Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 527 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Film : au delà de nos reves

Film : au delà de nos reves le 27 Février 2011 à 13:51 #4182

Je ne sais pas si certain(e)s ont vu "Au delà de nos rêves" avec R.Williams et A.Sciorra..

Il est sorti il y a longtemps.

Cela vaut la peine et rejoint les affirmations de certains sur le forum : les gens qui s'aiment sont intimement connectés par delà la mort !

Le docteur qui décède d'un accident retrouve sa chienne, et crée lui-même son propre univers par son désir mental..

Des phénomènes restent étranges notamment quand les enfants du docteur qui sont décédés ne lui apparaissent pas sous leur forme initial mais en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre..

C'est touchant et les couleurs sont magnifiques. !!

Il est aussi question de réincarnation et là ce sont les deux personnes qui choisissent de se retrouver sur terre...

Re:Film : au delà de nos reves le 27 Février 2011 à 18:42 #4183

Je ne connaissais pas ce film...
Snoopynette

Re:Film : au delà de nos reves le 27 Février 2011 à 23:41 #4186

moi non plus mais j'aimerais bien le voir ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Film : au delà de nos reves le 28 Février 2011 à 11:39 #4190

pareil, je ne connais pas mais je vais louer le dvd.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Film : au delà de nos reves le 28 Février 2011 à 11:49 #4191

Je ne crois pas l'avoir vu mais le titre me dit quelque chose.

Les films et les séries télé qui racontent ce genre d'histoires sont souvent très proches de la réalité. La série "ghost whisperer" qui passait l'an dernier à la télé n'invente rien, ces choses existent bel et bien.

La série "Medium" est inspirée de l'histoire vraie de son héroïne, dont le mari et les enfants portent les mêmes noms et prénoms que dans la série. La vraie Allison Dubois a écrit un livre (que j'ai lu d'une traite), dans lequel elle parle de son expérience et de la présence des décédés à nos côtés. L'un des chapîtres est écrit par son mari, Jo, qui explique ce que c'est que de vivre au quotidien avec elle.

Je crois me souvenir qu'il y a aussi un petit passage consacré aux animaux dans l'au-delà...

On dit souvent que la réalité dépasse la fiction et en matière de film fantastique, c'est souvent vrai.

Re:Film : au delà de nos reves le 28 Février 2011 à 13:36 #4194

Les critiques Cinéma n'ont pas été justes avec ce film .. mais il ne faut pas s'y fier !

C'est étrange car dans les livres que j'ai lu dont "le pont de l'arc-en-ciel", il est question d'un champs de conscience qu'explore l'auteur où chaque individu (humain ou animal) a une mission..

Et bien dans le film, les personnes défuntes accomplissent quelque chose et nous perçoivent de là où elles sont..

J'avais pourtant entendu qu'au bout d'un moment les êtres chers continuent leurs routes en s'éloignant des personnes terrestres ..!
Dans le film apparemment non ..

Si certains d'ici là l'ont visionné, ils peuvent me dire leur impression.

Re:Film : au delà de nos reves le 28 Février 2011 à 20:08 #4199

rachelle91300 écrit:
[quote]


J'avais pourtant entendu qu'au bout d'un moment les êtres chers continuent leurs routes en s'éloignant des personnes terrestres ..!
Dans le film apparemment non

certaines choisissent de ne pas monter pour aider ceux qui sont sur terre parce qu'ils sont obligés d'être assez bas pour cela. D'autres communiquent mais descendent pour cela pour accorder les vibrations et remontent ensuite. On dit que le bas est comme le haut. Sur terre aussi, certaines personnes sont éloignées de nous , d'autres moins.. j'y vois pareil et on communique différemment avec eux, selon leur éloignement.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Film : au delà de nos reves le 01 Mars 2011 à 18:41 #4211

Corolle qu'elle est le titre du livre ?
j'aimerai me le procurer..
Pirouette, ma Lumière…

Re:Film : au delà de nos reves le 02 Mars 2011 à 13:53 #4214

C'est "Nos proches ne meurent jamais" :

www.amazon.fr/Nos-proches-ne-meurent-jamais/dp/2290024953

Bonne lecture !

Re:Film : au delà de nos reves le 04 Mars 2011 à 10:51 #4239

Merci Corolle
Pirouette, ma Lumière…
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale