Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 520 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: La grande soirée du paranormal

La grande soirée du paranormal le 14 Mai 2011 à 11:10 #5429

Avez-vous regardé hier soir, vendredi 13 mai, la grande soirée du paranormal, sur Direct 8 ?

Cette émission était présentée à l'occasion du vendredi 13.

Dans l'un des reportages, on voyait un médium, dont le nom est, si j'ai bien compris, Henri Vigneau (j'espère avoir bien orthographié son nom).

Il rendait visite à une dame âgée vivant dans une grande maison de famille, très ancienne, chargée d'histoire.

Au cours de la visite, le medium a passé un long moment dans la chambre du défunt mari de cette dame, décédé en 1980.

Retourné au salon, il a raconté son contact avec le défunt, et demandé à cette dame : "Qui est Hortense ?"

"Hortense, dit-elle, c'était son chien, un chien qu'il adorait".

"Eh bien, a dit le medium, votre mari m'a dit qu'il est avec Hortense, il l'a retrouvée et ils sont ensemble".

Voilà encore un beau témoignage des retrouvailles homme-animal dans l'au-delà ! D'autant que celles-ci durent maintenant depuis plus de trente ans !


Message édité par : Corolle, à : 14-05-2011 à 10:11

Re:La grande soirée du paranormal le 14 Mai 2011 à 12:46 #5430

Bonjour Corolle,
Non, je n'ai pas regardé l'émmission, mais le médium dont tu parles est quelqu'un de très sérieux. Lors de séances publiques avec R. Roussel, j'ai pu constater plusieurs fois qu'il est courant que le défunt apparaisse avec un animal sur les genoux ou qui l'accompagne. Donc ça ne m'étonne pas en effet
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:La grande soirée du paranormal le 15 Mai 2011 à 11:06 #5435

Oui, ce monsieur m'a fait très bonne impression. Il était posé, sobre, aimable, la conversation était agréable à suivre. J'ai beaucoup aimé ce reportage.

Re:La grande soirée du paranormal le 15 Mai 2011 à 12:37 #5440

Cet Henri Vignaud est très sincère, tellement qu'il fait en sorte lorsque des gens viennent le consulter, qu'aucune dépendance ne s'installe et que le personne ne demande à revenir qu'un an plus tard ..

C'est une preuve de bon esprit ..

Dans son livre "La mort n'est pas une terre étrangère", S.Alix fait allusion à lui, car il l'a consulté, étant assailli de doutes sur le devenir de son frère ..!

Il y a dans toute profession des gens compétents et d'autres moins, dans le paranormal, il y a aussi des escrocs, par forcément reconnus par le public..

Il faut faire attention ..

Re:La grande soirée du paranormal le 15 Mai 2011 à 14:51 #5442

Oui, il faut bien choisir la personne à qui l'on s'adresse, c'est vrai.

A mon avis le meilleur conseiller est le bouche à oreille. Un peu comme pour trouver un bon médecin !

L'émission de vendredi présentait aussi un reportage avec des mediums faisant des séances publiques, et entrant en contact avec les proches défunts des personnes présentes. C'était touchant de voir ces personnes pleurer, parfois incapables de parler, tant l'émotion les étreignait pendant ce contact.

Il y a eu aussi un reportage sur Anne-Marie Lionnet qui pratique l'écriture automatique avec sa fille décédée.

Et un autre sur des cas troublants de réincarnations.

Mais je n'ai pas tout regardé, l'émission se terminait très tard.

Re:La grande soirée du paranormal le 15 Mai 2011 à 16:58 #5449

Et dire que j'ai loupé cette émission.....

Re:La grande soirée du paranormal le 16 Mai 2011 à 10:55 #5465

Nahéva, tu peux la regarder en replay (streaming).
Je viens de commencer à le faire, mais je l'avais déjà vue en fait, c'était une rediffusion.
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:La grande soirée du paranormal le 16 Mai 2011 à 14:23 #5466

Merci Justine, je vais essayer de faire comme tu dis!

Re:La grande soirée du paranormal le 17 Mai 2011 à 12:39 #5478

J'ai vu cet émission et le Monsieur dont vous parlez m'a beaucoup impressionné.
j'ai bien noté quand la dame a répondu que Hortense était la chienne de son mari qu'il adorait... j'ai souris aux Anges !
Pirouette, ma Lumière…
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale