Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 93 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: photos d'esprits d'animaux

Re:photos d'esprits d'animaux le 08 Avril 2010 à 15:16 #691

Très intéressantes toutes vos expériences : vous serait-il possible de publier quelques photos sur le site ?
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:photos d'esprits d'animaux le 29 Juin 2010 à 18:19 #1028

je vais tenter aussi de faire une photo... je vous dirai le résultat.
je demandeari à ma Pirouette de venir sur la photo avant de la prendre.
Pirouette, ma Lumière…

Re: photos d'esprits d'animaux le 24 Décembre 2013 à 12:51 #20390

J'ai trouvé ce fil en faisant une recherche sur Carol Boutearon. Ces expériences sont fascinantes, je ne connaissais pas du tout ces phénomènes !

Re: photos d'esprits d'animaux le 16 Septembre 2017 à 17:46 #22590

Bonsoir,
J'ai fais quelques essais à mon domicile mais cela n'a rien donné.J'ai fais une dizaine de photos mais toutes sont normales,mais je me dois de préciser que les photos que j'ai faites étaient devant mon téléviseur qui reflétait mon image...donc...
Je voudrais retenter l'expérience mais n'oserais jamais demander à mon fils de prendre ces photos car il me prend déjà pour un doux dingue qu'il faudrait colloquer comme je me livre à la prière alors que je n'ai jamais été pratiquant de ma vie,mais je suis croyant bien sur. Une vision de mon chien qui m'est apparue voila environ 15 jours ne pouvant pas avoir été provoquée par des évènements vécus avec mon chien et donc n'étant pas incrustée au fond de mon cerveau.Je pense réellement avoir eu la vision de mon chien dans ma chambre(notre chambre),il était absolument réel et veillait sur moi durant mon sommeil.

Re:photos d'esprits d'animaux le 17 Septembre 2017 à 09:22 #22592

Bonjour,
Etant nouveau sur le forum,je vois que vous utilisez le mot ORBS,quelqu'un pourrait-il me donner la signification de ce terme..Merci d'avance.

Re: photos d'esprits d'animaux le 17 Septembre 2017 à 09:50 #22593

Rebonjour,
J'ai trouvé la signification du mot ORBS. En revanche j'ai encore réalisé une bonne dizaine de photos( intérieur et extérieur de la maison) avec l'aide de mon fils,donc je suis pris personnellement sur toutes les photos et pour moi c'est négatif. Tout ce que j'ai remarqué en prenant une photo dans l'angle du mur de mon salon c'est une forme de cercle blanc avec un second à l'intérieur,mais là c'est moi qui tient l'appareil.

Re: photos d'esprits d'animaux le 17 Septembre 2017 à 18:43 #22595

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les orbes ne sont pas forcément des âmes, cela peut être juste une réverberation du flash sur de microscopiques gouttes d'eau, c'est pourquoi on en a beaucoup sur les photos extérieures au flash par temps humide ou de brouillard.
J'ai déjà eu des orbes à l'intérieur de la maison après le décès de mes animaux, même une de mes poules, mais on voyait bien une forme à l'intérieur de l'orbe, une tête de chat, une tête de poule...
Quand je chante et que je prends des photos au flash avant et après, des orbes apparaissent après mon chant... Pour moi, des esprits de la nature ou guides ou autres esprits de haute vibration. Je vous recommande le livre de Marie Emilia Vannie: Orbes, sphères d'âmes et de lumière.
Dernière édition: le 17 Septembre 2017 à 18:46 par Soleil levant.

Re: photos d'esprits d'animaux le 18 Septembre 2017 à 11:30 #22598

Bonjour,
Je vais retenter de vous envoyer une photo avec une tête de chien à l'intérieur(peut être le mien) ?
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: photos d'esprits d'animaux le 18 Septembre 2017 à 12:11 #22600

Il faudrait sélectionner la partie où se trouve l'orbe et le zoomer. Là on ne peut voir...

Re: photos d'esprits d'animaux le 18 Septembre 2017 à 12:20 #22601

Bonjour,
C'est ce que j'ai essayé de faire mais quand je veux retirer la photo pour la transférer elle reprend sa taille normale. Mais je vais encore faire des essais car il y a (pour moi) une tête dans cette forme. Sur mon ordi pas de problème j'agrandis comme je veux c'est quand je dois transférer?
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale