Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 130 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Réincarnation de vos animaux chéris ?

Réincarnation de vos animaux chéris ? le 07 Novembre 2010 à 21:48 #2826

Bonjour,

Dans le livre de Kim Sheridan, il y a plein d'exemples de personnes qui ont retrouvé leur animal défunt qui est revenu vers elles sous la même forme ou une autre forme.

Je voudrais savoir si parmis vous, certains ont déjà eu la chance que leur animal défunt se réincarne et revienne vers vous ? ou sinon si autour de vous, vous connaissez des personnes qui ont vécu cela ?
Merci de développer

Une autre question : pourquoi à votre avis, un communicateur animalier ne souhaiterait pas poser certaines questions dont la question de la réincarnation à un animal défunt ??

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 08 Novembre 2010 à 14:39 #2828

Bonjour Delphine,

Je crois que Kitty, la chatte que j'ai maintenant est la réincarnartion de Faé, une minette que j'ai perdue il y a 5 ans.

Il y a beaucoup trop de similitudes entre elles deux pour que ce ne soit que des hasards.

Faé (qui veut dire "fée") m'avait été donnée par ma fille à l'âge de 18 mois. Elle était tricolore avec des couleurs bien séparées, un peu angora, grassouillette, douce et affectueuse et me faisait des bisous sur demande. Elle avait des miaulements très doux et aimait beaucoup se rouler sur le dos et se faire carresser le ventre.
Elle a été tuée par une voiture un jour du mois de juin, à midi, juste devant chez moi. Je l'appelais "ma petite fée".

Entre elle et Kitty, j'ai eu deux autres chats (Maya et Samy), tous deux tués par des voitures.

Quand j'ai voulu en reprendre un il y a un an, j'ai eu une vision un soir: une chatte tricolore assise de profil qui regardait devant elle, puis qui a tourné la tête vers moi et le nom de Kitty s'est imposé.
J'ai cherché une chatte adulte correspondant à cette description, et j'ai trouvé Kitty, sauf qu'elle est tricolore avec des couleurs mélangées.

Kitty est donc tricolore, grassouillette, douce et affectueuse et me fait des bisous sur demande. Elle aime se rouler sur le dos et se faire caresser le ventre. Elle a des miaulements très doux et est à moitié angora....

Tu me diras que beaucoup de chats ont ce comportement et ces caractéristiques, mais aucun autre de mes chats n'a ressemblé à ça.... et j'en ai eu 6!

Quand j'ai demandé à Annie de faire un contact avec Samy, c'est Kitty qui a répondu, et devine ce qu'Annie a entendu... "ma petite fée"!

Je crois que ma petite fée est revenue finir ce qu'elle avait commencé avec moi et qui a été interrompu brutalement.
Elle n'avait que 3 ans quand la mort est survenue!

Kitty ne va jamais sur la route... elle fuit dès qu'elle entend les voitures passer! Peut-être un mauvais souvenir?
Elle a trouvé sa place à la maison comme si elle avait toujours été là, même avec les chiens.
Bien-sûr, je n'ai aucune certitude, juste des ressentis... mais ça me sufit!
Je sais que Faé est revenue sous l'apparence de Kitty.
Et je pressens aussi qu'elle a mis du temps à me retrouver car elle avait environ 2 ans quand je l'ai eu et un parcours qu'on soupçonne bien compliqué. Quand j'ai vu sa photo sur l'annonce, j'ai eu un coup de foudre et je lui ai demandé si elle voulait venir chez moi... je l'ai vue aussitôt me sauter dans les bras!

Tu peux aller voir le contact fait par Annie avec Samy, si tu veux en savoir plus.

A bientôt.

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 09 Novembre 2010 à 18:50 #2830

C'est trés chouette et pleins d'espoir pour les autres ..
Pirouette, ma Lumière…

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 09 Novembre 2010 à 21:11 #2832

Merci Nahéva pour ton témoignage, oui c'est encourageant
Belle histoire ! Je te souhaite beaucoup d'amour avec Kitty/Faé.

Je voudrais savoir sinon si vous avez demandé à votre animal décédé directement ou par l'intermediaire d'un communicateur s'il se réincarnera ? des témoignages ?

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 11 Novembre 2010 à 21:16 #2856

Spotted_dolphin écrit:


Je voudrais savoir sinon si vous avez demandé à votre animal décédé directement ou par l'intermediaire d'un communicateur s'il se réincarnera ? des témoignages ?[/quote]

dans plusieurs contacts, il a été dit par l'animal, qu'il reviendra, qu'on le reconnaitrait. Par contre, il ne dit ni quand ni comment. Il ne faut pas tout contrôler non plus
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 13 Novembre 2010 à 19:02 #2897

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon expérience avec ma minette Junie.

Lorsque j'étais enfant, nous avions un chien. Il a grandi avec nous (mon frère et moi). Lorsqu'il nous a quitté, il était agé de 14 ans. Je n'avais pas toujours de bonnes paroles avec lui pendant sa vie. Or quand il nous a quitté, je rêvais de lui assez souvent et dans "mes rêves", je disais toujours aux gens autour de moi dans mon rêve : "regardez, il est ressuscité". Je faisais ce rêve souvent avec ces mêmes paroles. Bien plus tard, lorsque je me suis mariée, je voulais un chat (enfant, j'ai toujours vécue entourée d'animaux). Une de mes collègues sachant que je voulait adopter un chat, et ayant des chatons, m'en a proposé un. J'ai accepté, et depuis le jour où j'ai adopté ma Junie, je n'ai plus jamais rêvé de mon chien. Ce qui me fait dire que mon chien est revenu sous la forme de ma Junie.
Voilà, je voulais vous en faire part. Peut être que je me trompe, mais peut être pas...

Bonne soirée à tous

Patricia

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 14 Novembre 2010 à 06:01 #2904

d'accord avec toi. Parfois il change de "statut" .; là ton chien est devenu chat.

aurais tu remarquer certains comportements- signes de ton chien chez ton chat ?(parce qu'ils se font reconnaitre assez souvent)
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 23 Novembre 2010 à 22:58 #3005

Bonsoir,

Non je n'ai pas remarqué de signes commun, en tout cas je ne m'en souviens pas, il y a si longtemps que mon chien est parti, mais Junie est très proche de moi, et j'arrive à la comprendre dans ses miaulements ou ses attitudes. J'ai également 2 autres chats. Eux aussi sont proches de moi. Par leurs miaulement, je comprends se qu'ils veulent. Peut être sont-ils les réincarnations de chats que j'ai eu enfants et dont j'ai de vagues souvenirs.

Bonne soirée

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 28 Juillet 2011 à 14:55 #6941

bonjour , désolé de remonter un topic .
Ce sujet m'intéresse beaucoup , je lis actuellement ce livre et il y a quelques temps quand mon lapin Lucky est décédé, j'ai reçu un contact de lui via une personne qui s'y connait et il disait qu'il allait revenir . Je n'ai aucune idée de quand , ni sous quelle forme...
Lucky est décédé il y a un an passé (le 14fevrier) . Début juillet , nous avons été cherché deux petits lapins , un mâle et une femelle et bizarrement la femelle Sybelle a le meme regard que mon Lulu avait.Le premier jour, elle était peureuse , était en retrait , et observait . Et ce regard ! j'avais l'impression de voir Lucky , un regard assez spécial qu'aucuns des lapins que j'ai actuellement ou eu , l'avait sauf Sybelle. C'est très étrange , du coup je me demande si ce n'est pas mon Lulu qui est revenu.
Je peux pas trop comparer leur attitude car lucky vivait en cage et ceux ci sont en total liberté la plupart du temps .
Sybelle est arrivé caline , elle cherche de l'affection , j'ai jamais vu de lapins aussi câlins (elle et son cousin Apollon).
Comment puis je savoir si c'est mon Lulu qui s'est réincarné en Sybelle? Bizarrement , Sybelle est la dominante, tout comme l'était Lucky.

Re:Réincarnation de vos animaux chéris ? le 29 Juillet 2011 à 16:52 #6964

Spotted_dolphin écrit:


Je voudrais savoir sinon si vous avez demandé à votre animal décédé directement ou par l'intermediaire d'un communicateur s'il se réincarnera ? des témoignages ?


dans le dernier message que j'ai eu de ma chienne golden, Tessy, elle m'a dit qu'elle reviendrait, pas encore tout de suite car elle n'a pas fini ce qu'elle avait à faire, de patienter encore.

Juste derrière son décès, une médium m'avait dit qu'elle reviendrait et que je "saurai" que c'est elle, qu'elle se fera reconnaitre.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale