Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Eft, méditation, mes débuts

Eft, méditation, mes débuts le 16 Septembre 2011 à 19:36 #8220

Bonsoir !

Votre avis m'intéresse sur ce qu'il s'est passé hier chez moi en pratiquant des séquences d'Eft puis une de méditation.

Je précise que je débute dans tout !

J'ai fait quelques séquences complètes pour traiter ma fatigue, mon manque de joie de vivre, puis je ne me souviens plus comment je l'ai formulé mais pour "débloquer mon cerveau" pour la CI.

Ensuite une séance de méditation d'une demi-heure au cours de laquelle j'ai demandé à contacter mon chat Roucky dcd. Je l'ai visualisé sur le toit où je l'avais revu une dernière fois vivant, et là, une tristesse intense m'a envahie. Les larmes ont commencé à couler, je n'ai pu terminer ma séance, je n'arrêtais plus de pleurer, c'était violent et ce pendant une bonne heure. Je suis restée triste, éteinte et lessivée jusqu'au coucher. En plus j'avais quelqu'un à dîner hier soir, j'étais carrément mal ...

Que s'est-il passé ? Pourquoi toute cette émotion qui s'est déchaînée ? J'en ai trop fait ? Aujourd'hui, je me sens comme d'habitude ni pire ni mieux.

Amicalement,
Nadine

Re:Eft, méditation, mes débuts le 16 Septembre 2011 à 20:45 #8224

cette émotion peut être une ancienne refoulée qui surgit en se rappelant ou (et tu as du sentir la différence) n'est pas à toi, mais sur l'énergie de ton chat qui, peut être n'est pas parti.

as tu eu l'impression de nettoyer une de tes émotions ou de te brancher sur celle de quelqu'un d'autre ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Eft, méditation, mes débuts le 16 Septembre 2011 à 22:47 #8229

Merci Annie déjà pour cette réponse rapide.