Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 512 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Mon deuil avec l'aide bienveillantedes anges

Mon deuil avec l'aide bienveillantedes anges le 13 Avril 2011 à 15:27 #4952

Il y a quatre semaines j'ai perdu ma petite minette Kitty et le monde est devenu tout gris.
Le première semaine j'ai pleuré sans pouvoir trouver de consolation, en me posant beaucoup de questions sur le pourquoi des choses, et notamment la mort, la séparation et le devenir de ma minette. J'ai eu la chance d'être bien épaulée par mon entourage et comprise dans mon chagrin.

La deuxième semaine, je me suis sentie mieux, pensant que finalement j'étais plus forte que je ne le pensais, bien que fondant en larmes dès qu'on abordait le sujet douloureux.

La troisième semaine, j'ai plongé dans un abîme sans fond... la descente aux enfers commençait!
C'est à ce moment-là que j'ai cherché un peu de compréhension, de réconfort auprès de mes proches, mais.... pour eux c'était de l'histoire ancienne et il fallait que je passe à autre chose!

Un vide sidéral s'ouvrait sous mes pieds dans lequel je me laissais aspirer sans résistance.... sauf que mes anges gardiens veillaient et qu'ils ne sont pas de ceux qui baissent les bras!
J'ai vécu une période un peu spéciale, me laissant prendre en charge par ces aides ailées et bienveillantes.
J'ai commencé par trouver des pièces de monnaie un peu partout, dans mes poches, des endroits inattendus..... Puis j'ai vu des petites lumières surgir subitement devant mes yeux! Oh! très vite, très brillantes comme de tout petits flash, et qui disparaissaient dans la seconde.

La veille du décès de Kitty j'avais demandé à l'archange Michaël (à travers les cartes à son nom) si elle allait vivre et il m'avait répondu de ne me sentir coupable de rien et que la situation était en voie d'évolution favorable. Evidément je ne l'ai pas interprété dans le sens qu'il voulait me dire et ensuite, quand elle a été décédée, je n'ai plus voulu tirer les cartes car j'en voulais même aux anges.

Mais la troisième semaine j'ai repris le jeu "guérir avec l'aide des anges" de Doreen Virtue et posé cette question: "qui va m'aider?"........ et qui a répondu sur un jeu de 44 cartes? l'Archange Michaël comme toujours! Mon cher Michaël qui est toujours avec moi, si proche et si protecteur!
Alors j'ai sorti une autre carte en demandant ce que les anges voulaient me dire et voici celle que j'ai sortie: chakra du troisième oeil; vous pouvez voir l'énergie de l'amour, qu'elle apparaisse sous la forme d'un ange, d'une aura ou d'une vision. Les anges vous envoient des messages visibles à l'oeil nu, des lumières qui se déplacent, des plumes, arc-en-ciel, nuages ou pièces de monnaie....

Un peu plus tard comme je sortais d'un commerce, le soleil a fait à travers la porte vitrée un magnifique arc-en-ciel sur le sol qui m'a laissée ébahie et n'osant plus avancer.
Au moment où j'ouvre la porte pour sortir un golden retriever passe sur le trottoire. Olga fait partie de mes anges gardiens? en tout cas elle a dit qu'elle était un guide pour moi!

Mon père décédé est également venu dans le plus beau des rêves (mais en était-ce un?) pour me prendre dans ses bras, me réconforter et me dire que tout irait bien. Je garde de ce rêve un souvenir ébloui de par sa grande luminosité et l'amour et l'espoir dégagés.

Et puis il y a eu ces présences que je sentais m'entourant inlassablement et plus particulièrement quand je dégringolais un peu plus bas.
Ces lumières vibrantes d'une énergie divine qui m'entouraient quand je faisais mes méditations et que je demandais qu'on m'aide. Je sentais une armée d'êtres lumineux qui prenaient ma peine en charge et allégeaient mon corps rempli de douleurs. Ca me faisait comme des étincelles pétillantes autour de moi et je sentais une énergie puissante et nouvelle qui augmentaient mes vibrations.

L'archange Michael m'a fait un cocon douillet dans lequel je me suis mise à l'abri et qui m'a apporté la douceur nécessaire.

Les anges m'ont envoyé également des personnes qui toutes, au bon moment, m'ont apporté les paroles de soutien et d'espoir dont j'avais besoin.
Beaucoup de forumeuses m'ont écrit pour me dire des choses magnifiques qui m'ont aidé d'une manière miraculeuse et inespérée.
A chaque fois j'ai remercié mes anges de m'avoir envoyé ces personnes. Et je remercie toutes ces personnes également.

Et il y a eu des plumes aussi.... beaucoup de petites plumes blanches, des petits duvets soyeux qui surgissaient sur mon chemin. Jusqu'à ce petit moineau qui en a laissé tomber une qu'il tenait dans son bec juste devant moi.
Et ce nuage aussi en forme de magnifique plume blanche, pratiquement le seul dans le ciel.... superbe et grande plume blanche qui se découpait sur l'azur.

Et pour finir, Kitty qui demande un contact avec Annie alors que ça ne faisait que trois semaines qu'elle était partie....

Comment ne pas croire à l'existence de ces merveilleux amis ailés dont l'amour est infini et qui nous entourent de tant de soins bienveillants sans rien attendre en retour?

Moi, je leur dis MERCI! Merci mes anges bien-aimés, mes guides et protecteurs de chaque instant.

Re:Mon deuil avec l'aide bienveillantedes anges le 13 Avril 2011 à 18:27 #4961

Tu as bien fait de témoigner de ton expérience Nahéva... elle va en aider plus d'un.
Quand on réalise l'existence des Anges, c'est quelque chose de trés beau.
Mais quand on se rend compte qu'ils peuvent nous épauler dans nos épreuves, sans relâche notre vie est changée par le soutien qu'ils nous donnent.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Mon deuil avec l'aide bienveillantedes anges le 14 Avril 2011 à 11:43 #4971

Merci Naheva pour ce beau témoignage qui me laisse émue et heureuse. Tu mérites amplement tout ce soutien que tu reçois, et qui t'aide à porter ton chagrin. Même si nous savons bien que les anges ne s'embarrassent pas du mérite.

Je suis bien d'accord avec toi au sujet de Saint-Michel. Je le prie tous les soirs depuis bientôt un an, je lui demande chaque soir de protéger ma famille et de placer ses anges de protection autour de mon chat Figolio. Eh bien, à présent, certaines situations bloquées et douloureuses depuis longtemps sont en passe d'être enfin résolues dans ma famille et dans ma propre vie, et tout arrive au bon moment, comme par "hasard". Son aide me donne une grande sérénité, il a éloigné de moi bien des choses qui me faisaient mal.

J'espère que tu vas aller de mieux en mieux au fil des jours, et bien sûr tu sais que nous sommes là au besoin.

Oui il y a un autre monde derrière celui-ci qui nous aide, parce qu'ici la vie n'est pas toujours rigolote. Mais tu as eu la chance d'avoir près de toi la merveilleuse Kitty, elle n'était pas chez toi par hasard, et tu la retrouveras un jour, sois-en sûre.

Re:Mon deuil avec l'aide bienveillantedes anges le 14 Avril 2011 à 14:42 #4976

Merci à vous deux de vos gentilles réponses.... vous avez tant de générosité!

J'ai beaucoup hésité avant de mettre ce témoignage ici car c'est toujours difficile de livrer un peu de sa vie intérieure, et comme Annie pour son contact avec les éléments, j'ai même douté d'avoir fait le bon choix.
Mais je sentais qu'il fallait que je le fasse parce que les anges m'y poussaient, alors si je ne l'ai pas fait pour moi, je l'ai fait pour eux, et pour tous ceux à qui ce témoignage apportera du réconfort. Je sais combien certains témoignages peuvent aider quand on cherche désespérément de l'aide, alors je n'ai pas voulu garder celà pour moi.

Souris écrit:
Tu as bien fait de témoigner de ton expérience Nahéva... elle va en aider plus d'un.
C'est le seul et unique but de ce texte qui m'a pris une heure à rédiger..... autant dire que si ça n'avait été que pour moi.....

Corolle écrit:
Je suis bien d'accord avec toi au sujet de Saint-Michel. Je le prie tous les soirs depuis bientôt un an, je lui demande chaque soir de protéger ma famille et de placer ses anges de protection autour de mon chat Figolio. Eh bien, à présent, certaines situations bloquées et douloureuses depuis longtemps sont en passe d'être enfin résolues dans ma famille et dans ma propre vie, et tout arrive au bon moment, comme par "hasard". Son aide me donne une grande sérénité, il a éloigné de moi bien des choses qui me faisaient mal.
J'en suis très heureuse pour toi.
L'archange Michaël a une puissance extraordianire, ce n'est pas pour rien si son nom signifie "qui est comme Dieu"!

J'ai en lui une confiance absolue, il ne m'a jamais laissée tomber, et je vois que toi non plus.
Il faut juste croire en lui et lui faire aveuglément confiance et il règle les problèmes qu'on lui soumet.
Peut-être pas toujours de la manière dont nous l'espérions, mais de la manière qui est la meilleure pour nous!

Je sais que Souris est aussi une inconditionnelle de Michaël... ça nous fait au moins trois!
Trois petites soeurs?


J'espère que tu vas aller de mieux en mieux au fil des jours, et bien sûr tu sais que nous sommes là au besoin.

Je vais déjà beaucoup mieux.... très bien même devrais-je dire!
Je suis si bien depuis que je sais qui est Kitty et si fière qu'elle m'ait choisie pour faire un bout de chemin!
Je suis prête à adopter un autre "ange"!

Re:Mon deuil avec l'aide bienveillantedes anges le 14 Avril 2011 à 20:16 #4981

beau témoignage Nahéva, tant mieux s'ils ont su être là..

je suis aussi bien reliée à Mikael et ses messages.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale