Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 100 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: video emouvante

video emouvante le 19 Mars 2011 à 13:10 #4445

bonjour a tous

voici une petite video tres emouvante et qui se termine bien je vous rassure .

comme quoi ce serait plutot a nous "humains" de prendre des lecons du comportement de nos amis les animaux

j'espere que le lien va fonctionner

tele.premiere.fr/Zapster/Solidarite-entre-chiens-au-Japon

Re:video emouvante le 19 Mars 2011 à 13:57 #4446

C'est très émouvant, d'autant que cela se termine bien !

Ce qui est pitoyable, en revanche, ce sont les réactions des invités sur le plateau de télé, qui ont tous l'air très étonnés qu'un chien puisse être solidaire d'un autre. Pour ma part cela ne m'étonne pas du tout !

Re:video emouvante le 19 Mars 2011 à 15:52 #4447

Une belle leçon "d'humanité" à donner à certains humains justement, surtout de nos jours.

Très émouvant... en voyant ces images on a envie de passer à travers l'écran pour aller les aider.

C'est le genre d'histoire qui rendrait mon amour des animaux encore plus fort, si c'était possible
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (O. Wilde)

Re:video emouvante le 20 Mars 2011 à 18:30 #4451

Vous savez, à la maison, nous avons une grosse boule de buis d'1m50 environ, entourée d'un grillage pour que les oisillons chaque année, puisse s'y mettre à l'abri des chats. Eh bien lundi passé, j'y ai vu une tourterelle qui, après avoir mangé avec les autres, où nous mettons des graines, retournait sous son buis en passant par les mailles du grillage. Mardi même manège.
Mercredi, je suis allée voir pourquoi elle passait là ses journées. J'y ai vu le corps mort d'une autre, conjoint sûrement.
Quelle fidélité non ?
Malheureusement, Vendredi, je n'y ai trouvé que quelques plumes et duvets... un chat était passé la nuit. Ils sont ensemble maintenant.
De même, quand une pie descend au moment des couvaisons, tous les autres se mettent ensemble pour la poursuivre en criant, de la petite mésange au gros merle.
Quelle solidarité !
Que de leçons.

Re:video emouvante le 21 Mars 2011 à 14:20 #4453

Pauvre petite tourterelle! J'aime beaucoup les tourterelles et ce que tu écris m'attriste!

J'ai observé ce comportement des oiseaux face aux pies, moi aussi! Les pies sont des voleuses d'oeufs et d'oisillons et quand elles ont trouvé un nid....!!!
Ca me fait toujours mal au coeur, même si c'est la nature! j'ai toujours pensé que la nature était cruelle!

Belle vidéo, en effet! Très émouvante!
Heureusement tout se termine bien pour eux!
Encore une fois on pourrait se poser la question: qui sont vraiment les bêtes sur cette terre?
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale