Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 100 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: le 10 décembre 2010

le 10 décembre 2010 le 10 Décembre 2010 à 15:01 #3209

L'une de vous nous a dit qu'aujourdh'ui était jour d'ouverture de porte :

voici un article qui en parle :

terrenouvelle.ca/Messages/2010/12/01/ann...-pour-decembre-2010/

comment ce fut pour vous aujourd'hui ? qu'avez vous remarqué de particulier?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:le 10 décembre 2010 le 10 Décembre 2010 à 15:09 #3211

Les anges se font présents et pressant, nous avons toutes plus ou moins eu pas mal de manifestations ce mois.

En ce qui me concerne, ayant été poussée à acheter les cartes de l'archange Mikael, je me trouve à 4 h du matin, en train de les faire !
ça collait tellement bien que j'ai continué, question-réponse et ça m'a bien aidé sur une attitude à voir dans un conflit.

EN lisant ensuite cet article, je constate que je me trouve exactement dans l'axe de ce que je veux par cet attitude .

Après j'ai fait ce contact avec l'éléphante, et c'est aujourd'hui, ni hier ni demain, mais aujourd'hui. Je pense que je peux y voir un message d'extension, de Paix Universelle, d'Harmonie, comme si j'avais signé un pacte de la nouvelle Ere..

ça y est je vais intégrer le travail avec les anges plus régulièrement, avec mes cartes au quotidien.. c'était aussi une prévision de ma médium , je devais m'en rapprocher; ça fait un moment que je tourne autour d'eux Voilà qui est fait. Merci Nahéva de m'y avoir plus sensibilisée.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:le 10 décembre 2010 le 10 Décembre 2010 à 15:20 #3213

Extrait du texte donné en lien:

Une autre chose à savoir sur le travail avec l’énergie ce mois-ci : parce qu’il y a tant d’anges ici, vous êtes nombreux à rencontrer vos Êtres chers perdus depuis longtemps. Bon nombre de ces rencontres se produiront pendant votre sommeil. Elles se produiront dans les dimensions supérieures lorsque votre esprit conscient ne peut pas vraiment les comprendre. Aussi, certains d’entre vous dorment peut-être beaucoup ce mois-ci et ça sera très bénéfique. Il y a réellement un sentiment de lumière blanche ouverte ce mois-ci. Comme cette lumineuse couleur bleu clair. Au moment de vous endormir, imaginez cette couleur, imaginez que vous pénétrez dans un champ de lumière. Vous découvrirez peut-être que vous vous souvenez de vos rêves quand vous vous réveillez, que vous vous souvenez un peu mieux de ces anges si, au moment de vous endormir, vous êtes conscients de l’endroit où vous allez

Cette nuit, j'ai rêvé de ma chienne bas-rouge que j'ai perdue depuis 12 ans et qui ne s'était jamais manifestée avant.
Dans mon rêve elle était vivante et toujours auprès de moi. Ca m'a vraiment fait très plaisir de la revoir, surtout qu'elle était redevenue jeune et en bonne santé.
Et je viens juste de réaliser qu'elle est partie un 8 décembre, il y a juste 12 ans!

Il y a environ une semaine, j'ai vu la lumière bleue dont il est question: je l'ai vue derrière mes paupières closes et j'étais surprise. Mais ensuite j'ai lu le texte de Corolle et j'ai compris ce qu'elle représentait.

Maintenant je vais aller me mettre au calme quelques instants pour tenter de "capter" quelque chose d'angélique.

Et je viens de voir que tu as posté Annie pendant que j'écrivais.... normal, on fait tout ensemble!


Message édité par : Nahéva, à : 10-12-2010 à 14:25

Re:le 10 décembre 2010 le 10 Décembre 2010 à 15:42 #3214

Nahéva, avais tu repris l'article sur le même site? je suis tombée dessus par hasard et il me semblait bien que j'ai lu ceci sur le forum mais je ne l'avais pas retrouvé.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:le 10 décembre 2010 le 10 Décembre 2010 à 16:59 #3217

L'article cité ici vient de ton lien, mais le premier que j'ai lu (et qui est le même) était celui du lien de Corolle.

J'ai donc fait ma méditation et.... quelle émotion! J'ai vu des tas de choses, des anges, des animaux diparus et des personnes disparues aussi.
Olga est venue mettre sa grosse tête sur mes genoux et ma petite minette Maya (décédée) est venue se lover contre mon westie sur le canapé.
Mes larmes coulaient toutes seules sur mes joues et j'ai senti un ange qui les essuyait.
J'ai aussi senti la présence de Michaël! Quelle force! ça résonnait dans mon coeur!
Au même moment des chardonnerets sont venus manger dans la mangeoire. Je ne les avais pas revus depuis le printemps dernier.
Et les moineaux s'égosillaient dans la haie!
Le soleil entrait à flots dans la pièce illustrant ainsi le thème de la lumière.
Mais je n'en dirais pas plus sur ce que j'ai vécu!
J'ai parlé du puma qui est venu dans ton post sur l'éléphante!
A la fin de ma méditation comme je doutais malgré tout de la véracité de ces visions, j'ai mangé une papillotte (oui, je suis gourmande) et le petit papier qui l'entourait disait "Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison" proverbe chinois.

Dois-je en déduire que tout ça est bien réel?


Message édité par : Nahéva, à : 10-12-2010 à 16:03

Re:le 10 décembre 2010 le 10 Décembre 2010 à 17:11 #3218

il n'y a que toi pour sentir si c'est juste. Ton émotion, tes ressentis, peut être d'etre remplie de Lumière, transportée, avec de la Joie... moi je te crois d'emblée..

le fait d'avoir telle ou telle émotion et de sentir que ce n'est pas la sienne ou c'est la sienne mais rien à voir avec un état de tristesse du jour, permet aussi de se fier à ce qu'on vit. Pourquoi ne pas Croire ?

nous avons quand même été largement averties...

J'ai parlé du puma qui est venu dans ton post sur l'éléphante!
il n'y avait pas de puma ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:le 10 décembre 2010 le 10 Décembre 2010 à 18:06 #3222

voici une photo qui parle d'elle même, prise hier midi

http://i60.servimg.com/u/f60/15/80/67/51/dscn3616.jpg
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:le 10 décembre 2010 le 11 Décembre 2010 à 08:11 #3227

super .. on ne peut faire mieux ..merci
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:le 10 décembre 2010 le 11 Décembre 2010 à 11:16 #3234

J'aimerais avoir vécu des choses aussi emballantes que les vôtres !

Mais pour moi cette journée du 10 décembre a été déstabilisante.

D'ores et déjà cela fait plusieurs nuits que j'ai un sommeil haché, je me réveille très tôt, Dieu merci je tiens la forme quand même.

Ensuite hier matin, Figolio, qui désormais passe ses nuits dehors, n'est pas rentré, alors qu'il en l'habitude vers 7h du matin. Heureusement que j'ai l'expérience de Cachou, qui en faisait autant parfois, sinon j'aurais paniqué, d'autant qu'il fait très froid la nuit en ce moment et qu'il est encore tout jeune.

Là j'ai seulement été inquiète, et cela m'a empêchée de me concentrer sur les activités de la journée et de les apprécier. Mes appels aux anges ne donnant rien, à 16h, je me suis décidée à sortir chercher un peu mieux le minou (ce que j'avais fait le matin, sans succès), et coup de bol, je le trouve dans la cave de l'immeuble d'à côté, sur les gros tuyaux de chauffage (le bon plan pour se protéger du froid). Avec l'aide d'un voisin, je le récupère, je le ramène à la maison, je le fais manger, mais il est très nerveux et repart presque aussitôt.

Le soir, rebelote, il ne rentre pas, je ressors le chercher à 22h, même scénario, il mange puis il repart.

Et ce matin, pareil ! J'ai dû ressortir le chercher en agitant un bol de croquettes, et je l'ai trouvé à deux mètres de mon balcon, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré de lui-même alors qu'il est toujours affamé à cette heure-ci.

Il paraît que le froid peut stresser les chats, mais c'est tout de même bizarre. Peut-être a-t-il croisé un chien agressif (il les déteste), bref, pas moyen de le calmer. C'est comme s'il avait régressé au stade du chaton ingérable qu'il était au début, alors qu'il avait tant progressé depuis et trouvé un bel équilibre.

Quant à moi, hier soir, j'étais si tendue sans savoir pourquoi (cela m'arrive parfois) que j'ai fait une séance d'EFT qui m'a fait du bien. Je sentais émerger là-dessous une grande joie, mais que de tension ! J'ai fait brûler de l'encens pour purifier l'atmosphère et aéré la pièce.

Bref une journée bizarre...

Message édité par : Corolle, à : 11-12-2010 à 10:22


Message édité par : Corolle, à : 11-12-2010 à 10:23

Re:le 10 décembre 2010 le 11 Décembre 2010 à 11:29 #3235

rassure-toi corolle, ce fut une journée tout à fait banale et habituelle pour moi ! RAS
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale