Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 117 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: le 10/10/10

Re:le 10/10/10 le 29 Octobre 2010 à 13:54 #2672

Vois tu Nahéva, j'ai vécu une expérience assez désagréable aussi avec une personne qui aurait des dons. C'était il y a quelques mois, lors d'un diner familial. Une personne amie de la famille devait arriver. Elle voit les décédés, leur parle ... Je me dis chouette! Ca serait interessant de parler avec cette personne!
On se met à table et on se retrouve à coté, par "hasard". Pendant tout le diner, elle s'est tournée à l'inverse de moi. Les seules fois ou on s'est adressé quelques mots, elle semblait génée elle fuyait mon regard.Elle est venue avec une amie à elle, qui elle par contre me fixait pdt le repas d'une manière bizarre, on aurait dit qu'elle me transperçait la tête, mais pas vraiment d'une gentille façon... Bon je détournais le regard, assez perplexe... A la fin du repas, comme une personne l'a branché sur le sujet, je m'approche et lui dit que ça doit être formidable de pouvoir communiquer avec l'au delà. Et là, visiblement très mal à l'aise elle dit que non ce n'est pas formidable, elle ne veut pas en parler, il faut qu'elle arrête tout cela... Bon je n'insiste pas...
Entre temps j'apprend que l'amie qui me fixait est elle aussi médium.
Le lendemain, on m'appelle pour me dire qu'elle est chez une personne de la famille et qu'elle va faire une petite réunion séance, que fallait pas prendre mal qu'elle ait dit ça lors du diner, que l'on va m'expliquer... Tjrs un peu perplexe, je leur demande si je peux ammener ma soeur qui aime bcp le sujet aussi. Et là je sens à nouveau de la gêne, elle ne veut qu'un petit nombre de personne... Dc on se fixe une heure pr que je vienne. Ensuite on me téléphone pour me dire qu'elle a pris du retard, qu'elle passera sans doute chez moi, (j'étais en train d'aménager), et ainsi elle pourra me donner ses impressions sur la maison. Au final on me téléphone, elle ne viendra pas. Et elle aurait dit que je ne devais pas lire des livres sur les médiums, que ce n'était pas bon pour moi... Je me demande même si elle n'a pas dit autre chose de désagréable sur moi mais ça je ne le saurai pas. La famille dont je parle est en fait ma belle famille.
Bizarre non? Surtout qu'à ce moment je ne lisais pas ce genre de livre. J'ai clairement dit que ça n'allait pas m'empêcher de continuer d'en lire et que je trouvais ça bizarre...
Est-ce quelqu'un aurait une explication?
Je me suis tjrs dit que les personnes qui ont et/ou travaille ces dons de médiumnité doivent être évoluées, avec un coeur bon. Mais plus ça va et plus je me pose des questions...

Re:le 10/10/10 le 29 Octobre 2010 à 14:51 #2678

Oui, tu vois Sophie, je me pose les mêmes questions que toi!

Ton histoire laisse une impression désagréable de quelque chose de bizarre!

Je n'ai aucune réponse à l'attitude de cette (ces) personnes, car le genre humain me déconcerte chaque jour un peu plus.

Mais tu as bien fait de ne pas te laisser déstabiliser car peronne n'a à te dire ce que tu dois faire, ou pas!

En tout cas, elle ne me parait pas bien "nette" cette médium, et impolie en plus pour t'avoir tourné le dos pendant tout le repas.
Je pense que ton ange gardien a du la tenir éloignée de toi, pour une raison que lui seul connait, mais qui était pour ton bien. Finalement, plus elle est loin de toi, mieux c'est!
Qu'en pense tu?

Et comme le dit Annie "on doit faire attention où l'on met ses petons!"

Enfin, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec les médiums....

Re:le 10/10/10 le 29 Octobre 2010 à 15:05 #2681

Je me suis tjrs dit que les personnes qui ont et/ou travaille ces dons de médiumnité doivent être évoluées, avec un coeur bon.
dans l'idéal, ça parait logique ...
tu crois que tous les infirmières ont de l'empathie ? que tous les médecins ont du coeur pour soigner etc..
il ne faut pas confondre statut et personne. La logique de l'un n'est pas celle de l'autre et quand l'égo s'en mêle ça peut faire "détonation".. Alors cette personne n'a pas l'air d'assumer ce qu'elle voit. ELle ne l'a peut être pas voulu, il s'est imposé.. J'ai un patient ainsi qui me dit que c'est une plaie.. les choses arrivent et il ne demande rien, ça lui parasite la vie.

quand l'évolution est choisie, voulue, que l'avancement correspond aux souhaits, ça peut paraitre bien . Mais il faut aussi savoir se protéger, même des entités parfois .; trop envahissantes, des moins bonnes etc.. Je dirai qu'on apprend cela au fur et à mesure de son avancée. Mais ceux qui sont venus avec cela et que ça va plus vite qu'eux, ou qui se mettent des freins et qui, comme dédoublée, ne peuvent "se " suivre.. doivent être bien mal en point.

Autre idée : elle veut rester avec son mystère et sa particularité, sans partager. Mais ce n'est pas ce qui Nous est demandé.Elle parait bien mal à l'aise effectivement avec cela.
Découvrir sa médiumnité est une chose, l'accepter, accepter sa différence, les manifestations est autre chose. La personne qui est trop dans la religion va avoir peur de cela (cf le Diable)

à mon avis, tu veux des renseignements, change de personne...

cette personne a du travail à faire sur elle probablement indépendemment de cette capacité. TRACE TON CHEMIN ....

Nahéva :
Enfin, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec les médiums..
ce sont des gens comme les autres, et dans les relations de la vie, ça passe ou ça ne passe pas... la précision serait "avec certains personnes médiums".
tu as quand même ces capacités Nahéva, alors n'entache pas ce nouveau statut pour toi ..ou ?? as tu du mal , toi, avec cette partie médium... parce que tous plus ou moins passont par ce stade.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:le 10/10/10 le 02 Novembre 2010 à 13:51 #2751

En effet Nahéva, sur le coup je me suis dit que peut être voyaient elles des choses mauvaises en moi... Car la personne qui m'a fixée longuement a manifestement vu ou essayait de voir quelquechose...
En effet, je n'ai pas voulu suivre ces conseils et notamment pour une bonne raison. Je venais d'avoir un message de mon lapin, parti, par Carol Bouteraon, et il me disait que j'étais sur la bonne voie et aussi "continue ma Sophie, je t'aide et je t'aime" . A choisir je préfère les conseils de mon lapin chéri. C'était il y a presque un an cette expérience bizarre. Personne n'a jamais reparlé d'elle ou son amie et c'est tant mieux. J'aime aussi à penser que mon ange gardien était là pour veiller au grain...
Merci Annie pour tes hypothèses. Je n'avais pas envisagé les choses ainsi. Si elle subi tout cela ou qu'elle est affaiblie par des entités mauvaises, ça peut la destabiliser c'est sûr...Oh oui, ds tous les cas, je trace mon chemin;)

Re:le 10/10/10 le 02 Novembre 2010 à 18:22 #2759

Sophie écrit:
A choisir je préfère les conseils de mon lapin chéri.


Comme je te comprends!

Re:le 10/10/10 le 16 Novembre 2010 à 16:22 #2929

En relation avec ce qui a déjà été dit sur le 10/10/10, il y a un article intéressant à lire en suivant ce lien, il s'agit d'infos données par Karen Bishop dont j'ai parlé dans le sujet sur "les anges" :

www.anneduquesne.com/article-dernieres-n...e-2010-60803503.html

Quelques extraits :
"J'ai mentionné dans mon dernier e-mail que nous avons eu une libération massive commencée fin août et se poursuivant une bonne partie du mois de septembre. Nous en avions fini avec le processus de nettoyage intense de l'été (qui a laissé beaucoup d'entre nous extrêmement diminués, car c'était comme recevoir des traitements de chimiothérapie dans le but d'enlever le plus possible d'énergie plus sombre et plus dense)."

(là je me sens particulièrement concernée !)

"Mais, très lentement, les énergies ont commencé à s’encrasser à nouveau avec plus de densité. Nous avons donc eu une énorme poussée d’énergie le 10/10/10 pour aider au nouveau départ. Ces afflux massifs d’énergie peuvent se manifester fréquemment par des palpitations cardiaques, de l’hyperventilation, de la pression, de l'anxiété, beaucoup de mouvement, etc."

"C’est alors que, le mardi 2 novembre, nous avons eu un afflux massif d'énergie féminine. "

"C’est alors qu’arrive le 11/11/10, qui fournit le portail d'entrée dans le nouveau... encore un autre soutien. Parce que ce portail a créé une entrée pour le nouveau, il a ensuite déclenché une période de deuil pour la perte de l'ancien. Peut-être un sentiment de tristesse et des pleurs sans raison apparente, à moins que ça soit pour une bonne raison ! Avec l'arrivée du féminin la semaine dernière, l'énergie du 10/10/10 qui nous pousse dans un nouveau commencement, et maintenant avec le portail du 11/11/10 et les nouvelles connexions, nous faisons enfin bonne figure.

Si vous avez récemment nettoyé vos placards ou si vous vous êtes retirés de quoi que ce soit qui ne correspond plus à qui vous êtes, vous êtes assurément prêts pour un nouveau départ dans un tout nouvel espace. "

Re:le 10/10/10 le 19 Novembre 2010 à 07:58 #2939

grand merci pour cet article super intéressant.
j'ai eu le 11/11/10 une pensée pour cette date qui se trouvait presque parfaire -eh oui ce sera encore mieux le 11/11/11)- il y avait bien un changement aussi ..

je me retrouve bien dans la suite du 2 /11 et je sentais bien ce deuil.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale