Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 49 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Les animaux-guides

Les animaux-guides le 31 Octobre 2010 à 12:45 #2713

En cherchant des renseignements sur les guides spirituels, j'ai trouvé ceci:
Les Animaux Gardiens et les Guides-Animaux:
Il arrive assez souvent que lors d'un voyage astral interne, une personne rencontre un animal ( voire plusieurs appartenant au même groupe ) qui se présente à elle comme un guide. Il n'est pas rare pourtant de ne pas l'avoir appelé. Cet animal, qui est une entité évoluée ne vivant que dans l'astral est un Gardien.
Les Animaux Gardiens sont des entités de puissance légèrement inférieure ou égale à celle des Etres de Lumière. En plus du travail qu'ils ont à faire sur eux-mêmes, ils choisissent parfois de guider et surtout de protéger un être incarné afin de lui permettre d'évoluer tout en évitant certains désagréments. C'est-à-dire que concrètement, ils vous protègent des entités de bas astral et du choc en retour quand vous pratiquez. Mais cela ne les empêchent pas de vous dire aussi bien clairement ce qu'ils pensent de vos actions magiques quand ils le jugent nécessaire. Ils vous protégeront toujours tant qu'ils ne jugeront pas leur présence à vos côtés inutiles. Parce qu'en réalité ils peuvent vous avoir été envoyé par un ange, généralement parmi les plus élevés qui s'occupent de vous. Mais arrivera un jour où vous n'aurez plus besoin d'eux. Ils s'éloigneront en vous précisant que quoiqu'il arrive vous pourrez toujours les rappeler auprès de vous si besoin. La plupart de ces entités par contre doivent se débrouiller seules dans l'astral. Puisqu'elles combattent souvent à votre place, il arrive qu'elles vous demandent de garder leur nom secret. Contrairement aux Anges leur nom constitue une faiblesse. ( un peu comme notre nom véritable qu'on est pas censé dévoiler à tout va ! )
Les Guides-Animaux sont plus puissants et mieux protégés car ils évoluent dans des plans plus élevés que les Animaux Gardiens. Ils ne craignent pas les entités de bas astral, c'est l'inverse ! Il arrive pourtant que ces esprits élevés acceptent de descendre dans la matière afin d'aider un homme sur son chemin en s'incarnant dans un animal. Ce sont eux qui deviennent nos familiers.
Depuis l'astral, ceux que l'on rencontre sont venus à nous de leur plein gré en raison de liens antérieurement noués. Ils peuvent nous aider à pratiquer, nous éclairer quand notre esprit s'embrume et que nous ne savons plus quelle voie spirituelle suivre. Mais ils ne sont pas des anges, leur action sur nous ne concerne que la magie et la spiritualité. Dans la vie quotidienne, ce sont nos anges gardiens qui nous guident. Ils obéissent d'ailleurs aux anges.

Re:Les animaux-guides le 31 Octobre 2010 à 19:17 #2719

merci Nahéva, j'avais hate de lire cet article ...

Il arrive pourtant que ces esprits élevés acceptent de descendre dans la matière afin d'aider un homme sur son chemin en s'incarnant dans un animal. Ce sont eux qui deviennent nos familiers. et on en a rencontré pas mal n'est ce pas dans tous ces animaux partis que je sentais très spirituels et très évolués.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les animaux-guides le 01 Novembre 2010 à 11:26 #2725

"Ils peuvent nous aider à pratiquer, nous éclairer quand notre esprit s'embrume et que nous ne savons plus quelle voie spirituelle suivre."

C'est ce que fait Tessy avec toi!
Elle t'a amenée à faire les contacts animaliers et t'assiste depuis.

Re:Les animaux-guides le 01 Novembre 2010 à 12:48 #2729

Très intéressant !

Et il vrai que cela confirme tout ce que nous pouvons lire ou expérimenter par ailleurs.

Re:Les animaux-guides le 01 Novembre 2010 à 23:41 #2745

oui, je n'osais pas le redire mais c'est vrai. ELle m'a amené à cela et me guide de la Haut. Je savais déjà que des animaux partent pour aller voir le projet de vie dans les annales akkashiques et guider leur maitre.

Quand je vois le dernier "cheval blond" de Clovinette, comme il se comporte, à assister aux conversations et à tout comprendre, il ne lui manque plus que la parole concrète

Parce qu'en réalité ils peuvent vous avoir été envoyé par un ange, généralement parmi les plus élevés qui s'occupent de vous. Mais arrivera un jour où vous n'aurez plus besoin d'eux. Ils s'éloigneront en vous précisant que quoiqu'il arrive vous pourrez toujours les rappeler auprès de vous si besoin. je la retrouve là aussi .. dans les animaux- gardiens. J'ai eu habité dans l'ex loge du gardien dans un immeuble et Tessy surveillait l'immeuble comme si elle en était le propriétaire ou la gardienne, elle avait étendu son territoire à l'immeuble entier et agissait comme si tout l'immeuble était sa maison.


Message édité par : annie, à : 01-11-2010 à 22:45
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les animaux-guides le 02 Novembre 2010 à 11:39 #2748

annie écrit:
Je savais déjà que des animaux partent pour aller voir le projet de vie dans les annales akkashiques et guider leur maitre.

Oui c'est ce qui est dit aussi dans le livre de Kim Sheridan. L'un des témoignages provient d'une medium qui raconte justement cela après avoir contacté son animal décédé. J'avais trouvé ce passage passionnant et je l'avais relu plusieurs fois !

Re:Les animaux-guides le 03 Novembre 2010 à 18:27 #2767

très intéressant Nahéva tous ça , je vais lire et relire car je suis un peu mêlée lollll alors les devas eux ils sont dans quelle catégorie? j'ai entendu parler que les devas des animaux ne ce sont jamais incarné , est-ce exact ? et les animaux passeurs dâmes qui aident leur confrères et consoeurs à passer de l'autre monde , ils sont dans quelle catégorie ? milles excuses pour les questions en rafale lolllll mais j'aimerais savoir si cela est possible et si qqn a la réponse lolll merçi

bisous natou xxx

Re:Les animaux-guides le 04 Novembre 2010 à 07:58 #2771

Corolle écrit:
annie écrit:
Je savais déjà que des animaux partent pour aller voir le projet de vie dans les annales akkashiques et guider leur maitre.

Oui c'est ce qui est dit aussi dans le livre de Kim Sheridan. L'un des témoignages provient d'une medium qui raconte justement cela après avoir contacté son animal décédé. J'avais trouvé ce passage passionnant et je l'avais relu plusieurs fois !

c'est certainement là que je l'ai lu aussi après le départ de Tessy. C'est d'ailleurs ce qui m'a aidée à comprendre son départ. Quel bel exemple d'amour à son maître.!
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les animaux-guides le 10 Janvier 2011 à 16:53 #3487

Je suis en train de lire un livre qui s'intitule "le secret des anges guérisseurs" et où il y a une page sur les animaux guides. Les animaux sont sous la protection de l'archange Thuriel qui favorise leur guérison en équilibrant les hommes et la nature.
Voici ce qui est écrit:
GUIDES ANIMAUX
Certains animaux sont des âmes anciennes qui entrent dans votre vie pour une brève période de temps, souvent quand vous avez besoin d'une aide émotionnelle

immédiate pour voir l'image globale de la vie. Ils peuvent vous enseigner beaucoup sur la loyauté, l'humilité, la gratitude, le soutien et l'amour inconditionnel.
Toutefois, comme la durée de leur vie est bien plus courte que celle des hommes, vous devez les laisser aller avec amour et gratitude quand le moment est venu pour eux de se rendre aux côtés de la personne suivante qui a besoin de leur assistance, ou quand il doivent progresser dans leur propre évolution.
Je sais que certains animaux deviennent des guides ou des animaux de pouvoir après leur mort.
Je crois aussi qu'aider les hommes à accéder à leurs plans intérieurs permet aux animaux de contribuer à l'évolution de leur propre espèce et enrichit en même temps l'expérience humaine de l'interconnexion de toute vie
.[/i]
L'auteure, Hazel Raven, cite ensuite le cas de son chat qu'elle a revu après sa mort "aussi grand qu'un lion, avec une fourrure rousse et de grands ailes angéliques roses.

De son vivant ce chat avait son chakra du coeur d'un rose délicat indiquant qu'il était en permanence conscient de la quatrième et de la cinquième dimension.

Quand j'ai lu ça, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à un chat qui m'avait dit "être là et ailleurs, car l'espace-temps ne le gênait pas".

Il est expliqué ensuite comment offrir une guérison angélique à l'animal de compagnie.
En ce qui me concerne, ça me fait penser au Reiki, car j'avais demandé à avoir une formation plus particulière pour les animaux.

Pour répondre à Natou, je ne sais pas trop ce que sont les dévas, mais pour les passeurs d'âmes, il s'agit d'animaux ayant comme mission d'aider les mourants à changer de dimension.

Re:Les animaux-guides le 11 Janvier 2011 à 17:25 #3500

Thuriel ? Est-ce le même qu'Uriel ou un autre ?

Ce livre a l'air vraiment intéressant !

Cela me rappelle un passage du livre de Laïla del Monte, dans lequel un chaton de 7 mois, décédé, disait à Laïla qu'il n'était venu que pour apporter momentanément un peu de joie à sa maîtresse qui n'en avait jamais connu et ne savait pas ce qu'était l'amour, le ressentir, le vivre... Une sorte d'initiation, en somme. Mais en lisant, j'étais désolée, comme elle, qu'il soit parti si vite.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale