Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 114 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: témoignages

témoignages le 21 Novembre 2010 à 14:56 #2971

Dans le but de le mettre sur mon site , je fais appel à ceux qui voudraient bien me faire un petit témoignage du contact que j'ai pu faire avec leur animal : court (même deux lignes)ou plus long peu importe.
certains contacts ont été plus précis , plus forts que d'autres. Après ce que cela vous a apporté peut être indépendant .

C'est surtout pour montrer ce que cela vous a apporté, ce que ça a changé dans votre vie, soit quotidienne, soit spirituelle, pourquoi vous y avez cru, qu'avez vous pensé de cette expérience par mon canal etc.....et si vous voyez quelque chose à préciser, faites le. Ce serait bien que votre signature soit avec votre vrai prénom de préférence et je le mettrai en témoignages en ligne avec la date du contact. Merci d'avance.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:témoignages le 22 Novembre 2010 à 12:37 #2977

En ce qui me concerne, ce sera avec plaisir. Tu veux ça en mp ou bien directement ici ?

J'ai quelques soucis avec mon ordi ces jours-ci (il marche quand il veut...), mais je vais m'en occuper très vite.

Re:témoignages le 22 Novembre 2010 à 14:19 #2981

Tu peux compter sur moi aussi!
J'attends le complément d'informations demandé par Corolle.

Re:témoignages le 22 Novembre 2010 à 14:27 #2982

vous faites comme vous sentez

ça ne me gêne pas, en plus vos témoignages pourraient servir à d'autres internautes.. qu'en pensez vous ? si vous le sentez dans cette autre dimension, vous pouvez le mettre là.

si vous préférez du plus personnel, sur mon mail.

ce que vous ferez sera juste.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:témoignages le 22 Novembre 2010 à 16:03 #2984

Très bien, cela ne me dérange pas du tout de mettre mon témoignage ici, alors je me lance. :

J'espère que ça ne paraîtra pas trop long, j'ai essayé d'aller à l'essentiel !

Mon témoignage :

Je savais déjà qu'il existe une vie après la mort, y compris pour animaux familiers. Cela ne m'a pas empêchée d'avoir beaucoup de chagrin lorsque ma petite Cachou s'en est allée, en mars 2010. C'est alors que j'ai appris qu'il existait des communicateurs animaliers. J'étais intriguée mais je n'osais en contacter un, et puis, où les trouver ? Lequel choisir ? Comment faire confiance à cet inconnu alors qu'on est encore choqué et en plein deuil, même si l'on est curieux et tenté d'essayer ?

Le hasard... ou plutôt le Destin... m'a conduite vers Annie, qui débutait dans la communication animale et souhaitait s'exercer, avec les vivants mais aussi les défunts. Un défi, en somme, pour elle comme pour moi, qui rêvais tant d'avoir des nouvelles outre-tombe de ma petite Cachou. Sans hésiter j'ai envoyé les renseignements demandés. Même si le contact d'Annie avec Cachou a été court, j'ai bien reconnu là ma petite minette, car Annie a tout de suite ressenti son tempérament câlin mais aussi ses soucis de santé à la fin de de sa vie. Bien sûr ce fut émouvant à lire, mais cela m'a également permis par la suite d'agir concrètement pour Cachou, car Annie m'a conseillé, entre autres, d'allumer des bougies et de lui envoyer des pensées d'amour pour l'aider dans le processus de guérison. Je l'avais déjà fait, mais ce contact m'a redonné foi en mon action, jusque-là solitaire et indécise. C'est ainsi que, au fil des jours, j'ai senti que je m'apaisais et que j'acceptais mieux ce décès.

Depuis, j'ai continué à lire les communications avec d'autres animaux décédés qu'Annie met en ligne à la demande d'autres personnes. Il s'en dégage beaucoup d'émotion et une rare humanité. Annie aide véritablement ces animaux et leurs maîtres à passer le cap de la séparation et du chagrin. Chaque situation est différente et chacun réagit à sa façon à la mort, mais Annie sait toujours trouver les mots pour aider ces âmes en peine, parfois de longue date. Je ne peux que la féliciter pour son talent et pour sa générosité, car jusqu'à présent, elle agit bénévolement. Et bien sûr je la remercie pour l'aide qu'elle m'a personnellement apportée.

Carole.

Re:témoignages le 22 Novembre 2010 à 16:46 #2986

merci Corolle,

j'ai modifié un peu à quelques niveaux par des précisions :

Le hasard... ou plutôt le Destin... m'a conduite vers Annie, qui après son expérience dans la communication avec les humains décédés, étendait ses compétences dans la communication animale et souhaitait s'exercer, avec les animaux vivants et aussi les défunts.


Bien sûr ce fut émouvant à lire, mais cela m'a également permis par la suite d'agir concrètement pour Cachou, car Annie m'a donné différents conseils pour l'aider dans son chemin de l'au-delà .


Chaque situation est différente et chacun réagit à sa façon à la mort, mais Annie sait toujours trouver les mots pour aider ces âmes humaines en peine parfois de longue date.


car jusqu'à présent, elle agit bénévolement sur notre forum.

es tu d'accord sur ces précisions que je me suis permise de faire parce que les lecteurs ne seront pas du forum et, sortis du contexte, il ne faut pas de mauvaise interprétation et donc que les choses soient sans interrogation.

En fait, vous pouvez faire votre lettre comme si vous mq'écriviez tout cela, sans "racontez" pour quelqu'un d'autre donc tout en gardant le fond de ce que vous voulez me dire de votre expérience.


Message édité par : annie, à : 22-11-2010 à 15:51
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:témoignages le 23 Novembre 2010 à 12:16 #2992

D'accord, je modifie en fonction de ce que tu as écrit ci-dessus. Aucun souci pour moi :


Je savais déjà qu'il existe une vie après la mort, y compris pour nos animaux familiers. Cela ne m'a pas empêché d'avoir beaucoup de chagrin lorsque ma petite Cachou s'en est allée, en mars 2010. C'est alors que j'ai appris qu'il existait des communicateurs animaliers. J'étais intriguée mais je n'osais en contacter un, et puis, où les trouver ? Lequel choisir ? Comment faire confiance à cet inconnu alors qu'on est encore choqué et en plein deuil ?

Le destin fit bien les choses puisqu'il me mena vers toi, Annie. Après une expérience dans la communication avec les humains décédés, tu étendais tes compétences dans la communication animale et souhaitais t'exercer, avec les animaux vivants et aussi les défunts.

Même si le contact que tu as eu avec Cachou fut court, j'ai bien reconnu là ma petite minette, car tu as tout de suite ressenti son tempérament câlin mais aussi ses soucis de santé à la fin de de sa vie. Bien sûr ce fut émouvant à lire, mais cela m'a également permis par la suite d'agir concrètement pour Cachou, car tu m'as donné différents conseils pour son chemin dans l'au-delà.

C'est ainsi que, au fil des jours, j'ai senti que je m'apaisais et que j'acceptais mieux ce décès.

Depuis, j'ai continué à lire tes communications avec d'autres animaux décédés à la demande d'autres personnes. Il s'en dégage beaucoup d'émotion et une rare humanité Tu aides véritablement ces animaux et leurs maîtres à passer le cap de la séparation et du chagrin. Chaque situation est différente et chacun réagit à sa façon à la mort, mais tu sais toujours trouver les mots pour aider ces âmes humaines en peine, parfois de longue date. Je ne peux que te féliciter pour ton talent et ta générosité, car jusqu'à présent, tu agis bénévolement pour notre forum. Et bien sûr je te remercies pour l'aide que tu m'as personnellement apportée.

Carole.


Message édité par : Corolle, à : 23-11-2010 à 11:17

Re:témoignages le 24 Novembre 2010 à 12:56 #3009

ok merci Corolle. Je le garde précieusement et attendant les autres que chacune m'a fait modifié en envoi mail. Ensuite ci vous voulez, mettez le à la suite, c'est comme vous voulez. Merci encore.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:témoignages le 24 Novembre 2010 à 17:20 #3014

celui de Nahéva que je remercie :

Quand j'ai découvert sur un forum qu'Annie, médium, en plus de la communication avec les défunts, faisait de la communication intuitive avec les animaux( défunts ou non), j'ai pensé que c'était le Ciel qui l'envoyait en réponse à mes questions.
Les animaux défunts, j'en avais tant que je ne savais par lequel commencer! Alors j'ai commencé avec le dernier parti: un chat!

Là, première surprise, ce n'est pas lui qui a répondu mais une minette arrivée nouvellement chez moi, comme nous avons fini par le comprendre.
Te souviens-tu, Annie, de notre étonnement à toutes les deux quand nous tentions de comprendre quel animal s'était manifesté?
Ensuite, nous avons pu constater que cette minette était en réalité la réincarnation d'une autre, partie 4 ans plus tôt, grâce à ton approche et tes ressentis.

Et je n'en étais qu'au début de mes émotions, car tu as fait un contact avec ma jument bien-aimée, me procurant encore une fois des retrouvailles émouvantes, des sentiments d'amour que la mort n'avait pas réussi à briser.
Grâce à toi Annie, le dialogue était renoué!

Et puis, il y a eu ce moment très fort lorsque que tu es entrée en contact avec ma chienne une golden rétriever décédée brutalement à l'âge de sept ans.
Non seulement elle a répondu présente, mais est venue accompagnée de ta chienne décédée aussi. Et c'est là que tu as compris qu'elles étaient amies dans l'au-delà, et plus que ça encore...
Nos amours de chiennes travaillent ensemble dans des plans supérieurs et viennent en aide à ceux qui partent... elles vont bien et de plus ont des missions: elles sont guides de lumière!
Et la mienne m'a fait dire qu'elle était mon guide! Quel grand bonheur pour moi de la savoir toujours près de moi!
J'ai pleuré d'émotion en lisant le contact que tu avais fait, d'autant plus que ma douce avait aussi retrouvé ma jument et qu'elles étaient ensemble.
Jamais je n'aurais pu imaginer plus grande joie et pour cela je t'en suis profondément reconnaissante.

Tu as la sensibilité pour, à la fois, avoir des contacts avec l'au-delà, et pour transmettre l'émotion liée à ces contacts.
Il y a en toi beaucoup de chaleur humaine et de respect pour ceux qui attendent impatiemment des nouvelles de leurs chers disparus. Tu fais preuve d'une grande générosité envers nous qui attendons tant de toi, nous sentant si démunis face à la séparation.

Je l'ai expérimenté une fois encore quand tu as fait un contact avec mon père décédé. Là encore, l'émotion était au rendez-vous: mon papa m'a parlé par ton intermédiaire.
Je ne peux que te souhaiter de continuer dans cette voie qui te va si bien, vers le but de ta vie, qui est d'encore et toujours apporter une aide aux autres!

Alors, qu'ajouter de plus sinon: MERCI ANNIE!
Nadine - Novembre 2010
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:témoignages le 24 Novembre 2010 à 17:38 #3016

celui de Brigitte avec l'époque du contact (pour étalier un peu les témoignages. Merci Brigitte


Lorsque j'ai découvert ce forum et les contacts que tu faisais, j'ai trouvé toute la justesse de ta communication intuitive concernant mes chats. Toutes les lectures suivantes pour d'autres contacts qui t'ont été demandés m'ont convaincue d' être à l'écoute de ces consciences... que notre civilisation a trop longtemps déniées. D'ailleurs cette même civilisation reconnait depuis peu que les femmes ont une âme! Non!? Mais si! Alors les animaux!!!!

Il est heureux que des personnes comme toi Annie oeuvre à changer enfin les mentalités, à ouvrir et élever l'homme à une nouvelle conscience spirituelle pour le bien de tout ce qui vit sur notre planète.

Amour et gratitude Annie

mars 2010

Brigitte
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale