Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 152 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Adieu ma Belle

Re:Adieu ma Belle le 12 Décembre 2009 à 13:07 #379

Message édité par : Lolo, à : 09-04-2010 à 21:46
lolo

Re:Adieu ma Belle le 14 Décembre 2009 à 13:22 #382

Voilà un beau signe de ta belle nageuse! Elle doit être super bien là haut.T'en sauras plus avec Carol.
T'as pas à être désolée de raconter ton vécu, tes doutes et tes espoirs!!!! C'est du partage et c'est important, moi j'adore lire vos expériences. Notre entourage n'est pas toujours encore ouvert à ces choses, il faut y aller doucement avec eux... Mais ici c'est différent.
Il m'est arrivé dernièrement un truc bizarre aussi : je lisais un soir sur mon canapé, je me suis absentée quelques minutes, qd je suis revenue, il y avait une petite crotte ronde à l'endroit ou je m'assoie:blink: je l'ai bien regardée, il y avait encore de l'herbe pas digérée dedans... Je n'ai que 2 cochons d'inde et j'ai nettoyé plusieurs fois le canapé depuis le départ de mon lapinou. C'est peut être explicable logiquement, c'est peut être un clin d'oeil. C'est mignon en tout cas.
N'hésites pas à nous parler de ta vie:)
Tiens bon. Bises:kiss:

Re:Adieu ma Belle le 14 Décembre 2009 à 15:39 #386

Message édité par : Lolo, à : 09-04-2010 à 21:48
lolo

Re:Adieu ma Belle le 14 Décembre 2009 à 16:13 #387

Bonjour les filles !

Au contraire Lolo tu peux tous nous raconter. Moi aussi je n'ai pas trouver de réconfort auprès de ma famille. Il me prenait pour une folle. Alors, je suis allée sur des forums ou on comprenait ma souffrance. Heureusement!. Tu peux nous parler de ta chienne et de ta tristesse. Cela te libèrera. Tu verra la fleur de Bach marche vraiment bien. Bisous et viens en parlers quand tu veux.

Bisous

Re:Adieu ma Belle le 16 Janvier 2010 à 19:07 #413

Message édité par : Lolo, à : 09-04-2010 à 19:59
lolo

Re:Adieu ma Belle le 18 Janvier 2010 à 13:39 #414

Bonjour Lolo!
Oh c'est super!
Dans l'attente de te lire...
Bises
Sophie

Re:Adieu ma Belle le 19 Janvier 2010 à 12:02 #415

Message édité par : Lolo, à : 09-04-2010 à 19:57
lolo

Re:Adieu ma Belle le 01 Février 2010 à 21:43 #430

toutes mes pensées pour toi dans ce moment très difficile.
Je comprends ton conflit entre vouloir la garder près de toi et la laisser partir... c'est là que l'Amour prend tout son sens : Tu peux voir aussi ton geste pour lui éviter de la souffrance, tu as fait comme tu l'as senti...pour elle, tu as accepter la séparation.. maintenant tu vas pouvoir la laisser partir vers la lumière, faire son chemin mais elle n'est pas perdue, elle restera avec toi . Si l'attachement est très fort, elle pourra revenir plus tard dans un autre animal. C'est une chose que tu pourras demander à l'interprète la prochaine fois..
lis les lectures conseillées, cela aide énormément.. et nhésite pas à venir nous parler de ta souffrance, bien légitime.

continue à lui envoyer ton amour, de la lumière, à lui parler, à lui demander des signes et ouvre grand tes yeux!

courage, tu n'es pas seule et ne culpabilise plus .
bizz


Message édité par : annie, à : 01-02-2010 à 20:45
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Adieu ma Belle le 02 Février 2010 à 09:38 #431

Merci Annie, bonne journée
lolo

Re:Adieu ma Belle le 15 Février 2010 à 19:29 #466

Je trouve ton témoignage très beau , le fait que Belle est pu communiquer avec toi , c'est magique.
Je savais pas que les animaux pouvaient nous envoyer des signes.Et encore moins que ça fonctionnait comme pour les humains , le fait qu'il faut pas etre triste pour qu'ils puissent avancer dans la lumière...Je dois surement ralentir le processus pour Lucky alors car j'ai du mal a garder ma tristesse, les larmes ont tendance à couler , qu'est ce que c'est dur! je n'ai jamais ressentit autant de tristesse pour un animal.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale