Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 133 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ressentis au décès de nos petits compagnons

Re:Ressentis au décès de nos petits compagnons le 11 Novembre 2010 à 20:44 #2849

Bonjour Angèle et bienvenue parmi notre belle grande famille d'amour et de compassion ,saches que je comprends ta douleur , moi ce qui m'a vraiment aidé à surmonter le deuil c'est le livre de Kim Sheridan , le site ici et les communications télépathiques que je me suis offertes et qui a été le plus beau cadeau que je me suis offert après la mort de ma puce ...bon courage et n'oublies pas que nous sommes là pour toi , je prie pour toi afin de te donner de la force et du courage pour cette dure épreuve et aussi pour Georges afin qu'il se dirige dans la lumière et l'amour infini , j'allume tout de suite une bougie pour lui bisous natou xx

Re:Ressentis au décès de nos petits compagnons le 11 Novembre 2010 à 21:48 #2860

Angèle écrit:
[quote]. Pourquoi doit-on attendre un ou deux mois avant d'entrer en contact avec lui? J'angoisse à l'idée qu'il se sente abandonné...Penses-tu qu'il m'entend lorsque je lui parle?

désolée, j'étais absente pour te répondre ..

oui il entend tout, peut etre qu'il est encore très bas et qu'il n'a pas voulu ou pas pu monter. Notre chagrin, quoique légitime, les retient. Tu peux lui parler et lui dire tout ce que tu veux, sans passer par qui que ce soit .

J'ai déjà essayé de faire des contacts tôt après un envol. QUe ce soit animal ou personne, ce fut soit très très court soit on m'a dit "plus tard". L'entité (animale ou humaine) n'est pas en état de communiquer. Cela leur demande de l'énergie, il faut parfois des autorisations (pour les humains) . Quand ils arrivent ailleurs, ils doivent reprendre la santé suite à leur départ, surtout s'ils étaient malades ou accidentés. Après ce laps de temps, il y a plus de chance d'avoir un contact satisfaisant de façon globale.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Ressentis au décès de nos petits compagnons le 13 Novembre 2010 à 16:07 #2889

Merci infiniment...Cela me touche beaucoup

Re:Ressentis au décès de nos petits compagnons le 13 Novembre 2010 à 16:21 #2891

Il m'est arrivé quelque chose de troublant alors que je recherchais le livre de Kim Shéridan (que je ne parviens pas à trouver en librairie!!!): j'ai été attirée par un livre évoquant la communication avec l'au-delà. Il était indiqué qu'il fallait être attentif au moindre signe. Facile à dire! pensais-je en moi-même et n'ayant trouvé ce que je cherchais, je me suis résolue à sortir de la librairie et à cet instant, mon regard s'est dirigé sur une pelouche dans une boîte sur laquelle était noté "Georges speaker"...ça m'a fait tout bizarre...Dois-je considérer cela comme un signe de Georges???J'ai été incroyablement troublée...
Temps de génération de la page: 0.18 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale