Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 35 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: alignements planétaires automne 2011

Re:alignements planétaires automne 2011 le 06 Novembre 2011 à 13:30 #9483

Audrey, tant mieux pour toi si tu vas bien. Ne change rien ! Continue ta vie normalement, c'est que tout est bien ainsi. Les changements peuvent être très subtils au point qu'on ne s'en rend pas compte tout de suite.

Naheva, je comprends que tu ne te sentes pas vraiment bien si tu es entourée de drames. Je serais comme toi à ta place.

Peut-être faut-il que tu prennes du recul lorsque tu le peux. Pendant mon séjour en région parisienne, je n'ai que très peu regardé les infos à la télé et maintenant encore, je regarde cela de très loin. Je me suis déconnectée de bien des choses, à ma grande surprise.

Pourtant à peine arrivée là-bas, l'amie qui m'hébergeait m'a parlé des problèmes économiques du moment, en me disant qu'on avait évité le pire pendant ces réunions concernant l'Euro, et moi j'étais très loin de tout ça. Je lui ai dit "de toute façon, le pire ne peut pas arriver". Et j'étais sûre de moi !

J'ai déjà vécu des phases de zénitude mais elles ne duraient jamais bien longtemps. Là ça fait plusieurs jours, c'est une première.

Evidemment cela ne présage pas de l'avenir, surtout dans cette période particulière.

Re:alignements planétaires automne 2011 le 06 Novembre 2011 à 14:57 #9487

Eh bien en fait je crois que dans ma façon de penser et d'agir je suis plus zen justement.
Quand je voyais des choses affreuses avant, j'angoissais façon à toute cette incompréhension de ce qui se passait.
Maintenant quand je vois quelque chose de dire, je pense à tout ce que vous m'avez appris et j'accepte plus facilement même si cela reste toujours très dur et difficile car je comprends mieux dans quel cadre tout cela se passe ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:alignements planétaires automne 2011 le 06 Novembre 2011 à 15:42 #9489

C'est bien, tu vois tu évolues toi aussi.

Ici on évolue forcément, d'ailleurs, avec tout ce que nous racontons et échangeons !

Re:alignements planétaires automne 2011 le 07 Novembre 2011 à 00:22 #9520

Moi, je subit un peu comme toi Corolle, Je ne fais plus d'insomnie, mais par contre dès le début de l'après midi, je suis épuisée...
Ma vie à changée, j'ai déménagée dans un endroit immense et très proche de la nature, très calme aussi, nous n'avons pas encore repris la télé, ni internet (enfin pas pour le moment), c'est surtout internet qui me manque d'ailleurs...
Les animaux recherchent de plus en plus ma compagnie, deviennent plus calins j'ai l'impression, et moi par contre j'ai l'impression de devenir un peu plus "sauvage", j'adore toujours autant le contact avec les autres personnes "en dehors de chez moi", au boulot, mais une fois à la maison, je n'est vraiment pas envie de voir du monde, je fuis meme le regard des voisins. Je suis mieux dans mon monde près de mes animaux et de la nature et je deteste voir la voisine jeter un oeil vers chez nous ou des gens que je n'ais pas invitez dire qu'ils viendront me voir... Dès qu'il n'y à plus d'humain autour de moi, je décompresse comme vous ne pouvez pas imaginer...

Re:alignements planétaires automne 2011 le 07 Novembre 2011 à 12:04 #9530

Je te comprends, Scissy. J'aime bien moi aussi ma solitude chez moi. La maison devrait toujours être un havre de paix où n'entrent que les gens qu'on a vraiment envie de voir.

Peut-être que ta fatigue vient aussi du changement d'environnement. Tu décompresses de ta vie d'avant. Tu n'es plus environnée d'ondes en tout genre (télé...) et ça y fait beaucoup. Profite bien de ce nouveau cadre de vie verdoyant.

C'est vrai que moi aussi, sans internet, je serais bien malheureuse. J'y tiens beaucoup, ça m'a permis de faire tant de choses ! Même au fin fond d'un coin paumé je me débrouillerai pour avoir un ordi et une connection.


Message édité par : Corolle, à : 07-11-2011 à 11:05
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale