quelle heure on s'est connecté sur le site, car je l'étais je crois vers 15 h quand "il est venu". C'était un amoureux des chats, des animaux en général, mais surtout les chats. Je suis atterrée et choquée.

Edit pour les fautes

Message édité par : Nadine, à : 03-10-2011 à 15:16


Message édité par : Nadine, à : 03-10-2011 à 19:56

Re:Sutpeur le 03 Octobre 2011 à 10:31 #8608

Je ne sais pas du tout comment on peut savoir à quelle heure on s'est connecté ici.

Ton voisin est certainement venu te dire au-revoir avant de "passer la porte" pour l'autre monde. je lisais beaucoup d'histoires de ce genre dans une revue dédiée au paranormal, il y a longtemps (et dont j'ai oublié le nom). Comme toi les personnes concernées étaient sous le choc.

C'est un bel hommage qu'il t'a rendu, un geste d'amitié. Peut-être que vous vous retrouverez un jour, là-haut.

L'alcoolisme est une plaie dont on guérit très difficilement. J'en ai parlé un jour avec le responsable d'une association d'aide à domicile, il disait que s'occuper d'eux était le travail le plus difficile de tous, loin devant les autres malades. Tu as su apporter à ce monsieur ta présence et ton attention, et il t'en est sans doute reconnaissant maintenant.

Re:Sutpeur le 03 Octobre 2011 à 11:13 #8609

Mes condoléances Nadine. Comme le dit Corolle, il est sans doute simplement venu pour te remercier alors ne culpabilise pas. Même si tu avais ouvert la porte tu n'aurais sans doute pas eu le temps de le voir. Ce genre d'apparition ont l'air d'être éphémères que ce soit des animaux ou des humains.
Pour l'heure de connexion au site, tu peux avoir une idée approximative en cliquant d'abord sur le bouton "derniers messages" et ensuite en cliquant sur le lien "Depuis la dernière visite". A ce moment là va s'afficher en haut du tableau "Sujets actifs depuis la dernière visite sur: jj-mm-aaaa à hh:mm heures". Mais cela donne plus l'heure de fin de connexion que celle de début en fait.
Si ce n'est pas assez précis pour toi, l'admin devrait pouvoir te renseigner plus en détail suivant ce qu'elle journalise comme événements qui se passent sur le serveur.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Stutpeur le 03 Octobre 2011 à 16:31 #8613

Merci Corolle, merci Audrey. De toutes façons, il n'y aura pas d'autopsie, et le médecin a dit qu'il était décédé en début d'après-midi. Donc je suis certaine que c'était lui. Outre le chagrin hier, j'ai eu peur, car c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrivait, mais je lui ai parlé, je lui ai dit d'aller vers la lumière et que là où il irait ce serait merveilleux. Je lui ai dit au revoir. De toutes façons pour lui l'enfer était ici ...
Le papa de Stéphane est très âgé et donc avec mon compagnon on s'occupe de tout. Je suis sûre qu'il apprécierait. Je n'en reviens pas de tout ce que j'affronte depuis si peu de temps. Je me demande si je ne vais pas déménager, histoire de tourner la page et d'oublier toutes ces douleurs.
Je vous embrasse et merci d'être là ...

Re:Stutpeur le 03 Octobre 2011 à 19:52 #8618

bien des choses pour toi Nadine,... je peux comprendre ta stupeur, un sacré choc déjà ce décès et puis comme ça s'est passé... bon courage à toi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale