Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 164 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: se protéger du négatif

Re:se protéger du négatif le 31 Mars 2011 à 22:39 #4685

je le fais déjà le matin, en allant au boulot.15 mn de marche à pieds et je le fais comme une habitude. Tu peux aussi dans ton bain, sous la douche, ça va vite après.

tu sens l'efficacité tout de suite après, tu te sens plus dynamisée.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se protéger du négatif le 01 Avril 2011 à 11:27 #4692

tiboneur écrit:

Déjà, faut voir la tête de mon époux quand je parle à mon chien disparu depuis 4 mois

Ah, tu me fais rire !

J'ai du mal aussi à évoquer en famille ce que je vis avec mes chats, vivants ou décédés, à part l'une de mes soeurs, personne n'y croit, tant pis pour eux !

Au sujet de ma petite relaxation, pour moi c'était en fin d'après-midi, mais il n'y a pas d'heure imposée, c'est en fonction des disponibilités et des envies.

Hier j'étais très fatiguée, aujourd'hui je me sens bien mieux, je continue à passer la "brosse" de temps à autre, quand j'y pense, je trouve ça très amusant. Vu que j'ai un dos en partie abîmé j'en souffre par épisodes depuis des années, donc je prends mon mal en patience en me disant que ça finira bien par passer. Je vais tester la douche de lumière, on verra bien !

Re:se protéger du négatif le 02 Avril 2011 à 18:48 #4720

Connaissez vous le site "force majeure.com". J'y ai découvert plein de musiques de relaxation, de méditation, de rencontre avec son double lumineux..... tout cela en téléchargement légal.

Re:se protéger du négatif le 06 Avril 2011 à 14:29 #4764

Je viens de découvrir que l'on peut télécharger gratuitement le livre d'Aïvanovh appelé "Centres et corps subtils" (celui sur les chakras, l'un de mes préférés) :

nous-les-dieux.org/PDF:Omraam-mikhael-ai...tre-hara-chakras.pdf

Re:se protéger du négatif le 09 Avril 2011 à 01:16 #4807

Bonsoir,
de retour sur le forum, je souhaite vous indiquer qu en plus de ces rituels, pour avoir une bonne forme mentale, il est aussi important de prêter attention à son alimentation...éviter les sucres le plus possible et surtout dans les mauvais moments, et bien sur pas de viande. En effet la viande est remplie du stress de l animal d elevage, maltraité depuis sa naissance jusqu à sa mort...
Pour purifier sa maison, le sel de mer est aussi bien indiqué: sur un sol carrelé: jeter du sel et ensuite balayer avec entrain...

Re:se protéger du négatif le 09 Avril 2011 à 08:19 #4809

contente de te revoir Tréflette !

c'est vrai que se protéger du négatif c'est sur soi ET sur l'environnement et alors là, c'est un vaste champ d'applications. Il y a la lithothérapie, les encens, les produits comme le sel etc.

merci de nous rappeler que l'alimentation fait partie de la toxicité que nous entretenons et qui joue sur nos énergies.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se protéger du négatif le 16 Avril 2011 à 08:50 #5021

"Vous voulez tous être en bonne santé, vous voulez tous vivre dans la paix, l’amour, la joie. Or, voilà : non seulement vous ne
faites pas grand-chose pour y parvenir, mais on dirait
même parfois que vous faites tout pour passer à côté. Comment
pensez-vous que toutes ces bénédictions vont vous tomber dessus,comme ça, par hasard ?

Pour les attirer, il faut faire des efforts, des exercices.

Parmi ces exercices, un des plus efficaces est de travailler sur
l’aura. Il existe des méthodes de concentration pour développer
l’aura, mais la meilleure méthode, la plus sûre, est la pratique des vertus.

Par l’amour vous vivifiez votre aura ; par la sagesse vous la rendez lumineuse ; par la force de votre caractère vous la rendez puissante ; par une vie pure vous la rendez limpide et
claire. Chaque vertu que vous développez donne une nouvelle
qualité à votre aura.

Et c’est cette aura vivante, lumineuse,puissante et claire qui attire sur vous toutes les bénédictions du Ciel."

Omraam Mikhaël Aïvanhov
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale