Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 263 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: signes divins

Re:signes divins le 14 Novembre 2010 à 05:59 #2903

c'est très agréable de lire tous ces signes ... merci Etoile de nous redonner aussi cette douceur de message .

peut être devrais tu lire aussi le livre conseillé parlant de pont et d'arc en ciel .

Angèle, pour moi c'est certain que ce sont des signes : le livre, le prénom .. ton regard a été quand même appelé vers cette boite, ce n'est pas une énorme enseigne incontournable... de même, tu aurais peut être dû aussi acheter le livre
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 15 Novembre 2010 à 20:35 #2919

Je découvre ce post avec plaisir.

il ya 2week-end de cela, je suis allée en Italie avec mon ami et quand nous sommes arrivés à destination, on se disait tous les deux, tiens là Pirouette ( ma chienne dcd ) ferait ça. et puis ça elle se roulerait dessus, bref on se promenait avec elle dans nos pensées et en parlant de ce qu'elle ferait aussi à tout moments.
Puis un chien passe devant nous : le sosie de ma Pirouette
evidemment je reste sctotchée jusuq'à ce que je ne la vois plus,c'était en debut de ballade nous étions alors dans un petit village.
Puis en partant de ce village quelques heures plus tard, un aboiement attire notre attention , la chienne était de nouveau là, derriére nous !

J'ai dit à mon ami : Pirouette nous dit qu'elle est avec nous en ce moment, tout comme nous qui pensons si fort à elle ..

je suis persuadée que c'était un signe.
Pirouette, ma Lumière…

Re:signes divins le 16 Novembre 2010 à 09:33 #2922

le hasard n'existe pas ! genre d'évènement qui attire l'attention et fait voir , à celui qui sent que c'est cela, le signe, la synchronicité. Telle pensée vient se coller à une situation presque immédiate en illustration concrète et le lien merveilleux se fait. Il y en a plein parait il, il est bien en fait de pouvoir les repérer, cela donne du baume au coeur .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 16 Novembre 2010 à 11:01 #2923

Ah oui Annie , très bien dit : c'est tout juste cela !
Souris 73 : j'ai eu la même expérience avec un sosie de ma défunte Moumoune !
Etoile : le scarabée est symbole d'immortalité chez les égyptiens ... mais tu le sais bien sûr puisque tu écris tout cela dans les signes ...
"Le livre des symboles" est toujours à portée de ma main , C'est une aide (objective et) indispensable pour décrypter les signes .

Pour les chansons , je n'en ai pas une en particulier ... mais d'un coup une partie des paroles d'une chanson que j'écoute vont prendre un relief particulier , éclairées par l'image mentale soudaine d'un cher disparu , ou par une pensée en lien avec une préoccupation du moment .

Re:signes divins le 16 Novembre 2010 à 11:32 #2925

souris73 écrit:

il ya 2week-end de cela, je suis allée en Italie avec mon ami et quand nous sommes arrivés à destination, on se disait tous les deux, tiens là Pirouette ( ma chienne dcd ) ferait ça. et puis ça elle se roulerait dessus, bref on se promenait avec elle dans nos pensées et en parlant de ce qu'elle ferait aussi à tout moments.
Puis un chien passe devant nous : le sosie de ma Pirouette
evidemment je reste sctotchée jusuq'à ce que je ne la vois plus,c'était en debut de ballade nous étions alors dans un petit village.
Puis en partant de ce village quelques heures plus tard, un aboiement attire notre attention , la chienne était de nouveau là, derriére nous !

J'ai dit à mon ami : Pirouette nous dit qu'elle est avec nous en ce moment, tout comme nous qui pensons si fort à elle ..

je suis persuadée que c'était un signe.


Oh oui c'en était un ! De toute façon ton instinct ne te trompera pas sur ce genre de choses ! J'imagine bien ton émotion et ta joie.

J'ai déjà évoqué (mais peut-être pas sur ce forum) ce chat que j'ai croisé dans l'escalier chez ma maman, dans son immeuble, le matin de la mort de Cachou, il était là, sur mon chemin, je suis sûre qu'il n'y était pas pour rien. Le monde animal m'a fait signe.

Quelques temps après, en voiture, toujours en arrivant chez ma maman, je me suis arrêtée net car j'avais vu un chat noir, tout comme Cachou, qui nous regardait derrière l'immeuble. Pour moi c'est comme si j'avais vu Cachou, j'étais comme hypnotisée par ce chat (qui existe bel et bien, ma mère l'a revu par la suite).


Message édité par : Corolle, à : 16-11-2010 à 10:35

Re:signes divins le 16 Novembre 2010 à 13:26 #2928

pas question de signe animalier dans ce que je vais raconter, mais qui sait ? autre ..

j'ai un chat noir qui est venu chez moi dès le début de mon emménagement. Je le trouvais "spécial". Ensuite, il a amené des "copains" et depuis je ne le vois presque plus. On dirait qu'il a montré la voie pour ces autres chats apparemment sdf.. alors ? signe divin quand même certainement .. pas en rapport avec un animal particulier mais ce n'est pas pour rien tout cela.. comme s'il m'accueillait à mon arrivée, partie d'ailleurs, non enracinée içi à l'époque, un peu comme eux..


Message édité par : annie, à : 19-11-2010 à 07:03
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 18 Novembre 2010 à 17:33 #2933

C'est un chat guide peut-être...
il a parfaitement senti ta générosité et ton respect pour le monde animal
Pirouette, ma Lumière…

Re:signes divins le 19 Novembre 2010 à 08:05 #2940

C'est un chat guide peut-être...oui, je le vois comme cela .. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences et de "chat noir" c'est un chat très lumineux" même s'il a un caractère fort.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 19 Novembre 2010 à 08:14 #2941

Tout d'abord , il y a deux-trois nuits, j'ai eu un petit coucou de ma Tessy.

j'ai révé ,qu'une jument venait vers moi . Moi qui ai peur des chevaux:woohoo: là j'avais vaincu ma peur en la laissant s'approcher. Elle s'est couchée à mes pieds et attendait "la délivrance";eLLE allait accoucher et Tessy était à mes côtés.
Mais voilà, cette jument je pense que c'est moi et que je vais accoucher .. ben oui encore à mon âge . J'ai une étape à passer dans ma vie et donc laisser l'autre. On en revient à l'énergie féminine déclenchée le 2/11 et ce sentiment de deuil qui est en moi. Une naissance à autre chose est bien aussi un deuil du passé. Professionnellement je suis à un virage également. J'en suis là et Tessy m'a fait comprendre qu'elle était à mes cotés.

Le lendemain autre signe : je vais au bureau de tabac et mes yeux sont attirés vers le panneau d'affichage (c'est la 1ère fois que je le vois)où je trouve une affiche d'un centre équestre sur ma toute petite ville. Là j'ai souri parce que je cherchais "justement" un endroit où je puisse me familiariser, traiter ma peur du cheval.
Je "sais" que j'ai quelque chose à faire avec le cheval en CI. Alors j'étais ravie intérieurement de ce signe , envoyé pour me permettre d'avancer encore en CI . Peut être encore un de Tessy qui me montre encore là une voie précise dans le monde animal.

L'émission où j'avais vu Anna Evans dans un hara m'a complètement parlé... .. Je vais d'abord prendre contact avec eux et me familiariser avec ces grosses bêtes avec qui je dois faire la paix. J'ai eu des accidents de cheval dans mes vies antérieures, des compagnons de voyage y ont laissé leur vie et tout cela a du me marquer.

Je ne cesse de la remercier de sa présence et de son amour inaltérable et continuel au delà du voile.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:signes divins le 19 Novembre 2010 à 16:28 #2945

Annie écrit:
Mais voilà, cette jument je pense que c'est moi et que je vais accoucher .. ben oui encore à mon âge
C'est curieux ça.... depuis deux semaines j'arrête pas de rêver que je suis enceinte... ben oui, à mon âge aussi!

Cette nuit encore, j'étais enceinte de 6 mois et je venais juste de le découvrir.
Donc, si tout va bien dans 3 mois j'accouche....mais de quoi?
Je finis par me demander si je ne suis pas en gestation de quelque chose?

Si tu veux t'entrainer à la CI avec mes chevaux je peux t'envoyer les photos des miens.
Etoile, la jument est habituée à la CI. Ariane Troubat lui a déjà parlé plusieurs fois et Etoile nous a servie de cobaye lors du stage que j'ai fait chez moi. Elle adore qu'on s'ocupe d'elle et même si elle est très inquiète, elle s'y prête bien.
En plus je sais ce qu'elle a dans la tête (depuis le temps qu'on la psychanalyse!)
Les chevaux sont souvent de bon conseil, il y a une jument d'Ariane qui m'a bluffée en me parlant d'un sujet que je ne voulais pas aborder, mais qu'elle a démystifié! Incroyable!
C'est toi qui vois!
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale