Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 177 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re:signes divins le 24 Novembre 2010 à 13:00 #3010

article très intéressant, merci Nahéva, tu nous fais toujours découvrir des merveilles !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 24 Novembre 2010 à 14:15 #3012

Oui, très intéressant, en effet. Merci, Naheva !

C'est sans doute très vrai ce qui est écrit là.

ça me rappelle un rêve que j'avais fait il y a longtemps, dans lequel les murs de mon appartement n'étaient que des passoires et il y avait des tas de gens qui défilaient par là pour aller je ne sais où... c'était angoissant et cela m'avait laissé un grand sentiment d'insécurité (dans le rêve seulement).

Re:signes divins le 24 Novembre 2010 à 14:48 #3013

Annie écrit:

article très intéressant, merci Nahéva, tu nous fais toujours découvrir des merveilles !

Le plus curieux, c'est que je vais très peu sur des sites Internet car je n'en ai pas le temps, mais quand j'y vais je tombe toujours juste sur l'info qui manquait!

Bizarre, vous avez dit bizarre?

Corolle, ton rêve.... brrrrr!!!! froid dans le dos!

Re:signes divins le 28 Novembre 2010 à 11:21 #3044

Sur mon navigateur, Firefox, il est possible de choisir une image pour décorer les barres de menus, ils appellent ça des "personnas". J'en change régulièrement en fonction de mon humeur.

Il y a quelques temps, j'en ai trouvé un, animé, qui reproduisait fidèlement la silhouette menue de mon petit Figolio.

Et ce matin j'en ai découvert un sur lequel un chat noir aux longs poils regarde par la fenêtre. C'est Cachou tout craché, j'en suis toute émue !

Re:signes divins le 28 Novembre 2010 à 15:20 #3045

Pour continuer la série "signes divins", ce matin il m'est arrivé un truc étrange!
Je venais de me réveiller après une mauvaise nuit peuplée de cauchemars et de réveils angoissés, quand j'ai senti une odeur délicieuse venue de nulle part.
J'étais encore dans mon lit et je me suis mise à renifler en me demandant d'où venait cette odeur suave.... je n'ai pas trouvé! Mais je me suis souvenue que les anges nous envoient parfois des odeurs agréables pour se manisfester à nous.
Alors.... un ange?
L'odeur est passée très vite, ne laissant que celle du café venant de la cuisine, et nettement moins romantique!

Re:signes divins le 30 Novembre 2010 à 17:51 #3068

aujourd'hui j'avais demandé un signe de l'au delà, ange ou Tessy ..

je vais dans une grande surface et je vois un gros livre sur les anges. J'ouvre "au hasard" et je tombe sur la page où était incrit le nom de mon ange gardien Cahétel. ça disait qui il était dans la hiérarchie des anges..Je pense qu'il m'a dit qu'il était là dans les moments perturbés que je vis actuellement...
en plus hier, il m'a été dit que j'avancerai plus loin dans mes contacts angéliques.. alors quoi et comment ??mystère pour l'instant..mais ils sont bien là.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 30 Novembre 2010 à 20:52 #3071

Tu n'as jamais pensé à te procurer un jeu de cartes d'anges?
Les réponses que l'on peut avoir à nos questions sont empreintes d'une émotion qui me bouleverse à chaque fois tant elles sont justes et appropriées.
Il m'est même arrivé de ne pas avoir le temps d'en sortir du jeu qu'il il y en a une qui tombe toute seule et qui répond à une question que je n'ai pas encore posée.
C'est dans ces moments-là que je sens le plus la présence bienveillante des anges.

Re:signes divins le 01 Décembre 2010 à 11:21 #3077

Je dois dire que moi aussi je tombe souvent sur des représentations d'anges quand je me promène, ces temps-ci. L'autre jour c'était un ange en cristal qui m'a attiré l'oeil dans une vitrine de bijoutier, moi qui ne regarde jamais les bijoux, d'habitude.

Concernant le livre "La voie des artisans de lumière", de Doreen Virtue, que j'ai commandé le mois dernier, Amazon m'a d'abord assuré que je l'aurais la semaine suivante. Mais après ça, alors que le livre venait de sortir et était a priori disponible, j'ai appris que je ne serais livrée qu'après Noël, bizarre.... Je me suis fait une raison, et puis, l'autre jour, je suis entrée dans un grand magasin de livres, juste pour y faire un tour sans rien chercher de particulier et voilà que le livre y était ! Bien sûr je l'ai acheté et j'ai annulé ma commande chez Amazon.

Re:signes divins le 01 Décembre 2010 à 11:30 #3078

si si et j'en ai un en commande sur amazon.. j'attends juste les fonds parce que je commande des livres en même temps.. et qu'avec tous les titres que vous nous donnez, je ne suis plus
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 08 Décembre 2010 à 15:23 #3161

Petit signe tout mimi ...

Ce matin je reçois un mail sur ce qu'il va m'arriver de bon dans les semaines à venir. On me parle de rencontre sentimentale .

commercial? bah on verra. Par contre, en faisant mon footing, je croise un gros mâle golden, jamais vu, et à quelques pas derrière, la golden que je rencontre souvent.Deux maitres différents mais J'avais le couple ! ça m'a fait drôle, c'est comme si j'avais une validation de ce mail.. pour effacer mon doute sur la validité de ces annonces.

vous pensez bien que ça m'a fait sourire .. merci mes Anges, vous bossez dur en ce moment
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale