Je suis très émue en vous lisant !Une très belle expérience !!
oui moi aussi je pense que nos animaux chéris restent près de nous ,après leur départ,attendant que nous les rejoignions de l'autre côté ---ce jour viendra et je ne l'appréhende pas--- comme tous nos êtres aimés dans l'autre monde !!
Je me suis laissé dire par un mouvement de pensées (assez sectaire il me semble,mais surtout sans nuances dirais-je!) que nos animaux se réincarnent assez vite (là ...pourquoi pas??) mais qu'ils peuvent aussi aller ou revenir dans des endroits bien moins heureux que ceux que nous leur avons offerts (par choix disent ces gens ,pour évoluer et faire évoluer les consciences )
Je peux comprendre qu'une toute jeune âme --premièrement(?)-- incarnée expérimente (nous mêmes avons dû le faire aussi avant dans nos premières vies je pense
...non? )mais celle d'un animal choyé qui a connu des personnes respectueuses et aimantes ,ne va-telle pas (déjà !!)instinctivement revenir vers ces mêmes personnes ou leur entourage en tout cas?
Qu'en pensez-vous?
Beaucoup de témoignages que j'ai lus corroborent cette hypothèse...mais ce serait bien (bien sûr)que d'autres viennent la confirmer. (les communications intuitives avec des animaux décédés et/ou nos guides ne sont pas encore très explicites à ce sujet avec les animaux,alors que pour des défunt humains,nous avons parfois plus de données précises)
Il est vrai aussi que nous ne saurons vraiment qu'une fois de l'autre côté...à moins qu'à l'avenir devant notre changement de comportement au niveau planétaire,il nous soit permis d'en savoir plus !
Bisous !!
Catlover