Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 134 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re:signes divins le 26 Février 2011 à 05:55 #4172

Nahéva écrit:

Je ne savais pas qu'on pouvait être trop lumineux. J'en apprends tous les jours. Et tu t'en rends compte comment?

je l'ai su en en parlant avec une guérisseuse médium. Selon son avancée spirituelle, le travail que l'on peut faire sur soi, où l'on se modifie,où l' on se nettoie ; l'aura en récolte bien sûr les avantages. L'aura est sujette à ce qu'on est ce jour, elle est variable, jamais fixe .

Chaque émotion , pensée s'y fixe. La régularité de sa couleur mais surtout sa brillance est le résultat d'un travail intérieur profond et long.
Les gens qui sont génés par ta brillance , sont mis mal à l'aise par ce que tu dégages. On parle d'un fort charisme, d'un fort ceci ou cela.
Selon leur attitude dont tu peux t'apercevoir (ils s'écartent, s'en vont, gênés par ce que tu dégages). Tu peux penser que c'est du négatif. Cette personne m'a confirmé que c'était le contraire. EN fait c'est le conflit ombre/lumière.
DOnc il est nécessaire de l'adapter et ça se fait par la pensée.
je l'ai testé dernièrement avec une collègue thérapeute en mesurant l'étendue de l'aura en radiesthésie et également sa vibration . C'était flagrant sur l'une comme sur l'autre. Toutes les dix minutes, elle baissait pour atteindre en 30 mn , l'espace ce qui avait été demandé par notre pensée et le rayonnement "normal" puisque c'était la programmation . C'était bluffant !


Je savais qu'il y avait des personnes qui dérèglent les montres, mais les ordinateurs je ne savais pas!
test fait et refait avec la personne qui était devant l'ordi. On en a déduit que c'était moi à ce moment là qui dégageait trop. Après je pense que je ne suis pas la seule, il faut simplement être observatrice et faire les tests de contrôle.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 26 Février 2011 à 09:29 #4174

Eh bien Annie, ta lumière fait de l'ombre aux lampadaires, ils sont jaloux alors ils s'éteignent.

Il m'est arrivé de brouiller les ondes d'une radio et d'être la seule à le faire dans une réunion amicale, ce qui avait étonné tout le monde même moi. Je ne sais toujours pas pourquoi, et puis, c'était il y a longtemps.

Mais je crois à l'effet que nous avons sur les appareils électriques et électroniques. J'ai souvent vu au travail des gens stressés, ou ayant mauvais caractère, dérégler par leur seule présence une photocopieuse qui marchait très bien jusque-là et fonctionnait de nouveau normalement après leur départ.

Pour les ordis, ce que tu dis m'interpelle car j'ai toujours eu des soucis avec ceux que j'achète. L'un d'eux, tout neuf, était tombé en panne un mois après achat, il avait fallu changer le disque dur. Un mois plus tard, le même problème s'étant reproduit, je l'ai renvoyé en SAV qui n'a rien trouvé. J'étais si dépitée (et craignant que cela recommence sans fin) que j'ai fini par le donner à ma maman qui, elle, n'a jamais eu le moindre ennui avec, d'ailleurs elle s'en sert encore.


Message édité par : Corolle, à : 26-02-2011 à 08:35

Re:signes divins le 27 Février 2011 à 23:39 #4185

Corolle écrit:
[quote]Eh bien Annie, ta lumière fait de l'ombre aux lampadaires, ils sont jaloux alors ils s'éteignent. hihi bien vu . j'ai refait l'expérience le soir . J'ai vu le lampadaire de loin et je comptais mes pas. IL s'est éteint de nouveau alors que j'étais à deux enjambées en dessous et s'est rallumé sans se rééteindre, alors que je m'étais éloignée.

Il m'est arrivé de brouiller les ondes d'une radio et d'être la seule à le faire dans une réunion amicale, ce qui avait étonné tout le monde même moi. Je ne sais toujours pas pourquoi, et puis, c'était il y a longtemps. chouette une martienne aussi

Mais je crois à l'effet que nous avons sur les appareils électriques et électroniques. J'ai souvent vu au travail des gens stressés, ou ayant mauvais caractère, dérégler par leur seule présence une photocopieuse qui marchait très bien jusque-là et fonctionnait de nouveau normalement après leur départ.tout à fait. J'ai constaté cela aussi. Le jour que la personne est en colère, elle va perturbé l'appareil électrique et pas avec le voisin calme. C'est une question d'énergie. A une époque, je grillais les lampes dès que je les allumais. Trop d'énergie alors elles pétaient.

Pour les ordis, ce que tu dis m'interpelle car j'ai toujours eu des soucis avec ceux que j'achète. L'un d'eux, tout neuf, était tombé en panne un mois après achat, il avait fallu changer le disque dur. Un mois plus tard, le même problème s'étant reproduit, je l'ai renvoyé en SAV qui n'a rien trouvé. J'étais si dépitée (et craignant que cela recommence sans fin) que j'ai fini par le donner à ma maman qui, elle, n'a jamais eu le moindre ennui avec, d'ailleurs elle s'en sert encore.<
si on arrive à se mettre en télépathie avec les animaux c'est qu'on arrive à se mettre sur une autre longueur d'onde. Tout est énergie. Ce que dégage les appareils électriques peut se mettre sur une certaine longueur avec notre énergie et faire "surchauffe" .. enfin c'est ma façon d'expliquer le truc.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 28 Février 2011 à 11:38 #4189

Et bien , quelle drôle histoire !
merci pour ce partage Annie
Pirouette, ma Lumière…

Re:signes divins le 29 Mars 2011 à 15:03 #4614

Dany nous a parlé du papillon que lui avait envoyé sa petite lapine comme signe et ça m'a rappelé un histoire similaire.

C'était en juillet 2010 et nous fêtions un anniversaire où j'avais invité les membres les plus proches de ma famille.

Le matin, j'avais dit à mon père décédé: mon petit papa, si tu pouvais venir aussi durant cette journée, ça me ferait tellement plaisir! Et si tu pouvais aussi me donner un signe de ta présence, je serais si heureuse!"

Dans l'après-midi nous sommes allés nous promener dans les prés et les champs.
Au moment où je franchissais l'entrée d'un pré entouré de bosquets en compagnie de ma mère, j'ai vu en même temps ce champs envahi de papillons de toutes les couleurs et un papillon blanc qui venait se poser directement sur ma main, comme s'il m'attendait!

Ca m'a arrêtée net! Deux battements d'ailes et .... il s'envolait!

J'ai aussitôt pensé à mon cher papa qui manifestait sa présence de cette manière!
J'ai eu un gros coup au coeur, car c'était pour le moins surprenant cette multitude de papillons en un même lieu!

Ils se sont tous éparpillés ensuite, mais le charme avait agi!

Annie écrit:

Les gens qui sont génés par ta brillance , sont mis mal à l'aise par ce que tu dégages. On parle d'un fort charisme, d'un fort ceci ou cela.
Selon leur attitude dont tu peux t'apercevoir (ils s'écartent, s'en vont, gênés par ce que tu dégages). Tu peux penser que c'est du négatif. Cette personne m'a confirmé que c'était le contraire. EN fait c'est le conflit ombre/lumière.


Est-ce que c'est valable dans l'autre sens?
C'est à dire peut-on être gêné par quelqu'un de plus sombre au point de ne pas pouvoir le regarder?

Re:signes divins le 23 Avril 2011 à 13:57 #5148

J'ai beau être une piètre pratiquante, tout en étant croyante, (comme je l'ai dit par ailleurs, je n'aime ni les messes ni les confessions ni les chapelets), j'ai souvent des signes du Ciel lors des fêtes religieuses. Preuve que le Seigneur n'est pas rancunier.

J'ai parlé plus haut de la visite de Cachou le jour de Noël.

Et hier, vendredi pascal, voilà ce qui s'est passé.

Je regardais l'émission "drôles de vidéos" sur Direct 8, que j'aime bien, on y voit souvent des vidéos marrantes avec des animaux. C'est sans commentaires mais avec des musiques pop en guise de fond sonore.

Une première fois, il y a eu une vidéo montrant un chat noir à longs poils, la copie conforme de ma Cachou décédée il y a 1 an. Il y avait même la petite cravate de poils blancs, tout comme elle.

Quelques instants plus tard, autre vidéo, et de nouveau un chat noir pareil qu'elle. J'avais l'impression de revoir ma minette, c'était merveilleux... là-dessus commence la chanson bien connue tirée du film du même nom: "Neverending story", chanson superbe, que j'adore. Traduction française: "L'histoire sans fin".

Vous n'imaginez pas comme j'étais émue. ça m'a atteinte au plus profond de moi-même. J'ai pleuré, autant de tristesse que de joie.

10 mn après, j'ai changé de châine, mis BFM TV. Là il fut question de Pâques et un prêtre présent a rappelé que Pâques est "la victoire de l'amour sur la mort".

Et moi je pleurais toujours....

Ce message, j'ai bien senti qu'il n'était pas destiné uniquement à moi mais qu'il s'adresse à tous ceux qui pleurent un être cher, humain ou animal. Je le partage donc avec vous.

Pour écouter "Neverending story":



Message édité par : Corolle, à : 23-04-2011 à 13:03

Re:signes divins le 23 Avril 2011 à 16:57 #5149

Nahéva écrit:

Annie écrit:

Les gens qui sont génés par ta brillance , sont mis mal à l'aise par ce que tu dégages. On parle d'un fort charisme, d'un fort ceci ou cela.
Selon leur attitude dont tu peux t'apercevoir (ils s'écartent, s'en vont, gênés par ce que tu dégages). Tu peux penser que c'est du négatif. Cette personne m'a confirmé que c'était le contraire. EN fait c'est le conflit ombre/lumière.


Est-ce que c'est valable dans l'autre sens?
C'est à dire peut-on être gêné par quelqu'un de plus sombre au point de ne pas pouvoir le regarder
?[/quote]
désolée de ne répondre que maintenant. Parfois je n'ai pas les signets des nouveaux posts et certains m'échappent de ce fait.
Quand on se sent mal avec quelqu'un on perçoit souvent le pourquoi. Tu sens ce que dégage cette personne et tu t'en éloigneras. Le conflit est trop fort.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 27 Avril 2011 à 18:56 #5209

Merci Corolle de ce témoignage !
en effet j'imagine ton émotion

c'est si beau des signes de ce genre , et ça redonne une énergie lumieuse pour continuer.
je suis trés contente pour toi Corolle de ce message si parlant...
Pirouette, ma Lumière…

Re:signes divins le 03 Mai 2011 à 20:58 #5270

j'avais demandé un signe à Tessy le 29 parce que c'était un jour spécial dans ma vie. Comme vous avez pu le lire dans un contact, je prévois de l'appeler "Ondyne"; OR, ce jour là, j'entends à la radio la sortie d'un film en DVD nommé "Ondyne", qui était dédié à "Annie"
j'ai pensé que c'était mon signe
sympa non !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 04 Mai 2011 à 11:32 #5276

Oh oui, c'est un magnifique signe que Tessy t'envoie. C'est sans équivoque.
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale