Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: naissance d'un BB avec un dauphin

naissance d'un BB avec un dauphin le 02 Septembre 2011 à 10:20 #7648

encore un peu de belles émotions ....

magnifique ...


www.energie-sante.net/nr/?p=209






Message édité par : annie, à : 02-09-2011 à 09:23
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:naissance d'un BB avec un dauphin le 02 Septembre 2011 à 14:22 #7666

Très beau, très émouvant!

Re:naissance d'un BB avec un dauphin le 02 Septembre 2011 à 15:33 #7673

j'ai envoyé cette page à mon association de lutte contre la disparition des dauphins.

du fait il a été demandé à plus connaisseur la précision suivante :

"Est-ce qu'il y a, à ta connaissance, des références scientifiques sérieuses sur ces enfants
homodelphinus surdoués etc. ? Ou est-ce juste une "légende" ?"

voici la réponse d'y. :

"Je ne crois pas que ce soit une légende : je connais les travaux de ce Russe depuis des décennies, il a été très critiqué à cause du supposé danger d'accoucher en mer, mais les dauphins libres étaient vraiment là pour aider... et prévenir tout risque. Or, avoir une delphine pour marraine, c'est tout de même le top ! Ca laisse sûrement des traces dans le cerveau..
Ceci dit, ça date de la grande période New Age, donc, pas de contrôle scientifique. Je vois aussi que l'idée première d'accoucher près de la plage cède le pas aux pratiques en bassin. Là, ça n'a plus rien à voir, car les dauphins ne sont pas dans leur propre famille, dans leur propre milieu, mais dressés.

www.dauphinlibre.be/peru2.htm

Le coup des delphines qui repèrent les femmes enceintes sous l'eau est exact : je l'ai constaté de nombreuses fois en Floride. Elles leur font une fête du tonnerre et regardent le foetus dans l'utérus avec passion, grâce à leur sonar.
Les dauphins voient aussi si un gars est malade. Un ami, près de mourir du cancer du sang, s'est fait accompagner par une douzaine de Tursiops libres, entouré de leur affection. Le type en pleurait de joie. Il est mort quelques semaines plus tard, apaisé, serein, heureux... Les dauphins lui avait tout donné... "
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:naissance d'un BB avec un dauphin le 15 Octobre 2011 à 20:11 #8867

C'est très beau et émouvant. Merci pour ce partage.

Re:naissance d'un BB avec un dauphin le 15 Octobre 2011 à 21:47 #8872

Merci Annie pour ces documents passionnants qui nous enchantent:) .
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:naissance d'un BB avec un dauphin le 16 Octobre 2011 à 08:09 #8884

J'ai toujours adorée les dauphins, je trouvent qu'ils ont une grande capacité à ressentir certaine choses. C'est un animal passionnant et c'était mon préférée quand j'était enfant.
Merci Annie...

Re:naissance d'un BB avec un dauphin le 16 Octobre 2011 à 11:25 #8886

Les dauphins sont hyper sensibles. Ils sont géniaux avec les enfants autistes aussi.
Ce sont de vrais thérapeutes.
Ils sont si beaux ... Je les aime beaucoup aussi !
Merci Annie de leur rendre hommage !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:naissance d'un BB avec un dauphin le 16 Octobre 2011 à 12:38 #8888

Merci beaucoup Annie pour cette très émouvante vidéo. C'est vraiment extraordinaire la bonté et la générosité déployées par dauphins. Ils sont dotés de grands pouvoirs spirituels. On dirait de petits anges envoyés par le Créateur pour aider leurs frères humains. j'espère que les futures générations les respecteront et que le monde évoluera plus spirituellement grâce à eux et à tous les animaux qui, pour moi, sont tous de petis anges.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale