Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 67 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: À quels changements physiques s'attendre en 2012

À quels changements physiques s'attendre en 2012 le 21 Septembre 2011 à 18:16 #8411

(Issu de l'enseignement des Annales akashiques)

Les changements physiques qui se produiront pour vous au cours de l'année 2012 sont tout à fait dans la même veine que les changements physiques qui se produisent pour les personnes engagées dans le processus de l’Illumination. Il vous suffit de jeter simplement un coup d’œil à toute l’information que vous recevez sur l'Illumination ou le processus de l'Ascension pour savoir qu’une grande partie de ces réponses seront les mêmes que celles qui concernent l'année 2012.

Plus précisément, ici et maintenant, ce qui va se produire pour beaucoup d'entre vous dans l'année 2012 sur le plan physique, c'est que vous aurez réalisé un ajustement dans la manière dont vous approchez vos corps physiques. Bien que les changements continueront à se produire, cela signifie que vous allez travailler différemment avec eux, de sorte que vous les vivrez différemment. Je vais lister certains de ces changements, puis vous expliquer comment vous aurez changé en harmonie avec eux.

Certains des changements physiques qui surviennent dans le processus de l’Illumination sont des changements dans la régulation de la température. Vous aurez traversé des périodes de difficulté à avoir assez chaud, ou à rester assez frais, ou simplement à stabiliser votre température corporelle.

Beaucoup d'entre vous auront connu des fluctuations de poids. Pour certains assez faibles, pour d’autres plus conséquentes et plus drastiques.

Il pourra se faire également que nombre d'entre vous seront devenus beaucoup plus sensibles à certains types d'aliments. Cela pourrait être diagnostiqué comme une allergie alimentaire, mais en fait c’est simplement un changement de sensibilité. Du point de vue immunologique, cela ne fonctionne pas de la même manière que les allergies. En pratique, pour traiter ce changement vous pourriez l'appeler une allergie et le soigner parfaitement de cette manière. Vous développez ces sensibilités alimentaires parce que vous êtes en train de modifier la manière dont vous puisez dans la nourriture et rejetez ce qui ne vous appartient pas.
Vos processus gastro-intestinaux sont en train de changer leur manière d’absorber les substances nutritives et d’expulser ce qui n'est plus nécessaire. Certains d'entre vous seront amenés à traverser des périodes de sensibilité à certains types de fruits, de céréales, aux produits laitiers, au sucre et à certains types d'aliments puissants. Les aliments puissants sont ceux qui renferment certaines substances chimiques, le chocolat en est un exemple. Les solanacées, comme l'aubergine et la tomate, en sont un autre.

Pour chacun de vous ça sera une histoire particulière. L’essentiel, la règle générale concernant le changement que la plupart d'entre vous auront fait d'ici l'année 2012, c'est qu'il est d’une importance capitale que vous appreniez à reconnaître vos symptômes personnels, vos réactions ou vos réponses personnelles à ce que vous introduisez dans votre organisme, et que vous respectiez ce qui est juste pour votre corps.

Si vous remarquez quelque chose chaque fois que vous manger des fraises, eh bien arrêtez de manger des fraises. Si vous remarquez que vous abstenir de produits laitiers vous amène à vous sentir plus heureux ou plus énergiques, alors évitez les produits laitiers.

Il est important pour chacun d'entre vous de définir ceci pour lui-même. C'est un chemin que prennent vos corps pour vous conduire dans le processus physique de l’Illumination au moyen des outils émotionnel et psychologique de l’Illumination, qui consistent à tout observer, à tout voir avec des yeux neufs et à y répondre.

Soyez responsables de ce que vous voyez et de ce que vous savez. Assumez pleinement ce que vous voyez et ce que vous savez, et par conséquent basez vos choix et vos comportements sur ce que vous voyez et ce que vous savez.
Votre système gastro-intestinal donne cette opportunité à beaucoup d'entre vous.

Un autre changement qui est en train de se produire, c’est l’arrivée de maux de tête.
Ceci vient d’une modification de votre système circulatoire et des changements dans votre température. Les substances chimiques du sang qui vous aident à réguler votre température et à faire circuler le sang, chaud ou froid, par le biais du système nerveux central, sont en train de se transformer. Les maux de tête, en particulier la migraine, augmentent à mesure que vous développez votre propre stratégie personnelle sur la manière de réguler la température de votre corps et la manière dont votre sang régule les niveaux des substances chimiques lorsque celles-ci pénètrent dans votre cerveau et votre moelle épinière.

Des douleurs articulaires constituent encore un autre symptôme, des douleurs articulaires généralisées.

Certains parmi vous découvriront que certaines articulations sont plus douloureuses que d'autres, mais des douleurs articulaires généralisées ou une impression de douleur osseuse sont des symptômes très communs mêlés au processus de l’Illumination, et vous devrez par conséquent travailler avec eux avant, pendant et après l'année 2012.

Le principal changement relatif à votre corps pour l'année 2012 est qu'à cette époque la plupart d'entre vous aurez compris que vous devez faire attention à vous et suivre vos propres rythmes, voir sans cesse les choses d’un œil neuf et répondre en permanence à ce qui vous arrive.

Vous ne pouvez pas ignorer votre corps, ou le laisser fonctionner en pilotage automatique comme vous en aviez l'habitude. Le fait est qu’en réalité, même si cela peut sembler beaucoup de travail au début, cela devient réellement très amusant.

Les petits enfants qui sont nouveaux dans leur corps remarquent tout. Ils sont conscients de chaque petite douleur, de chaque petit étirement. C'est la raison pour laquelle ils s'étirent et se roulent beaucoup par terre. Ils sont en permanence conscients de ce que ressent leur corps. C'est pour eux un immense sentiment de joie. C'est dans cela que vous vous réengagez quand vous traversez l’Illumination.

Avoir en permanence la capacité d'être éveillés et conscients de tout, vous amène à vous sentir plus vivants et plus joyeux dans la plus petite chose que vous ressentez. C'est le principal changement qui se produira dans toute la période autour de 2012.

Traduction AD
Page d’origine : www.akashictransformations.net/page/ARonFREE
www.anneduquesne.com/article-annales-aka...e-2012-70947524.html

www.amourdelumiere.fr/enseignements.php?id=310


Message édité par : annie, à : 21-09-2011 à 17:17
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:À quels changements physiques s'attendre en 2012 le 22 Septembre 2011 à 15:48 #8428

J'avais déjà lu un texte très similaire il y a quelques temps, mais en le relisant ici je constate que je suis concernée par à peu près tout ce qui est noté en gras. Sauf pour le poids, qui est très stable depuis longtemps, mais vu que j'ai moins d'appétit en ce moment, ça va forcément finir par se voir (ce qui n'est pas pour me déplaire).

Je constate en particulier un dégoût pour certains aliments que j'adorais auparavant et des difficultés à en digérer d'autres. Sur ce point j'ai du mal à me reconnaître, moi qui suis si gourmande et dont les goûts varient peu en général.

C'est vrai que tout cela est un peu étrange. J'ai l'impression de changer de peau et d'avoir encore l'ancienne peau accrochée et qui est si lourde que je me sens fatiguée.

Merci Annie de nous avoir fait part de tout cela.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale