Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 99 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: se protéger du négatif

Re:se protéger du négatif le 25 Mars 2011 à 11:14 #4534

sophie écrit:
Ouah! Ca tombe à pic. Merci Annie, j'ai bien besoin de rafistoler mon "armure"
Vous avez connu comment :Omraam Mikhaël Aïvanhov?


je suis abonnée à sa pensée quotidienne. ça m'a donné l'idée de les conserver pour les relire, puis de les regrouper pour les diffuser.

Pour ceux que ça intéresserait, sur mon site, il y a des recueils de pensées de différents auteurs dont beaucoup d'Omraam. A deux, nous avons mis des mois à fabriquer ces recueils pour que ceux "qui passent par là" puissent s'y abreuver.

cotesjardin.fr/pensees_de_vie.htm


Message édité par : annie, à : 25-03-2011 à 16:38
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se protéger du négatif le 25 Mars 2011 à 11:24 #4536

ce matin j'ai pensé à travailler mon aura : c'est pas facile, il faut se concentrer et je trouve celà difficile car je n'arrive pas à imaginer un rayonnement large.
il reste petit et faible d'intensité je trouve.
il faut s'exercer je pense et ça viendra .
Pirouette, ma Lumière…

Re:se protéger du négatif le 25 Mars 2011 à 16:37 #4542

Oui, ça viendra Souris!

Au début je visualisais les couleurs, les dimensions..... maintenant, elles s'imposent à moi.
Je commence à visualiser, et ensuite ça m'échappe, et ça se fait tout seul, les couleurs s'imposent, l'intensité, la forme, la luminosité.
Souvent j'ai l'impression d'être au spectacle et de voir de magnifiques couleurs qui bougent, s'étendent, se mélangent....
Parfois je veux mettre une couleur sur un événement ou une personne et c'est une autre qui vient prendre sa place sans me prévenir.
Et la couleur qui arrive me semble ensuite correspondre beaucoup mieux que celle que j'envisageais.
Je voyage beaucoup dans mon monde intérieur, plus je le fais, et plus ça vient facilement.

Mais si ça peut en rassurer certaines, ça ne fait pas très longtemps que je m'adonne à ce genre d'exercice, donc c'est aborable par tous et il faut juste le faire régulièrement.

Parfois j'ai même des êtres de lumière qui me guident vers ce que je dois faire et qui m'aident et m'entourent pour m'apaiser quand je ne vais pas bien.
Mais encore un fois, il faut pratiquer régulièrement et je vous assure qu'on est pris en charge parce qu'Ils ont vraiment envie de nous voir évoluer.

Laissez-vous porter, abandonnez-vous avec confiance et vous serez surprises des magnifiques résultats.

Re:se protéger du négatif le 25 Mars 2011 à 16:56 #4543

Merci Nahéva , ta réponse me rassure.
je vais continuer alors.
Pirouette, ma Lumière…

Re:se protéger du négatif le 25 Mars 2011 à 20:37 #4547

Merci Naheva, moi aussi je vais m'y coller sérieusement, alors. J'en ai besoin, beaucoup de chagrin et de déception ces jours-ci, et comme toujours aucune compréhension à attendre de certaines personnes autour de moi, ce qui accentue ma tristesse. Ce forum est une bénédiction.

Re:se protéger du négatif le 31 Mars 2011 à 13:58 #4653

Merci pour les infos sur l'auteur. Encore des livres à mettre sur ma liste à acheter...
Le peu que j'ai lu m'a impressionné et me donne envie de continuer.

Quand à travailler l'aura, j'avoue que j'ai du mal à y penser le matin... Mon organisation n'est pas au point:blush:

Tu les vois comment tes êtres de lumières Nahéva? Ca doit être formidable...

Re:se protéger du négatif le 31 Mars 2011 à 14:46 #4657

Du coup je me suis abonnée moi aussi à la pensée quotidienne de M.A.

Quand j'essaie de faire selon sa méthode, chez moi il me semble que ça ne donne rien, alors j'ai testé autre chose. Allongée, j'ai imaginé une brosse à longs poils comme celle des tapissiers, qui nettoyait mon aura, d'abord le long du corps puis plus loin. Et là j'ai bel et bien ressenti, physiquement, l'effet de cette brosse, c'était comme réel, et ensuite j'ai tracé en pensée une protection tout autour.

L'anecdote, c'est que j'avais des gratouillis toujours au même endroit depuis pas mal de temps et en passant la "brosse" j'ai senti que c'était chargé juste là. Et maintenant, plus de gratouillis !

En revanche le mal de dos qui m'ennuie depuis un moment est toujours là


Message édité par : Corolle, à : 31-03-2011 à 13:55

Re:se protéger du négatif le 31 Mars 2011 à 15:54 #4667

Je trouve que c'est très bien de s'inventer sa propre méthode.
J'ai toujours du mal à me souvenir de celles qu'on nous donne et je les change souvent.

Et c'est parce que je les change et que je laisse libre court à mon imagination que j'ai des résultats.

Les êtres de lumière viennent quand ils le veulent ou quand je fais des méditations pour rencontrer mon guide par exemple.
(En ce moment je suis bonne à rien!)

Quand je ne me sens pas trop bien j'imagine que je marche dans la campagne et petit à petit, il y quelque chose qui prend le contrôle et qui me dirige vers un endroit où je rencontre quelqu'un (un guide?) qui me réénergise.

En fait, j'amorce le processus, et ensuite ça se fait tout seul, et des fois je me dis "waouh! que c'est beau!"
J'en reviens regonflée!

Mais se ne sont jamais les mêmes qui viennent et certains me donnent leur nom.... dont je doute toujours, fidèle à moi-même!

J'ai aussi des douleurs dans le dos comme Corolle et même partout, alors un jour j'ai demandé à Dieu comment m'en débarrasser et aussitôt j'ai vu une douche de lumière.
Il m'a fait voir qu'il fallait que je me mette sous une colonne de lumière venant du Ciel.
Je l'ai fait et mon dos a été mieux. Et je le fais à chaque fois que ça recommence.
Merci mon Dieu!

Re:se protéger du négatif le 31 Mars 2011 à 15:57 #4668

Nahéva, j'ai fait un contact avec Tessy et il y a des nouvelles d'Olga, va vite voir ça te donnera du baume au coeur.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se protéger du négatif le 31 Mars 2011 à 18:55 #4677

A quel moment faites vous ces divers exercices (relaxation, visualisation des couleurs) ?
Ca doit demander du temps.
Et il faut être seule non ?
Déjà, faut voir la tête de mon époux quand je parle à mon chien disparu depuis 4 mois
Combien de temps prenez vous pour que cela soit efficace avec l'habitude ?
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale