Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 458 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: halo lumineux

halo lumineux le 07 Mars 2011 à 11:04 #4248

Je ne sais pas si parmi vous une personne a déjà vu un halo lumineux : c'était la nuit dans le parc où habituellement se promenait ma chatte et j'ai vu l'espace d'une seconde une sorte de halo assez grand, pas transparent et d'une lumière très différente de celle des réverbères, juste entre deux arbres..

Cela m'a surpris et comme je ne prends pas alcool ni drogue, je ne me suis pas dit que c'était une hallucination !

C'est assez impressionnant ce genre de manifestation...

Cela pourrait-il être une âme ? une aura ?

Re:halo lumineux le 07 Mars 2011 à 14:16 #4249

Il parait que les anges se manifestent parfois de cette manière.
J'ai lu des témoignages de personnes qui avaient vu ce genre de manifestation et qu'il s'agissait probablement d'anges.
Mais comment en être sûre?

C'est vrai que lorsque c'est si rapide on pense à une hallucination, surtout si après avoir cherché une réponse logique on n'en trouve pas.
Quand tu dis "assez grand" tu veux dire grand comment?

Attends d'avoir d'autres avis pour te faire une idée, mais des manifestations étranges arrivent de plus en plus souvent sans que nous ayons la moindre certitude sur leur provenance.

Re:halo lumineux le 07 Mars 2011 à 14:39 #4250

Et bien pour répondre à ta question Nahéva, la taille était de plus d'un mètre mais ne touchant pas le sol, d'une forme ni humaine, ni animale mais de la forme d'une flamme sans la pointe ..

Il se trouve qu'à ce moment, je m'occupais d'un chat avec une dame en le nourrissant et que j'ai aperçu ce halo à l'endroit où j'allais avec ma chatte ..

Je n'ose pas en parler autour de moi, de peur de passer pour une "illuminée"..

Re:halo lumineux le 08 Mars 2011 à 15:21 #4256

C'est très curieux tout ça!
Tu penses que ça a un rapport avec ta chatte? C'est possible!

Dans le style "illuminé", rassure-toi, tu n'es pas la seule!
Je pense qu'il y a plus de personnes qu'on ne le pense qui expérimentent des choses qui dépassent leur entendement, et qui n'osent pas le dire.
Pourtant ici nous parlons bien des signes divins...

Il m'est arrivé des choses assez surprenantes aussi que je n'ai jamais élucidées et dont je n'ai trouvé trace sur aucun forum.
C'est comme ça! tout ne s'explique pas!

Re:halo lumineux le 08 Mars 2011 à 19:26 #4257

Seul un médium expert pourrait élucider cela...!

J'en avais contacté une pour ma chatte très sincère et plus qu'intuitive et elle devait me rappeler pour que je lui en parle !

Sur un autre forum la seule expérience que j'ai vu ressemblant serait celle d'une personne qui parle d'aura, voire de fantômes !

C'est vrai qu'il y a plein de mystères que l'on ne peut comprendre mais j'aurais voulu recueillir d'autres témoignages identiques ou ressemblant...

Re:halo lumineux le 10 Mars 2011 à 15:55 #4280

Comme je suis davantage clairsentante que clairvoyante, je ressens certaines choses, mais je ne vois jamais rien ressemblant à des halos, et comme toi, si cela m'arrivait, je douterais, je mettrais cela sur le compte d'un reflet quelconque. Il faut dire que je me méfie aussi pas mal de ce que je vois, ce n'est qu'apparence, et les apparences sont souvent trompeuses, du moins c'est ce que m'a appris mon existence.

Peut-être que le livre de Doreen Virtue, "la guidance divine", t'aiderait à y voir plus clair. Je ne l'ai que feuilleté en magasin, mais j'y ai lu certaines choses intéressantes sur la façon d'interpréter les signes que nous croyons recevoir et si nous pouvons nous y fier, ou pas.

Dans mon cas je n'ai jamais vu de fantôme, Dieu merci, je crois que j'en serais si émue que je me trouverais mal ! Mais un jour j'ai clairement ressenti que quelque chose me passait à travers de part en part, une entité ou une énergie, je ne sais pas...

c'est ce que j'ai vécu de plus marquant, mais bien d'autres choses du même genre, moins "fortes", me touchent régulièrement : des intuitions, des courants d'énergie, etc. Il me semble que je suis une véritable éponge, je ramasse tout ce qui passe et je le nettoie.

A ta place je garderais l'image du halo tel un joli souvenir, qui se reproduira peut-être, car le mystère c'est beau aussi, car cela intrigue, c'est parfois le but de toute une vie de comprendre et savoir et cela nous donne une énergie et une foi qui nous aident.

Re:halo lumineux le 17 Mars 2011 à 14:45 #4396

Oh non, je ne crois pas que cela ait été un fantôme mais c'était visuel, un grand faisceau de lumière entre le jaune et le blanc, très furtif ..

C'est vrai cela restera un mystère, je vais voir pour le livre, mais dommage que je n'avais pas d'appareil !

En tout cas je ne suis pas sceptique du tout, ce n'est pas quelque chose de négatif mais j'aurais voulu avoir des témoignages identiques d'autres personnes !

Re:halo lumineux le 17 Mars 2011 à 16:25 #4405

j'ai déjà vu un halo aussi.
c'était environ 1 an aprés le dc de ma grand mère.
j'étais dans la salle de bain et quelque chose a fait du bruit deriiére moi. Je me suis retournée et là il y avait un halo plutot comme un petit nuage transparent en même temps, il flottait et quand je l'ai regardé il a filé dans le couloir.
J'étais trés intriguée alors je suis sortie et je l'ai revu dans les escaliers, il a flotté et c'est comme si on s'observait l'un et l'autre
puis il a filé et s'est évaporé.
Je suis resté "bête" un moment et j'ai pensé que c'était ma grand mére, j'en avait l'intime conviction.
à aucun moment j'ai eu peur.
pour la petite histoire, ma soeur s'est reveillé dans la nuit et elle a vu un petit nuage qui flottait devant elle...
quand elle m'a raconté ça le lendemain matin du jour ou ça m'est arrivé, j'ai souris en pesant à ma grand mére .
Pirouette, ma Lumière…

Re:halo lumineux le 22 Mars 2011 à 13:26 #4465

souris73 écrit:
j'ai déjà vu un halo aussi.
c'était environ 1 an aprés le dc de ma grand mère.
j'étais dans la salle de bain et quelque chose a fait du bruit deriiére moi. Je me suis retournée et là il y avait un halo plutot comme un petit nuage transparent en même temps, il flottait et quand je l'ai regardé il a filé dans le couloir.
J'étais trés intriguée alors je suis sortie et je l'ai revu dans les escaliers, il a flotté et c'est comme si on s'observait l'un et l'autre
puis il a filé et s'est évaporé.
Je suis resté "bête" un moment et j'ai pensé que c'était ma grand mére, j'en avait l'intime conviction.
à aucun moment j'ai eu peur.
pour la petite histoire, ma soeur s'est reveillé dans la nuit et elle a vu un petit nuage qui flottait devant elle...
quand elle m'a raconté ça le lendemain matin du jour ou ça m'est arrivé, j'ai souris en pesant à ma grand mére .


je pense que si tu n'avais pas peur et que tu as eu cette intime conviction c'est que ce devait être juste. Un petit coucou...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:halo lumineux le 22 Mars 2011 à 13:30 #4466

est ce que cela pourrait être un orbs ? ou un ovni ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale