Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 103 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Réincarnation de vos animaux chéris ?

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 02 Novembre 2011 à 11:57 #9373

Corolle écrit:
Je repense à ce nom, "Gossip" et je me dis qu'il n'est pas étonnant qu'elle soit turbulente : en anglais cela veut dire "dissipée", je crois. Tout a une raison d'être.

les mots ont une énergie et lui donner ce nom équivaut à la définir comme telle donc elle devient sa définition inconsciente.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 02 Novembre 2011 à 13:54 #9379

Sauf si celui ou celle qui lui a donné ce nom n'en connait pas la signification non ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 02 Novembre 2011 à 18:20 #9387

Audrey écrit:
Sauf si celui ou celle qui lui a donné ce nom n'en connait pas la signification non ?

peu importe - le nom donné influencera sur le tempérament, humain ou animal parde qu'il a une énergie. Les mots font des phrases, font des pensées, on sait quelle énergie ça fait en forme-pensées.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 02 Novembre 2011 à 22:55 #9396

Corolle écrit:
Delphine, même si Gossip n'est pas la réincarnation de Méo, il est fort possible que Méo, à travers elle, te fasse signe et te rappelle qu'il reste proche de toi.

Il n'y a pas de hasard. Vois le sujet qu'a créé Annie là dessus. Ce n'est pas pour rien que cette minette porte ce nom. Tu le sais bien au fond de toi !

Méo est toujours près de toi, même si tu en doutes. Moi j'en suis perduadée.


oui merci Corolle, j'espère que c'est une sorte de "signe"...même si je sais qu'elle n'est pas Méo...

Gossip veut dire "ragots" pour info

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 06 Novembre 2011 à 21:52 #9506

Qui a lu ou entendu des choses sur comment se passe le processus de réincarnation ?
Il y a mort, puis vie dans l'au delà, puis choix d'une nouvelle vie terrestre. Mais concrètement comment se passe la nouvelle incarnation chez un animal ? Une fois réincarné, oublie-t-il tout de sa (ses) vie(s) passées ? Et si on contacte un animal décédé mais réincarné sans le savoir, parle-t-il depuis l'au delà ou depuis son nouveau corps ou n'y a-t-il pas de communication possible ?
Bref, votre avis/expérience/lectures m’intéresse !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 10 Novembre 2011 à 15:58 #9665

Bonjour,

C'est bien s'ils peuvent se réincarner...mais (pour moi ) à condition que ce soit chez nous mêmes (ce qui devrait être logique ,il me semble car nos liens d'amour nous unissent !!)
Ils ont sans doute une mission à finir avec nous.

Souvent ils sont mis sur nos chemins(un hasard ? Non )ce n'est pas vous qui le choisissez mais bien lui qui vous choisit

Il se peut aussi qu'il vous envoie une autre âme animale et que celui ci ait les mêmes mimiques et attitudes que lui.
J'aimerais que ma Lola(siamoise) me revienne...en Lola(siamoise)

Je vais fêter mes 57 ans et elle a eu 16 ans.
J'aimerais que le jour venu ,elle m'attende là-bas (je crois qu'on peut leur demander à leur départ,ils nous entendent )car je suis déjà fragile de santé.Comment serais-je dans 10 ans ?Et si je ne sais plus m'en occuper?

je suis ravie de vous lire !

Bisous !

Milo

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 02 Décembre 2011 à 01:20 #10263

J'ai trouvé cette page sur la réincarnation...

http://www.michelemorgan.ca/page-reincarn.htm

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 02 Décembre 2011 à 12:07 #10277

C'est Michèle Morgan, l'actrice ? Ou quelqu'un d'autre portant ce nom, qui a créé ce site ?

En tout cas il faut retenir ce qui est écrit au bas du texte :

"Il faut toujours espérer
Rien n'est impossible !"
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale