Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 92 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: se protéger du négatif

se protéger du négatif le 23 Mars 2011 à 09:05 #4486

je reçois ce matin un mail avec ce contenu que je vous partage, à toutes fins utiles. En ces périodes de bouleversements, il peut être fort utile de savoir ne pas éponger tout ce qui se passe -

Travailler sur son aura
Dans la Science ésotérique, il est dit que là où habite
un Initié, aucun esprit mauvais n’a le droit d’entrer.
Et quand il veut faire un grand travail spirituel, l’Initié réserve
un endroit et le consacre pour leur en interdire l’entrée :
il l’entoure d’un cercle, y inscrit des noms sacrés
et il est tranquille, il peut travailler.
Alors, voici maintenant l’application pratique :
si vous ne mettez pas d’écriteau « Défense d’entrer »
à votre maison, ou si vous laissez la porte ouverte,
toutes sortes de créatures malveillantes peuvent venir
vous voler. De même si vos cœurs, vos âmes, vos esprits
restent ouverts aux quatre vents sans être consacrés,
protégés, entourés d’une barrière de lumière,
les esprits ont le droit d’entrer, de salir, de ravager,
et de partir en emportant tous vos trésors.
Pour un disciple ou un Initié, la meilleure protection
contre tous les mauvais courants et les esprits ténébreux,
c’est son aura. Plus elle est lumineuse, large, plus les couleurs
en sont pures, plus vous êtes en sureté, car l’aura joue le rôle
d’une carapace qui protège contre tous les mauvais courants
qui circulent.
Est-ce que vous veillez à cela ? Non, vous restez exposé à tous les courants, et ensuite vous allez vous plaindre de vous sentir fatigué, triste et malheureux. Alors quelle conclusion tirer ?
Qu’il faut penser à travailler sur l’aura. Comment ?
« En allant chaque matin au lever du soleil, en regardant comment il s’entoure lui-même d’une aura formidable pleine de couleurs merveilleuses, vous devez vous dire : « Moi aussi, je veux m’entourer des plus belles couleurs. » Fermez les yeux, imaginez que vous êtes entouré de violet, de bleu, de vert, de jaune, d’orange, de rouge … et longtemps, très longtemps, vous vous baignez dans cette lumière, vous imaginez qu’elle rayonne et s’étend très loin, et que toutes les créatures qui se trouvent dans cette atmosphère en bénéficient, que tous ceux qui vous fréquentent ou entrent en contact avec vous pourront recevoir des bénédictions. De cette façon, votre aura vous sert de protection et en même temps, elle est une bénédiction pour les autres, parce que
grâce à elle, vous pouvez aider les créatures. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se protéger du négatif le 23 Mars 2011 à 10:49 #4489

Voici de bons conseils, et en plus ils émanent de cher Michaël Aïvanhov que j'ai tant lu par le passé ! J'adore ses livres, qui sont pleins de bon sens, qui vont à l'essentiel et qui m'ont beaucoup appris.

Je vais mettre tout cela en pratique avec plaisir.

Re:se protéger du négatif le 23 Mars 2011 à 16:43 #4502

Voilà un trés bon conseil !

merci beaucoup Annie

y'a plus qu'à mettre en pratique;)
Pirouette, ma Lumière…

Re:se protéger du négatif le 23 Mars 2011 à 17:22 #4505

pensez aussi à tous les anges, archanges, aux rayons sacrés de couleur, à tous vos êtres aimés pour vous soutenir, pour vous donne volonté , courage et amour.

Une reliance à faire tous les matins, comme on se brosse les dents et dans les moments difficiles de la journée.

Le plus possible, reliez vous à ce qui est beau, musique,nature, image, animal,personne, nourrissez vous de toute l'énergie dégagée et entretenez tout ce qui est positif, comme si vous y avaliez et que ça nourrisse chaque recoin du corps.

un vrai travail qui demande entrainement et assiduité mais qui a des résultats conséquents.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se protéger du négatif le 23 Mars 2011 à 17:28 #4507

Décidément,
rien n'arrive jamais pas hasard....
Merci Annie;)
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:se protéger du négatif le 23 Mars 2011 à 19:09 #4509

Tout ce que tu dis de faire Annie, je le fais tous les jours!
C'est ma ligne de conduite.

Est-ce pour ça que je refais surface aussi rapidement, même si la vie me malmène aussi?
Je veux le croire!

Re:se protéger du négatif le 23 Mars 2011 à 21:12 #4514

Nahéva écrit:
Tout ce que tu dis de faire Annie, je le fais tous les jours!
C'est ma ligne de conduite.

Est-ce pour ça que je refais surface aussi rapidement, même si la vie me malmène aussi?
Je veux le croire
!


je n'en doute pas Nahéva. Je me permets de le re-dire pour ceux qui n'ont pas l'habitude ou qui ne connaissent pas. .. prennent ceux qui veulent et qui ont besoin.

quant à toi, comme tu dis tout cela t'aide et tes anges sont avec toi .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:se protéger du négatif le 23 Mars 2011 à 23:53 #4517

Oh, c'est super Annie que tu ai mis ces conseils !

Et je crois que ce n'est pas par hasard que tu l'as fait !

Re:se protéger du négatif le 24 Mars 2011 à 13:48 #4521

Ouah! Ca tombe à pic. Merci Annie, j'ai bien besoin de rafistoler mon "armure"
Vous avez connu comment :Omraam Mikhaël Aïvanhov?

Re:se protéger du négatif le 25 Mars 2011 à 10:53 #4532

Sophie, j'ai connu Michaël Aïvanhovh par hasard ou presque... vu que le hasard n'existe pas... C'était il y a très longtemps, j'étais dans une période où je lisais beaucoup de livres de spiritualité, et un jour, en passant dans une rue où se tenait un petit marché, j'ai eu le regard attiré par un étal de livres aux couleurs superbes, vives, avec un gros diamant étincelant au milieu : c'était la collection des livres d'Aïvanovh exposée là en pleine rue.

Ces couvertures de livres m'ont tellement fascinée que je me suis promise d'en savoir plus sur ces livres et peu de temps après, j'ai commencé à les acheter un à un, jusqu'à lire toute la collection. Que du bonheur !

J'ai particulièrement aimé celui sur les chakras, mais aussi "Puissance de la pensée" et "Règles d'or pour la vie quotidienne" et un autre qui parlait des "semences du bonheur".

En plus ce grand monsieur a de l'humour et souvent je riais en lisant ! Je pense qu'ils sont encore édités, peut-être sous une autre forme. Ils ne coûtent pas cher et sont accessibles à tous.


Message édité par : Corolle, à : 25-03-2011 à 09:57
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale