Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 56 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re:signes divins le 08 Décembre 2010 à 19:30 #3165

Oui, tout mimi! et pour bosser dur, les anges, ils bossent dur... voici ce qui m'est arrivé hier.

Je suis dans une période de doute quant à ma vie spirituelle et j'ai donc décidé d'interroger l'archange Michaël à travers le jeu de cartes à son effigie.
Je les mélange et je pose ma question: quel est le but de ma vie?

J'en tire une, une seule sur un jeu de 44 et voici son titre: VOICI LE BUT DE VOTRE VIE
Les yeux m'en sortent de la tête, je regarde toutes les autres cartes, il n'y en a qu'une s'intitulant ainsi!

A ce moment, le meuble de la salle à manger se met à craquer fortement, puis la flamme de la bougie que j'avais allumée grandit et tressaute avec ardeur illuminant tout dans des lueurs dansantes....

J'en suis muette!

La carte me dit : - l'archange Michaël a entendu vos prières et vous guide.....
Il y a aussi une prière à lui adresser pour être guidée.

Pour moi, il n'y a aucun doute, Michaël était bien là hier soir, près de moi et il a entendu ma demande!

Re:signes divins le 08 Décembre 2010 à 22:48 #3173

ben dis donc, tu es sacrément entendu par Mickael....
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 09 Décembre 2010 à 12:02 #3178

Roohh, les meubles qui craquent, moi ça me fait frémir de trouille....

Naheva, demain c'est le 10 décembre, il faudra être attentive aux intuitions ou signes que tu auras, comme indiqué dans le message que j'ai copié dans le sujet sur "les anges". Tu auras peut-être des réponses ! (Et j'espère que j'en aurai moi aussi...)

Re:signes divins le 09 Décembre 2010 à 15:03 #3180

je suis allée dans un grand magasin aujourd'hui et je fais mon petit tour dans la section livres.

je tombe encore sur la bible des anges que j'ouvre au hasard et je tombe encore sur la page de mon ange personnel, comme il y a quelques semaines. !! Sur un gros livre, je trouve cela

ensuite je regarde à côté, les jeux de cartes des anges, jhésite entre l'oracle des anges et les cartes de l'archange Mikael de Doreen Virtue - .."j'entends" que je dois d'abord recevoir les enseignements de mikael. DOnc j'achète ces cartes-ci- Je les avais déjà regardées sur Amazon et mis de coté , et là elles se proposent encore à moi, donc j'ai suivi le guide.

Ensuite, je vais faire une petite balade vu le beau soleil. Alors que je me promenais, je pensais juste à ma chienne, sans regarder devant moi et je lève la tête. A quelques mètres, arrive un golden retriever, celle que je croise souvent et là, elle me regarde dans les yeux comme pour me dire quelque chose. Bizarre la coincidence entre ma pensée et cette rencontre hein !
je la croise souvent et elle ne me regarde jamais .. et c'est toujours à des moments "stratégiques". J'ai eu plein de signes aujourd'hui et encore les anges qui se montrent de plus en plus ..

je pose une question sur ma vie sentimentale : je sors la carte "Dieu pourvoit à tout" , ça me fait sourire néanmoins..

Je fais ensuite un tirage de 3 cartes avec ce jeu (certainement le même que toi Corolle) et il me dit "vous êtes constamment protégé" ,"nouveau départ et recommencement" et "gardez la confiance et la foi".. Le mot confiance ressort sur deux cartes du présent et pour le futur.
Je pense que j'ai été incitée à acheter ce jeu pour me redonner confiance en l'Univers.

je vais retourner voir pour le10 décembre, ce que tu nous marquais Nahéva euh COrolle, désolée..


Message édité par : annie, à : 09-12-2010 à 16:02
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 09 Décembre 2010 à 15:16 #3182

Euh, alors, les anges du 10 décembre, c'est Corolle et les cartes de Michaël, c'est nahéva!

ET comme toi, j'avais mis ces cartes de côté une première fois, et elles m'on rattappée une deuxième!

Et juste une petite histoire de golden aussi.... c'était au moment où je disais que je n'avais jamais de signes d'Olga; je venais de me garer sur un parking de supermarché et en descendant de ma voiture, je ne sais pas pourquoi mes yeux ont été attirés vers celle d'à côté. Et il y avait un magnifique golden qui me regardait avec une grande douceur!
Il ne bougeait pas et n'aboyait pas non plus, donc n'attirait aucunement l'attention sauf avec l'intensité de son regard.
Voilà, j'ai pensé tout de suite à Olga à qui j'avais demandé un signe.

Re:signes divins le 09 Décembre 2010 à 17:01 #3193

Nahéva écrit:
Euh, alors, les anges du 10 décembre, c'est Corolle et les cartes de Michaël, c'est nahéva! me suis peut etre mélangée les doigts alors ??

ET comme toi, j'avais mis ces cartes de côté une première fois, et elles m'on rattappée une deuxième!ben oui, tu sais bien qu'on fait tout à 2:lol:

Et juste une petite histoire de golden aussi.... c'était au moment où je disais que je n'avais jamais de signes d'Olga; je venais de me garer sur un parking de supermarché et en descendant de ma voiture, je ne sais pas pourquoi mes yeux ont été attirés vers celle d'à côté. Et il y avait un magnifique golden qui me regardait avec une grande douceur!
Il ne bougeait pas et n'aboyait pas non plus, donc n'attirait aucunement l'attention sauf avec l'intensité de son regard.
Voilà, j'ai pensé tout de suite à Olga à qui j'avais demandé un signe.
super, tu en as eu un aussi.. ils vont nous faire mentir.. qu'est ce qu'ils doivent nous trouver exigeantes
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 11 Décembre 2010 à 19:57 #3241

Bonsoir!
Hier 10 décembre, RAS...
Mais aujourd'hui un cadeau!Et je ne résiste pas au plaisir de vous le raconter.
Voici une quinzaine de jours, à l'entrée du village, notre attention (en voiture , ma soeur et moi) fut attirée par un faisan (au sens propre!!!)dans la zone commerciale derrière le grillage d'une petite entreprise:
" Il doit fuir les chasseurs" avons-nous pensé.
Le lendemain quand je repassais en voiture, cette fois-ci , il était sur l'herbe du bord de la la route, au même endroit...
Ma soeur habite à 70 km de chez moi..On s'est croisées 13h 15 devant la maison.. Je partais pour mon cours de sculpture et elle allait faire ses emplettes dans la plus grande ville de la région à 5 km d'ici.
De retour chez moi ce soir à 18 h, je trouve ce mot écrit de sa main sur la table:
"Nous sommes repassées à 17 heures, . Devine!Il y avait un faisan devant ta porte! Lorsque je ma suis approchée, il s'est envolée!
Dommage, il était beau!Bises"

Ma maison est dans un lotissement où toutes les maisonS sont accolées par eux, quatre ou plus! Et ce au centre du village...
Qu'en pensez-vous?
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:signes divins le 11 Décembre 2010 à 20:45 #3243

Il faut croire que ce faisan était attiré par toi ! Peut-être avait-il un message à te transmettre ? Si c'était important, il reviendra sûrement.

Cet après-midi, petit signe du Ciel, ça fait toujours plaisir...

J'étais en train de choisir des cartes de voeux au supermarché, dans un rayonnage, j'en ai soulevé une, et juste derrière se trouvait une autre toute différente, avec trois angelots ! La seule du lot, semblait-il, et très différente des autres au niveau du graphisme. Je l'ai prise, je l'enverrai à l'une de mes amies ! Je me suis dit : "Tiens, ils sont trois, mes anges..." Il se trouve que j'aime associer les choses par 3, chez moi les petits objets de déco vont souvent par 3. En numérologie, c'est le chiffre de la communication.

Et l'autre jour encore, j'ai pensé à mes anges, et à Cachou, pendant le trajet de bus, leur envoyant de l'affection. Arrivée au centre commercial où je n'ai passé que très peu de temps, j'entends une chanson en guise de musique d'ambiance : "Soul sister", j'ai adoré cette chanson tout l'été mais sans me préoccuper de ce qu'ele disait. Et soudain j'ai réalisé ce que ce titre signifiait : "âme soeur". J'en ai eu les larmes aux yeux pendant un bon moment.

Chose étonnante, aussi, le même jour, moi qui passe souvent pas mal de temps à attendre les transports en commun, cette fois j'ai attrapé trois bus en à peine une heure, sans avoir à attendre plus de quelques instants. Avec ce froid, ça m'arrangeait bien !

Re:signes divins le 12 Décembre 2010 à 16:22 #3255

ils avaient décidé de te faire courir ce jour là

avez vous remarqué que dans les magasins on voit des anges de partout, .. sur les serviettes, sur les déco etc.. bizarre cette coincidence avec leur arrivée massive sur terre..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 26 Décembre 2010 à 10:51 #3416

Hier à la radio mon horoscope du jour disait que j'allais avoir une visite surprise. Je crois moyennement à ces horoscopes trop généralistes, et pourtant...

Hier soir, après une après-midi en famille, je rentre chez moi et je regarde les photos de Cachou en leur disant "Tu vois, nous avons parlé de toi aujourd'hui, tu étais avec nous, nous ne t'oublions pas".

Et là je sens soudain qu'elle est là, et qu'elle me répond, m'envoie plein de tendresse et m'encourage à poursuivre ma voie, et cela a duré un bon moment. Je n'avais rien espéré de tel, donc je ne peux pas l'avoir inventé.

C'était la première fois que cela se produisait, pourtant je regarde ses photos tous les jours. Ce fut mon plus beau cadeau de Noël, juste ce jour-là, ce n'est pas une coïncidence.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale