Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 142 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Adieu ma Belle

Re:Adieu ma Belle le 16 Février 2010 à 10:49 #468

C'est vrai, c'est difficile. J'ai commencé à lâher un peu depuis la communication pour aider Belle à avancer, mais ce n'est pas toujours facile, surtout dans les moments un peu dur de la vie. Mais pour moi, même si je la laisse partir, je la sens toujours. Par exemple, ce week end j'allais chez ma Belle mère à Toulon avec mon compagnon et c'est un endroit où je ne me sens pas forcément bien car mal acceptée, tout le long de la route j'ai senti la tête de Belle sur mon épaule comme elle le faisait toujours en voiture. Alors est ce qu'elle était là pour m'aider ou bien est ce mon subconscient je n'en sait rien, en tout cas, c'était très rassurant pour moi. Quant à la tristesse, tu sais , même si certaines personnes ne peuvent pas le comprendre, mais pour ma part, j'étais plus triste de perdre ma chienne que de perdre un être humain.Bon courage à toi, bises
lolo

Re:Adieu ma Belle le 16 Février 2010 à 14:48 #469

Bonjour Sophie, Annie, Lolo, Ondyne et Daphné,

J'ai lu vos beaux témoignages et tiens à vous remercier pour vos messages.
J'ai perdu Sam, mon chien de 14 ans, il y a trois semaines et j'attends avec impatience de pouvoir communiquer avec lui.
Il s'est manifesté à deux reprises quelques jours après sa mort, cela a changé le cours de ma vie. Maintenant, je sais qu'il y a autre chose. Je n'y étais pas forcément préparée.
Carol m'a beaucoup apaisée avec ses conseils, elle prend le temps de répondre à mes questions.
J'ai un rendez-vous avec elle et Sam début mars, je vous en tiendrai informée.
C'est dur, ce qui m'aide à tenir c'est de pouvoir m'occuper des enfants, pendant ce temps là je n'ai pas le temps de penser à ma tristesse...
Le soir venu, c'est autre chose.
Il me manque beaucoup.
Amitiés à toutes,
Pierca

Re:Adieu ma Belle le 18 Février 2010 à 13:09 #471

ne t'en fais pas Ondyne, ton chagrin doit sortir, il est logique et normal.. tu aimes ton animal. Il te faudra un peu de temps, accorde le toi ..

ce qui n'est pas conseillé c'est de le pleurer pendant des années c'est cela qui l'empecherait de monter. Il a quelque chose à faire pour lui , peut etre pour d'autres La Haut, comme les humains décédés.

je partage l'idée que certains animaux valent mieux que certains humains.. j'en ai eu la preuve, comme vous je pense, avec ma chienne. Seulement cela tout le monde ne peut pas l'entendre..!

bisous


Message édité par : annie, à : 18-02-2010 à 12:12
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Adieu ma Belle le 19 Février 2010 à 12:20 #475

Ben ca yè j'ai arrêter de le pleurer maintenant c'est du questionnement enfin ça l'était toujours .je pense à lui beaucoup, je lui dit d'aller dans la lumière si c'est pas déjà fait..j'ai accroché sa photo là où y'avais sa cage avant.
Carol.B va essayer d'entrer en contact avec lui entre le 27fev et debut mars.J'espère qu'il saura m'apaiser.. En attendant je prend des fleurs de bach comme me l'a conseiller cette dame et je lis les animaux et l'au delà.

Re:Adieu ma Belle le 19 Février 2010 à 15:00 #476

Excellent livre.
Tes remèdes sont bons. Il faut maintenant que digestion se fasse...Vivre avec le manque physique.
Bonne lecture Ondyne.

Re:Adieu ma Belle le 21 Février 2010 à 16:06 #478

Puis je me permettre de vous poser une petite question :

Il est vrai qu'il n'est pas bon de pleurer durant des années( au risque de voir sa propre santé se détériorer ! ) mais je ne comprends pas bien pourquoi cela empêcherait le petit animal de "monter" ?

Et où est le mal de rester sur un plan proche de celui de la terre ?

Souvent on parle du "bas-astral" comme d'un plan,perturbé et peuplé d'âmes en souffrance ou en mauvaises intentions,mais cela affecte-t-il vraiment une âme animale autant qu'une âme humaine?
Pouvez vous me répondre?

merci !

Amitiés,Catlover


Message édité par : Catlover, à : 21-02-2010 à 15:07

Re:Adieu ma Belle le 21 Février 2010 à 20:15 #480

Bonjour Caltlover et bonjour à toutes.
Si j'ai bien compris ce qui m'a été expliqué c'est que les animaux doivent passer aussi dans la lumière et pour cela il leur faudrait beaucoup d'énergie. Êt le fait de pleurer ou de ne pas accepter le départ boufferait beaucoup d'énergie à l'animal et freinerait son évolution. Je ne sais pas si l'âme animale est autant affectée que celle humaine dans le bas astral, je ne sais pas. Après, je n'en sais pas plus. Bonne soirée, bise
lolo

Re:Adieu ma Belle le 22 Février 2010 à 12:36 #484

Merci Lolo ,j'espère aussi avoir d'autres réponses

Je suis parfois en contact avec des médiums (j'ai été ,quelques temps,vice présidente d'une asso d'aide au deuil pour une antenne dans mon pays,soit la Belgique) et ceux ci m'ont dit "voir" mes animaux toujours à mes côtés.(certains partis depuis plus de 10 ans)

mais sans doute as-tu raison,ils doivent d'abord aller dans la lumière pour revenir près de nous quand on en a besoin...

Je te remercie pour ta réponse !

Bisous à toi et à tous !

Bonne semaine !
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale