Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 99 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re:signes divins le 08 Septembre 2011 à 15:10 #7949

mais parfois le doute s'insinue parce que c'est un jour plus sensible
Et les jours plus sensibles nous rendent plus hermétiques!

J'ai aussi beaucoup de signes, mais certains me remplissent plus que d'autres d'une joie profonde.
Je me demandais récemment si j'avais un guide féminin! En effet je connais le nom de mon guide masculin ainsi que celui de mon ange gardien, alors je demandais s'il était possible que j'aie un guide féminin et de me faire un signe si tel était le cas. Puis j'ai oublié, comme bien souvent!
Hier j'écrivais à une amie en lui diant que j'aimerais bien entendre ce que mon guide avait à me dire. Et en me relisant j'avais tapé ma guide!

Si on regarde sur le clavier on voit bien que ces lettres sont très éloignées les unes des autres, donc je n'ai pas pû taper à côté!
Ca m'a fait sourire et j'ai pensé: le voilà le signe que j'avais demandé.... ELLE s'est manifesté!
Et maintenant il faut que je m'arrange pour savoir qui elle est!

Re:signes divins le 08 Septembre 2011 à 15:13 #7951

Corolle écrit:
[quote]
Moi aussi, Annie, je pense que Tessy a voulu encore une fois te faire un petit bonjour et te guider vers la bonne personne.

en fait c'est le prénom de la fille de cette dame et moi quand j'appelais Tessy, je lui disais "ma fifille" alors coincidence ? on va me dire non

en tous cas ça me fait du bien ....
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 19 Septembre 2011 à 11:29 #8309

J'ai vécu un beau moment, hier en toute fin d'après-midi.

La pluie venait de cesser, le ciel était gris dehors, face à ma baie vitrée ,et le soleil, venu de l'autre côté de l'immeuble, où le ciel était plus dégagé, éclairait cette grisaille.

J'en ai profité pour demander aux anges un arc-en-ciel. Je n'en avais plus vu depuis le jeudi suivant le décès de Cachou, il y a maintenant 18 mois, et qui s'était produit tout juste une semaine, jour pour jour et heure pour heure, après son accident fatal. Plus un seul.

Et hier cela faisait précisément 18 mois que l'accident de Cachou s'est produit ! Je ne l'ai réalisé que plus tard !

Je n'ai eu qu'à attendre quelques instants, et j'ai vu apparaître un superbe arc-en-ciel, bien lumineux, puis un second, moins net, exactement comme ce jeudi-là il y a presque 18 mois, au même endroit. Je les ai pris en photo. L'extrêmité du premier arc-en-ciel s'est alors mis à briller très fort, devant un bout de ciel soudain devenu blanc. J'étais ravie.

Le plus étonnant c'est que j'ai trouvé ça normal, je finis par m'habituer à cette "magie".


Message édité par : Corolle, à : 19-09-2011 à 10:31

Re:signes divins le 19 Septembre 2011 à 13:39 #8312

Le plus étonnant c'est que j'ai trouvé ça normal, je finis par m'habituer à cette "magie"

peut être qu'elle était là bien avant et que tu n'avais pas la même conscience... ça fait beaucoup de bien, je te comprends.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 19 Septembre 2011 à 15:30 #8314

Oui, disons que j'avais du mal à prendre ça au sérieux. Je me disais "c'est bizarre", mais j'y étais moins sensible.

Voici une photo de l'arc-en-ciel en question :

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Evidemment c'était encore plus beau en vrai.

J'ai fait aussi une autre découverte. L'autre jour je disais que j'avais vu une image de chat noir sur fond de lune, portrait craché de Cachou, en allant mettre à jour mon bandeau d'écran chez Firefox.

Et j'ai remarqué qu'à côté de cette image, dans la liste, s'en trouve une autre dont le nom est "heaven waiting" : ce qui peut signifier "le paradis/le ciel attend", c'est fou, non ?


Message édité par : Corolle, à : 19-09-2011 à 14:34

Re:signes divins le 19 Septembre 2011 à 20:31 #8317

ce halo blanc à gauche est surprenant non ? fréquent comme aspect ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 20 Septembre 2011 à 10:05 #8328

Oui c'était inhabituel. Le ciel est devenu blanc lumineux juste derrière cette portion de l'arc-en-ciel et lui-même à cet endroit est devenu très lumineux aussi. C'était surprenant. Je n'avais encore jamais vu ça.

Re:signes divins le 20 Septembre 2011 à 17:19 #8355

ce matin j'étais dans une lecture sur les signes donnés par l'Archange Raphael, signes qui sont très en vue en général. ALors j'en demande un .

cet après midi, je tombe sur mes spams et j'ai un message commençant par Raphael de ... et je ne voyais que cela, le nom n'était pas directement visible ...

c'est tout à fait dans ce qu'il fait;Il veut qu'on sache qu'IL est avec nous, c'est fait
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 21 Septembre 2011 à 11:34 #8394

Je le sens bien présent moi aussi.

Logiquement il devrait être particulièrement présent auprès des membres du corps médical, avec ses anges guérisseurs. Donc il est près de toi, Annie, forcément.

Cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel Cachou était avec moi, c'est si rare que je m'en souviendrai longtemps.

J'ai aussi placé une petite plante grasse près de ses photos, qui se développe plus vite que toutes les autres plantes que j'ai chez moi !

Re:signes divins le 02 Mai 2012 à 15:37 #14859

Je remonte ce topic pour vous parler des signes que j'ai eu hier, veille du détartrage de mon westie.
J'était paniquée à l'idée de l'anesthésie générale parce qu'il y a un an, ma petite Kitty est décédée deux jours après une telle anesthésie pour une stérilisation.
J'ai revécu ces moments si cruels, déchirants, oscillants entre espoir et désespoir pour finir par la mort de ma belle minette et j'était hyper angoissée à l'idée que ça recommence, donc..... j'ai demandé à Dieu de me donner des signes qui me rassureraient quant à l'issue de l'intervention.
Je lui ai dit de me faire des signes très positifs qui me conforteraient dans l'idée que tout allait bien se passer, comme de faire revenir le soleil (tout le monde est sous la pluie non?), ou de m'envoyer des hirondelles, ou des plumes, bref, tout ce qui me rassure habituellement.

L'avant veille du rendez-vous j'ai tiré des lames de Tarot et j'ai sorti le Soleil.
Le lendemain matin quand j'ai ouvert mes volets le soleil brillait de tout son éclat printanier, ce qui était vraiment de bon augure après ces semaines de pluie.

Dans la matinée j'ai dit "si je vois une hirondelle dans le ciel c'est que tout se passera bien" en pensant "il faudrait un miracle" parce que les hirondelles ont pratiquement disparu de chez moi. Je regardais le ciel bleu et il était désespérément vide.
J'ai quitté la fenêtre pour faire autre chose puis mes yeux sont revenus vers le ciel et là.... il y avait des dizaines d'hirondelles qui volaient dans l'azur!!!
J'en ai ouvert des yeux grands comme des soucoupes, le souffle coupé, me demandant si je ne rêvais pas! Mais non, elles étaient bien là! Puis d'une seul coup elles ont disparu comme elles étaient arrivées et je ne les ai pas revues!
Là, j'ai commencé à y croire vraiment!
L'après-midi, un chat BLANC s'est mis à courir sur la route devant ma voiture avant de rentrer dans un jardin.
Donc si on part du principe qu'un chat noir porte malheur, un chat blanc...
Puis en pleine campagne j'ai croisé un monsieur qui promenait son westie.... comme mon Silou.
Ensuite j'ai trouvé deux plumes blanches dans l'escalier qui monte aux chambres.

Après tous ces signes je me suis dit que j'étais satisfaite et que Dieu m'avait bien entendue et rassurée comme j'en avais besoin.
Quand j'ai fait ma première photo d'aura, on m'a dit qu'il était très net que "je demande et je reçois"! Mais ça j'en ai toujours été certaine, même sans photo pour le dire et cette fois encore Dieu a répondu à mon appel.
Alors pourquoi Dieu plutôt que les anges, moi qui suis accro? Parce que dans certains cas précis je préfère m'adresser "à Dieu plutôt qu'à ses saints" et parce que je sais qu'Il entend tout ce que je lui dis et qu'Il me répond.

Silou a eu son détartrage ce matin et maintenant il est couché sur son fauteuil à côté de moi, tremblotant mais vivant, et pour moi il n'y a pas de plus beau cadeau!
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale