Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re:signes divins le 26 Décembre 2010 à 13:57 #3417

et bien moi qui me plaignait de ne jamais recevoir de signe... j'en ai eu un ENORME 2 jours avant Noël, un jeune chat qui cherchait refuge. j'ai demandé le pourquoi du comment aux anges, et j'ai eu cette reponsé incroyable "au moins, on est sûr que tu peux pas le louper ce signe là !!"

et cette nuit, dans un rêve sans queue ni tête (comme à mon habitude), c'est Jésus qui m'a transmis ce message (il etait en anglais donc j'ai traduit comme je pouvais) "tu es un être aimé car tu es un être de lumière et d'energie" Re:woohoo:
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:signes divins le 27 Décembre 2010 à 11:43 #3420

Bravo, Reverie, tu vois ça finit toujours par arriver ! Je suis ravie pour toi.

C'est un très beau rêve que tu as fait, j'aimerais que les miens soient aussi beaux.

Re:signes divins le 28 Décembre 2010 à 15:16 #3425

Eh! bien Rêverie, quand tu as des signes, on peut dire que tu fais des envieux! Quel beau cadeau de Noël que ce petit chat! et quel autre beau cadeau qu'un message de Jésus! Tu es gâtée toi!

Corolle aussi, la présence de ta Cachou a sûrement été pour toi un cadeau inattendu et bienvenu!

En vous lisant, je me suis souvenue d'un Noël où j'avais eu aussi un signe surprenant. C'était peu après le décès de mon père il y a plus de dix ans.
Nous avions passé la journée de Noël chez ma mère, en famille, et nous avions bien pensé à lui et au vide qu'il laissait.
Et le soir une fois tous rentrés à la maison, j'ai entendu chanter ma petite cigale enfermée dans sa boîte dans l'obscurité.
Vous savez, ces petites cigales qui fonctionnent avec une pile bouton, enfermées dans une boîte et qui chantent à la lumière quand on ouvre le couvercle.
Eh! bien, la mienne s'est mise à chanter toute seule dans sa boîte close, enfermée dans mon secrétaire, dans la chambre plongée dans le noir!
J'ai tout de suite pensé à un signe de mon père, mais j'étais moins avancée que maintenant sur ce plan là et je me suis toujours demandée s'il n'y avait pas une autre explication.
Aujourd'hui, je sais que c'était un signe de mon cher papa! Et juste le soir de Noël!

Re:signes divins le 29 Décembre 2010 à 10:34 #3429

Oui, c'était sûrement ton papa qui te faisait signe, j'y crois aussi.

Il faut en conclure que le jour de Noël est tout indiqué pour ce genre d'évènement, mais cela n'a sans doute rien d'étonnant.

C'est d'autant plus beau que l'on ne s'y attend pas !

Re:signes divins le 12 Janvier 2011 à 17:51 #3512

Corolle écrit:

Et là je sens soudain qu'elle est là, et qu'elle me répond, m'envoie plein de tendresse et m'encourage à poursuivre ma voie, et cela a duré un bon moment. Je n'avais rien espéré de tel, donc je ne peux pas l'avoir inventé.

C'était la première fois que cela se produisait, pourtant je regarde ses photos tous les jours. Ce fut mon plus beau cadeau de Noël, juste ce jour-là, ce n'est pas une coïncidence.
[/quote]

roooh... quel beau message ! tu devais être "... aux anges" .


Message édité par : annie, à : 12-01-2011 à 16:52
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 13 Janvier 2011 à 14:11 #3534

Oui, l'expression "être aux anges" est bien trouvée pour définir ce moment !

Dire qu'il m'a fallu attendre 9 mois pour vivre cela !

Re:signes divins le 18 Février 2011 à 11:02 #4089

Ces temps-ci il me semble que les anges sont présents dans tous les aspects de notre vie, même là où les attend le moins, et inspirent fortement les artistes, même lorsqu'il s'agit de musique électronique. Par exemple, dans le top 50, classement des meilleures ventes de musique en France, il y a actuellement plusieurs titres qui font référence aux mondes supérieurs et aux pouvoirs psychiques :

"Angels, love is the answer",
(Anges, l'amour est la réponse), avec un joli clip montrant des enfants habillés en anges.

"Firework", (feu d'artifice) de Katy Perry, dont le clip montre des gens irradiant des feux d'artifice.

"Higher" qui signifie "Plus haut" et qui vient de faire une entrée fracassante parmi les toutes premières places (j'adore ce titre qui me transporte littéralement, tel que dit dans les paroles. Pour moi c'est un signe fort qui me touche personnellement).

Et puis le fameux "Over the rainbow" (au-delà de l'arc en ciel) que l'on entend partout, en tête des ventes depuis de longues semaines (et ce n'est pas un hasard). Par un chanteur mort depuis 14 ans !

Par ailleurs, voici un texte intéressant à propos de la musique et de l'inspiration reçue par les compositeurs :

ducielalaterre.org/fichiers/divers/l_imp...e_la_musique_Jy8.php


Message édité par : Corolle, à : 18-02-2011 à 10:04

Re:signes divins le 21 Février 2011 à 11:51 #4143

Oui tu sais celui de Katy PERI, j'ai vu le clip hier soir et je me suis faite la même reflexion que toi.
"Over the Rainbow" : j'adooore cette chanson, elle me calme et m'apaise beaucoup quand je l'entends.

je partage ton avis Corolle.

il y a aussi une pub en ce moment avec des Anges, clelle d'un deo pour homme.
Pirouette, ma Lumière…

Re:signes divins le 25 Février 2011 à 19:00 #4166

Mercredi j'avais demandé à mes anges d'avoir une journée relativement plus cool à l'hopital parce que j'étais crevée.. eh bien j'ai eu une après midi presque de repos .. ils ont été sages comme des images.. ouf !
il n'y a qu'à demander

autre évènement :

le matin, je fais un peu de marche en allant prendre mon moyen de locomotion. J'en profite pour faire certains exercices énergétiques .J'étais en train de travailler sur mon aura tout en marchant. QUand on travaille beaucoup avec les énergies, l'aura peut etre trop lumineuse et gêner autrui. On se doit de l'adapter à son entourage et je pensais à "baisser la lumière" .. je passe sous un lampadaire .. il s'éteint, j'ai pouffé de rire.
et je dis en continuant à marcher : "vous pouvez rallumer maintenant . Je me retourne, le lampadaire s'est rallumé . C'était trop fort hasard ? clin d'oeil ?

Le lendemain, en passant sous le lampadaire, idem . Là, Je me suis demandé si l'énergie que je dégageais pouvait avoir une incidence, style comme on grille des lampes quand on a trop d'énergie en soi. (j'ai déjà fait déconnecter des ordi qui se rallumaient si je m'éloignais et ce, répété)
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 25 Février 2011 à 20:04 #4169

Quelle expérience, parce qu'un lampadaire, c'est pas une lampe de chevet....!!!!

Je ne savais pas qu'on pouvait être trop lumineux. J'en apprends tous les jours. Et tu t'en rends compte comment?

Je savais qu'il y avait des personnes qui dérèglent les montres, mais les ordinateurs je ne savais pas!
Tu es surprenante quand-même!


Message édité par : Nahéva, à : 27-02-2011 à 11:34
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale