Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 68 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re: signes divins le 03 Mai 2012 à 14:55 #14894

Nahéva, comment reconnaître des signes qui sont négatifs ?

Re: signes divins le 03 Mai 2012 à 15:22 #14896

C'est un peu une interprétation personnelle.

En ce qui me concerne c'est quand tous les évènements importants que je programme se font sous la pluie... ou que je vois trop de vilaines choses sur mon chemin, des animaux écrasés par exemple, des choses moches quoi!

Quand tout ce que j'entreprends tourne mal ou que j'ai des bâtons dans les roues alors que ça ne devrait pas.

Quand je ne trouve pas de place pour me garer alors que je dois faire quelque chose d'important, comme si on voulait m'en empêcher.

Je crois que c'est à chacun de voir ce qui le dérange dans son environnement et sa vie et qui peut lui indiquer un changement difficile.

Un oiseau qu va se jeter sous les roues par exemple.... une année j'ai écrasé coup sur coup des moineaux et un lapin.... ça n'a pas loupé, une grosse misère m'est tombée dessus.

Quand ça se reproduit un peu trop souvent, c'est le signe qu'il faut s'attendre à quelque chose de pas marrant.
Mais heureusement ça n'arrive pas souvent, moins souvent que les signes sympas!

Re: signes divins le 03 Mai 2012 à 15:38 #14897

Azurbinny écrit:


Nahéva, je repense au chat blanc que tu as vu pour ton petit Silou, dans son nouveau livre, Laila Del Monte, dit que lorsque nous voyons des animaux blancs, ce sont des signes de l'Au Delà eh bien voilà la réponse !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: signes divins le 03 Mai 2012 à 15:41 #14898

Nahéva écrit:
[quote]

Quand tout ce que j'entreprends tourne mal ou que j'ai des bâtons dans les roues alors que ça ne devrait pas.

Quand je ne trouve pas de place pour me garer alors que je dois faire quelque chose d'important, comme si on voulait m'en empêcher.

quand tout va mal sans raison... j'ai eu cela ce matin.. là il y a quelque chose de négatif effectivement contre soi, venant de soi ou d'ailleurs
en travaillant avec la Lumière, j'ai pu rectifier l'énergie qui était là et le reste de la journée s'est bien déroulé.


Quand ça se reproduit un peu trop souvent, c'est le signe qu'il faut s'attendre à quelque chose de pas marrant. d'accord avec toi, ou que tu reçois des mauvaises ondes volontaires ou non. C'est sûr que tu n'es pas entourée du meilleur à ce moment là. Donc nettoyer l'aura est la meilleure des choses.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: signes divins le 04 Mai 2012 à 23:55 #14947

Bon, j ai une relation plutot douloureuse et conflictuelle avec mon ordi mais ma récente expérience vaut le coup d etre partagée alors je m y colle;

J ai pour habitude de prier et parler à mon Ange Gardien en me disant toujours: pourvu que je sois entendue!

D autre part je sors à peine d une longue période d épuisement et de léthargie suite à de gros problèmes de Thyroide; alors quand une amelioration s est faite sentir, cela a été pour moi une renaissance doublée d un amour accru pour la vie et tout ce qui vit.J ai encore fait appel à mon Ange Gardien pour un coup de pouce et , j en suis sure, avec plus de ferveur que d habitude.

Et j ai été récompensée car en quelques jours j ai reçu une pluie de signes:

J ai trouvé sur mon chemin 5 plumes blanches; la première c est une petite fille qui me l a donnée, je l ai juste trouvée belle! puis j en ai trouvé une 2eme, aussi grande et aussi belle, puis une 3 eme et là j ai commencé à trouver cela étrange! sachant que les plumes étaient un symbole fort j ai regardé de plus près et lu qu effectivement c était un signe de l Ange pour dire:"Je suis là"
Puis j en ai trouvé une 4eme, blanche aussi mais plus petite et moins belle.

Plus tard, me promenant au bord d un lac, je remerciais mon Ange Gardien tout en me demandant si la dernière plume,plus petite et plus moche faisait partie des signes... Eh bien en refaisant le meme chemin en sens inverse pour rentrer je trouve en plein milieu une 5ème grande et belle plume blanche!

J étais "aux Anges" mais au cas ou je n aurais pas compris, mon AG a mis le paquet:
C est ainsi que plus tard encore, me trouvant dans une chambre d enfants, je vois sur une table un tas de petits papiers sur lesquels les enfants avaient écrit des mots(certainement pour un jeu). Un seul petit papier par terre; je le ramasse et je lis le mot "Ange Gardien"accompagné d un coeur dessiné.

Puis, chez moi,j allume la télé, je zappe à toute vitesse et le seul mot que je capte clairement entre deux est "Ange Gardien"

J ai trouvé cela merveilleux et l ai apprécié à sa juste valeur. En meme temps je me sentais enveloppée de douceur et un peu déconnectée de la réalité.

Ce qui m a frappée c est la cadence de ces signes et leur accumulation en si peu de temps. C est un peu comme dans Surprise Surprise on ne réalise pas tout de suite tellement c est énorme Je crois que lorsque les signes sont divins ils s imposent à nous, on ne peut les éviter et dans mon cas c est quand je ne les attend pas ou ne les cherche pas à tout prix.

J avais déjà eu la chance d avoir des signes de Jade et Mars mes chiens partis, par le biais de reves ou de plumes justement mais c est la 1ère fois que j ai un signe de mon Ange Gardien.
Meme si l on croit sans voir, un petit signe tangible et visible de temps en temps aide à poursuivre sa quete spirituelle sereinement, sans douter.

Voilà, c était un peu long mais mon témoignage n a d autre but que celui de donner espoir à celles qui attendent deséspérement un signe; il faut garder la foi et avoir confiance
et celui de partager un peu du bonheur que j ai ressenti et que je ressens encore!

Re: signes divins le 05 Mai 2012 à 11:29 #14948

Très beau témoignage, Bibi. Merci de partager tout cela avec nous. Cela devrait en boucher un coin aux sceptiques. Tu dois être sur un petit nuage, profites-en bien !

Je ne cesse de m'étonner moi aussi de tous les signes que je reçois, des synchronicités que je vis, c'est stupéfiant. Depuis l'été dernier ça n'arrête pas. Cela se produit n'importe quand, à tout propos et toujours là où je n'attendais rien, bien entendu.

Re: signes divins le 05 Mai 2012 à 13:45 #14955

Ce n'est pas aussi spectaculaire que vous mais avant hier, j'étais en train de lire dehors et d'un seul coup j'ai entendu au loin un miaulement plusieurs fois. Je me suis avancée et j'ai prêté l’oreille à nouveau en pensant "est ce qu'un de ces jours un chat va enfin venir de lui-même jusqu'à moi" et juste après avoir dit cela, une jolie petite plume grise a volé devant moi
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: signes divins le 05 Mai 2012 à 15:05 #14960

Bibi:

Maya, la petite plume doit être venue pour te dire que ta demande avait été entendue et que tu dois y croire!

Dès que Minou sera arrivé, (parce qu'il va arriver!!!) fais-nous en part!

Re: signes divins le 25 Mai 2012 à 15:25 #15363

Voici une autre photo de nuage, que j'ai prise le 1er mai.

C'est encore une fois un nuage qui m'a interpellée : il a la forme d'un petit chien, les pattes en l'air, avec la tête sur la gauche, la forme est quasi-parfaite et on voit même la queue.

Je me suis demandée "pourquoi un chien ? Je n'en ai pas, je suis beaucoup moins attirée par les chiens que par les chats..."

Mais il m'arrive de prier pour des animaux qui souffrent, et chat ou chien, ou autre race, peu importe, là ça ne fait aucune différence pour moi, et je me suis dit que peut-être un petit chien pour lequel j'ai prié un jour m'a envoyé ce signe du Ciel. Va savoir...

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: signes divins le 26 Mai 2012 à 12:39 #15400

Je le vois bien ce petit chien Corolle, avec ses pattes en l'air!

Dans le ciel il y a plein d'animaux pour qui a un peu d'imagination et dernièrement j'y ai vu un magnifique cheval.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale