Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 137 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re:signes divins le 04 Mai 2011 à 15:03 #5283

Magnifique..... voilà un signe dont tu ne peux douter!!!

Re:signes divins le 04 Mai 2011 à 15:41 #5286

C'est ....c'est...Waaaouououhh !!
C'est mega coool comme signe

et toi t'es trop chou de nous le dire !
Pirouette, ma Lumière…

Re:signes divins le 04 Mai 2011 à 21:53 #5291

Souris, ça me fait tellement plaisir de partager aussi le bon de ma vie en ce moment ..

en disant cela Tessy a entériné sa réincarnation en chien golden.

Tiens je vais lui demander d'accueillir ma maman ......


Message édité par : annie, à : 04-05-2011 à 20:54
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 21 Mai 2011 à 20:49 #5536

ce matin j'avais demandé un signe, soit à Tessy, soit à ma jumelle nommée par son prénom.

j'avais rv au centre équestre et là un gros Golden noir mâle vient vers moi se faire caresser. Et alors il est a bien profité tout partout ..et moi aussi
après je me suis assise sur les marches du perron et il venait se coller contre moi se faire gratouiller le train arrière comme Tessy aimait tant le faire et chercher mon bras en passant dessous. Je me suis régalée 15 mn en attendant ma formatrice. J'avais eu mon signe

parallèlement une stagiaire a parlé d'une personne en disant le nom que j'ai donné à ma jumelle décédée en gestation. Signe ? elle aurait pu en parler ailleurs que vers moi et de quelqu'un d'autre,non c'était de cette personne et le peu qu'elle a dit, elle a dit ce prénom.

ça fait du bien d'avoir des signes, toujours et surtout dans les moments difficiles.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 31 Mai 2011 à 10:51 #5782

Comme prévu, hier j'ai déposé une bougie à l'église pour le cheval Tibet.

Je suis restée dans l'église un petit moment et j'ai profité de l'atmosphère paisible pour parler à mes anges gardiens et leur demander de faire de ma part un câlin à ma petite minette Cachou décédée l'an dernier.

Juste après avoir quitté l'église, je jette un oeil dans la vitrine d'un magasin et là, dans le coin, je vois un joli chat en céramique, tout noir... comme Cachou !

Merci les anges ! Je suis sûre que vous m'avez entendue !

Re:signes divins le 02 Juin 2011 à 09:23 #5842

eh oui et il a fallu que tu regardes dans la vitrine ! "comme par hasard "
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 07 Septembre 2011 à 20:44 #7911

ce matin, je vais sur un forum et je cherchais dans les membres les personnes habitant dans ma région. La seule est l'unique a comme pseudo..... Tessie !

comment dois je le prendre:P ...
je me suis dit que j'avais du faire le bon choix en venant vers cette personnelà. Il y a des tas de noms, eh bien c'est celui là qu'elle avait
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 07 Septembre 2011 à 22:28 #7913

pour moi c est évident que tu ne tu es tombée sur la bonne personne. Depuis que je suis attentive aux signes, j en perçois tellement que je ne doute plus une seconde. C est impressionnant quand on arrete d en faire qu à sa tete et qu on commence à se laisser guider...
Pour moi les mots hasard et coincidences n existent plus depuis quelques temps. Et c est une novice qui te parle!

Re:signes divins le 08 Septembre 2011 à 03:18 #7920

je crois énormément aux signes. Alors que c'est clair je ne devrais même pas en douter mais parfois le doute s'insinue parce que c'est un jour plus sensible
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 08 Septembre 2011 à 12:25 #7940

Je suis comme Bibi, plus je fais attention aux signes et plus j'en vois, et plus j'y crois. C'est comme un jeu de piste, et c'en est presque amusant.

Le plus marrant pour moi c'est que je ne suis pas une matheuse et pourtant les chiffres continuent à me parler. La semaine dernière, j'ai passé une petite annonce sur internet, à 13h13, pile. Je m'en suis rendue compte par la suite. Au supermarché, le prix des nectarines était 2,22 euros. Tous les jours à 12h12 je regarde la pendule, sans le faire exprès. Une autre fois, je vois un camion avec un numéro de téléphone comprenant 3 fois le même numéro, ce même numéro que je retrouve sur un ticket de distributeur un peu plus tard.... c'est vraiment surprenant.

Moi aussi, Annie, je pense que Tessy a voulu encore une fois te faire un petit bonjour et te guider vers la bonne personne.


Message édité par : Corolle, à : 08-09-2011 à 11:28
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale