Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 157 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re:signes divins le 19 Novembre 2010 à 19:11 #2947

C'est curieux ça.... depuis deux semaines j'arrête pas de rêver que je suis enceinte... ben oui, à mon âge aussi!

Cette nuit encore, j'étais enceinte de 6 mois et je venais juste de le découvrir.

Donc, si tout va bien dans 3 mois j'accouche....mais de quoi?

Je finis par me demander si je ne suis pas en gestation de quelque chose


eh petite soeur de travail, as tu remarqué que nous avons souvent les "mêmes choses" qui nous arrivent, comme des jumelles.. je t'ai pas dit d'etre enceinte en même temps que moi hihi .
ça ne m'étonnerait pas que j'accouche dans trois mois aussi puisque j'ai trouvé en février aussi J'ai plein de collègues qui accouchent en février et donc je n'ai pas voulu rester en rade:whistle:

Dans ma première activité, j'ai des changements professionnels qui se profilent et le poste est pour février(si je me décide ).

Sinon, j'ai déjà fait des chevaux sur le forum, encore il n'y a pas si longtemps. Je dois passer une marche plus haut.. ce n'est pas à ce niveau que je dois travailler . Merci quand même.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 19 Novembre 2010 à 19:26 #2948

Ah! oui, si je comprends bien le prochain niveau tu te mets en selle...
N'oublie pas de ressangler avant, c'est plus sûr si tu veux arriver en haut!


eh petite soeur de travail, as tu remarqué que nous avons souvent les "mêmes choses" qui nous arrivent, comme des jumelles.. je t'ai pas dit d'etre enceinte en même temps que moi hihi .

Je le fais pas exprès!
Mais il y a une chose que je voudrais bien faire comme toi, c'est rêver d'Olga, parce que de ce côté-là, c'est le néant!
Et je t'envie de sentir Tessy si près de toi, moi je ne sens rien du tout, à croire qu'elle est très, très loin. Et depuis que je sais qu'elle est très occupée, c'est à peine si j'ose lui parler de peur de la déranger.

Et ta création de site, tu en es où? ET donc, tu as quelque chose d'autre en vue en parallèle?
Ca bouge pour toi on dirait!
On saura bientôt si c'est une fille ou un garçon.....

Re:signes divins le 19 Novembre 2010 à 23:37 #2957

Nahéva écrit:
Ah! oui, si je comprends bien le prochain niveau tu te mets en selle...
N'oublie pas de ressangler avant, c'est plus sûr si tu veux arriver en haut!
hihi je ne suis pas encore dessus, il me faut déjà l'approcher en vrai, c'est haut ces bêtes là ! j'ai déjà trouver le site correspondant . Ils font du "premier contact". ça va m'aller. Tu sais dans un des derniers contacts, le cheval me disait de prendre un poney que c'était moins haut et en plus, il se moquait de moi


Mais il y a une chose que je voudrais bien faire comme toi, c'est rêver d'Olga, parce que de ce côté-là, c'est le néant! elle vient rarement en rêve mais au quotidien elle doit se démultiplier parce que j'ai beaucoup de signes.


Et je t'envie de sentir Tessy si près de toi, moi je ne sens rien du tout, à croire qu'elle est très, très loin. tu ne sens rien ou ne voit pas toujours mais elle doit bien être là et pas si loin que cela..

Et depuis que je sais qu'elle est très occupée, c'est à peine si j'ose lui parler de peur de la déranger. les esprits qui ne veulent pas venir ne viennent pas. Ceux qui sont trop occupés savent le dire aussi, ça m'est déjà arrivé avec Tessy. Dès que nous pensons à elles, elles le perçoivent. Ta peur risque plus de la contrarier que de te dire "pas trop longtemps " ou "non". Alors lâche toi et laisse faire tes élans vers elle. Aie confiance en elle, elle n'est certainement pas loin. Pour nous aussi c'est pareil, on peut penser à quelqu'un tout en bossant et elles bossent les fifilles..

Et ta création de site, tu en es où? je crée mes pages petit à petit, pour moi pour l'instant, mais pas assez de temps.

ET donc, tu as quelque chose d'autre en vue en parallèle? c'est dans mon activité principale. Je vais peut être avoir une opportunité de mettre en pratique une formation que j'ai faite il y a .. 9 ans ! c'est peut etre cela mon accouchement... je me suis toujours demandée quand elle me servirait,et où .. peut etre que c'est là.
Je dois toujours étoffer ces deux activités et elles bougent toutes les deux pour mieux finir par s'harmoniser entre elles à un moment .. le temps de l'organisation est long à se mettre en place, c'est quand Ils veulent La Haut !!

Ca bouge pour toi on dirait! 2011 sera plein de changements dans ma vie à tous niveaux. La concrétisation enfin de beaucoup d'années de travail.

On saura bientôt si c'est une fille ou un garçon.....
hihi il faudra peut être que je cherche des prénoms
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 20 Novembre 2010 à 14:29 #2960

Annie écrit:
Tu sais dans un des derniers contacts, le cheval me disait de prendre un poney que c'était moins haut et en plus, il se moquait de moi

Sérieusement, ce n'est pas une mauvaise idée! Commence par un petit cheval ou poney, c'est plus gérable quand on a peur! Et prend avec toi du pain dur ou des carottes, ça t'aidera à te faire des copains!
Mais quand tu auras plongé tes yeux dans leurs regards si tendres, que tu auras caressé leurs doux naseaux, ta peur diminuera!
Les chevaux sont des animaux qui ont beaucoup souffert par le passé et qui en gardent des mémoires douloureuses.
Et même encore maintenant où ils sont trop souvent exploités sans aucun respect pour leur noblesse.
Et que dire de ceux qui sont élevés pour la consommation? De ceux achetés pour satisfaire un caprice ou une mode et qui finissent abandonnés au fond d'un pré?
Ce sont des proies avant tout, c'est pour ça qu'ils dorment debout,toujours prêts à s'enfuir et ne se couchent que lorsqu'ils se sentent en sécurité.
Un cheval ne se plaint jamais bruyamment, pour ne pas attirer l'attention des prédateurs.... il souffre en silence et des larmes coulent de ses yeux quand il a trop mal.
Les chevaux ont un coeur énorme, ils sont liés à l'homme depuis si longtemps, et acceptent tout de lui sans toujours le comprendre. Ce sont de grands sensibles que nous devons respecter pour tout ce qu'ils nous apportent de dévouement et de fidélité.
Et quand on dit "mémoire d'éléphant" on pourrait tout aussi bien dire "mémoire de cheval": un cheval n'oublie jamais rien!

Je pourrais disserter sur le cheval pendant des heures.... après le chien il est mon animal préféré.
Petite fille je ne rêvais que d'en avoir un! J'ai attendu d'avoir 36 ans pour réaliser ce rêve avec Bêtise, ma jument trotteur français, réformée des courses et achetée au prix de la boucherie.
Je te souhaite de découvrir quel merveilleux ami peut être le cheval et de dépasser tes peurs anciennes.

Re:signes divins le 20 Novembre 2010 à 18:33 #2964

merci de cette belle approche du cheval que tu me donnes. çà donne envie ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 22 Novembre 2010 à 16:14 #2985

Dans son livre, Laïla del Monte parle beaucoup des chevaux elle aussi, elle les connaît bien, travaille avec des éleveurs et publie de nombreux contacts faits avec eux dans lesquels on découvre leur psychologie. J'ai trouvé ça très instructif car pour ma part je n'y connais pas grand-chose.

Mais il est vrai que les poneys sont moins impressionnants pour qui a peur des chevaux.

A part ça, mon ordi qui refusait obstinément de démarrer en fin de semaine, fonctionne de nouveau normalement aujourd'hui. Aide divine peut-être ?

Concernant mon chaton Figolio, il est arrivé quelque chose de surprenant. Vendredi matin j'avais RV chez le véto pour la pose de la puce d'identification et je craignais que Figolio ne soit nerveux et réticent, alors je lui en parlais depuis 2-3 jours pour le rassurer.

A mon lever ce jour-là j'ai remarqué que Figolio regardait fixement en l'air vers les rideaux, où pour ma part je ne voyais rien de particulier. Plus tard chez le véto il a été très sage, et le véto était épaté que tout se soit passé si bien et si facilement, surtout quand on sait que ce tout jeune chat est très remuant et assez peu docile.

Je me suis dit que peut-être les fées, anges gardiens des animaux selon Doreen Virtue, étaient venues parler ce matin-là à mon chat pour lui demander de se tenir tranquille.


Message édité par : Corolle, à : 22-11-2010 à 15:20

Re:signes divins le 22 Novembre 2010 à 16:55 #2987

ce que tu nous racontes là me fait penser au chat adopté de ma soeur. Je le vois regarder en l'air aussi et rien, pas une mouche. Je me suis dit qu'il voyait peut etre une entité..

retour son "mon cheval".. je pense que lorsque le temps sera meilleur, j'irai voir ce haras et demanderai un premier contact.. alors s'il y a petit cheval eh bien il sera pour moi:P il faut tout simplement que j'écoute ce qu'il m'a dit et Nahéva aussi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 23 Novembre 2010 à 12:23 #2993

Je te souhaite un bon contact avec ce petit cheval. Mais oui, tout se passera bien, je n'en doute pas.

Concernant les animaux qui voient des entités, ma soeur me raconte aussi la même chose à propos de son chien : il aboie soudain sans raison en direction d'un point de l'appartement où il ne se passe rien (de visible) et où il n'y a (apparemment) personne.

Et quand Cachou était avec moi, je l'ai régulièrement vue, elle aussi, observer fixement vers le mur ou autre, pendant un certain temps, comme captivée par quelque chose ou quelqu'un qu'elle écoutait avec attention, alors que pour moi il n'y avait rien à voir et rien à entendre.

Re:signes divins le 23 Novembre 2010 à 13:08 #2996

C'est trop bien de lire tout ça !

Annie , comme toi j'avais la trouille des chevaux . je m'en suis défaite en ayant l'occasion de les côtoyer . Je suis certaine que tu arriveras vite à te DELIVRER de ta peur , bonne continuation à toi dans cette voie !
J'ai fait il y a une quinzaine d' années 2 randonnées à cheval d'une semaine environ. Sans rien savoir de la communication animale , sans même un pressentiment à ce sujet à l'époque , j'ai néanmoins trouvé les chevaux "télépathes" !!! J'avais remarqué qu'au bout de 2-3 jours de randonnée le lien s'était créé entre cheval et cavalier . Partant de là le cheval "devinait" son cavalier .
Perso en ballade au pas je suis bien zen/détendue/rêveuse , du coup j'ai tendance à endormir un peu les chevaux que je monte !
La deuxième année j'ai eu un excellent contact avec la jument qu'on m'avait attribuée , qui s'appelait Farah . Puis je suis tombée très malade , et j'ai bien vu qu'elle le savait , qu'elle était attentive , prévenante même ... J'ai été obligée de quitter la randonnée 2 jours pour me faire soigner , et quand je suis revenue on m'avait changée de cheval ...
Ca me rend dingue quand je vois des personnes (en étant sûr de faire bien !) les monter de façon brutale et autoritaire , alors que les chevaux sont si délicats , sensibles et empathiques (et sympathiques !).

Re:signes divins le 23 Novembre 2010 à 15:42 #3001

Au sujet des animaux qui voient des entités, voici ce que 'jai trouvé:
Comment savoir si vos animaux ont découvert la présence d’un esprit?

Quand ils fixent un endroit où il n’y a 'rien’
Il ne sont pas occupés à rêvasser. Ils dirigent consciemment leur regard vers un endroit spécifique. Souvent ils semblent fixer un endroit juste au-dessus de notre épaule.

Quand ils courent dans la maison, aboient contre quelque chose «qui n’est pas là» ou courent derrière..
Notre maison est également celle de notre animal et tous les animaux tentent instinctivement de protéger leur territoire. Ils le gardent contre des intrus.

Ils grondent ou sifflent contre quelque chose qui n’est apparemment pas là

Ils fuient une pièce qu’ils n’ont pas l’habitude d’éviter
Ce comportement s’accompagne parfois de gémissements et de poses soumises.

Ils fixent leur regard sur la baie de porte, les fenêtres et les coins de la pièce
Tous les croisements sont des lieux où les voiles entre le monde physique et le monde spirituel sont moins denses. La plupart des gens voyant des esprits les voient dans les baies de portes, les fenêtres et les coins. Ces 'endroits intermédiaires’ sont des croisements naturels. Une baie de porte n’est ni à l’intérieur ni à l’extérieur: elle se trouve entre les deux


Je trouve que ça décrit bien ce que vous avez perçu dans le comportement de vos animaux... et des miens aussi!

Oui Alizarine, je suis d'accord avec toi,les chevaux sont souvent télépathes, ils comprennent sans qu'on ait besoin de s'exprimer, surtout si, comme tu le dis on a une relation privilégiée avec eux.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale