Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 91 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: le 10/10/10

le 10/10/10 le 12 Octobre 2010 à 12:47 #2453

voilà ce qui s'est passé ce jour là :

"Demain on est le 10 / 10 / 10

C'est donc une porte énergétique très puissante et qui va faire que des grand cristaux intraterrestre vont s'activer un peu plus qu'ils ne le sont actuellement.

a priori ils vont monter en puissance et passer à 50% de leur capacité.

Ainsi afin de pouvoir bien supporter le changement que cela va induire, vous pouvez vous connecter à ces cristaux en méditant avec un beau cristal de roche demain.

L'activation commencera demain matin au lever du soleil pour atteindre le palier de 50% entre 18H00 et 20H00.

Ainsi la montée en puissance va se faire relativement lentement et vous permettra de trouver un bon moment dans la journée pour faire votre méditation.

Idéalement, une méditation vers 6H00 du matin une vers midi et une vers 18H00 devrait être interessante pour vous réajuster en ce sens.


en fait pour plusieurs personnes très sensibles, il a été ressenti des choses niveau des chakras supérieurs et un état "bizarre" un peu planant...

tout ce que nous disent les animaux concernant ces changements sont d'actualité .

Pour vous faire une petite idée,
il y a ce livre qui en parle ..
2012- le rendez-vous, de la Crise à l'avènement d'un nouveau monde de sylvie simon .( Mais il y en a d'autres sur amazon.fr)

Présentation de l'éditeur

Nous sommes parvenus au stade où nous devons choisir entre notre évolution et notre destruction, changer notre mode de pensée, nos habitudes et par conséquent notre société. L'homme fait partie du cosmos et doit évoluer avec lui, soit de son plein gré, soit de force, mais alors cette mutation risquerait d'être plus pénible. L'auteur fait ici le point sur l'ensemble des prophéties concernant 2012 et leurs contreparties scientifiques, ainsi que sur les véritables dangers qui nous menacent, et nous montre que la survie de notre civilisation dépend de la possibilité de prendre conscience du rôle que nous jouons dans l'évolution de l'humanité et de la planète. Voici venu le temps du changement et chacun de nous doit participer à cette métamorphose, penser globalement et agir localement. C'est la seule issue pour l'homme qui, poussé par la grande mutation planétaire déjà bien amorcée, pourra basculer vers un changement de niveau de conscience dont dépend sa survie.

Biographie de l'auteur
Sylvie Simon est écrivain et journaliste. Elle a publié de nombreux ouvrages, romans, essais sur les phénomènes dits "paranormaux ", l'écologie et la santé. A travers de nombreuses conférences, en France et à l'étranger, elle souhaite réveiller la conscience endormie par le matraquage médiatique, et nous invite à réfléchir, à être responsables de nos décisions en parfaite connaissance de cause, et à réviser entièrement nos valeurs et notre système de pensée.


Message édité par : annie, à : 12-10-2010 à 11:52
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:le 10/10/10 le 12 Octobre 2010 à 15:54 #2464

ça rejoint ce que disent les animaux, ce que dis aussi Oscar.

tout se recoupe.

je vais voir les livres de cet auteur.

Merci Annie pour ce partage
Pirouette, ma Lumière…

Re:le 10/10/10 le 13 Octobre 2010 à 12:58 #2480

Ah, eh bien je crois bien avoir ressenti cette énergie particulière au niveau des chakras supérieurs, le troisième oeil était "sensible", cela m'arrive parfois mais je crois que pour moi c'était plutôt la veille.

Il faut dire que ça correspondait à mon anniversaire, au niveau astrologique cela réactive beaucoup d'influx. Je me sens plus en forme ces temps-ci, plus optimiste, poussée à l'action mais avec beaucoup de sagesse et de sérénité.

L'état un peu "planant", je l'ai ressenti toute la semaine dernière, j'avais en tête l'image d'un ange blond qui me souriait (peut-être l'archange Gabriel et son énergie féminine?), et qui me donnait confiance que mes souhaits se réaliseront (j'espère que c'est vrai!).

En attendant j'ai pas mal de petites choses dont je dois m'occuper, les journées passent vite et j'ai l'impression de n'arriver à rien.

Le soir je fais mes petites prières aux anges, en début de soirée, puis en me couchant je leur demande de me mettre en tête les images qu'ils souhaitent et hier soir j'ai vu ainsi une allée bordée d'hortensias bien rondouillets, rappelant une maison où j'ai vécu. Va savoir ce que ça veut dire...

Re:le 10/10/10 le 15 Octobre 2010 à 15:08 #2500

Quel bonheur! Je n'ai seulement lu les messages d'Oscar qu'hier... C'est excatement ce que j'attendais, j'espérais, ce que je pensais aussi. Que quelquechose était sur le pied de guerre. Ca va enfin bouger! Donc en résumé, si j'ai bien compris :
1)ça va commencer en 2012 2)il va y avoir un équilibre. Les animaux vont reprendre leur place, la nature en générale. Le changement se fera ds les mentalités 3)il va falloir prendre position.

Si ça commence à gronder ds les volcans, on peut imaginer des catastrophes qui pousseront les gens à vivre avec peu et en prenant en compte la nature...

Mon parti est déjà pris, comme vous toutes j'imagine. Je suis révoltée par tout ce que je lis et vois. Je vais ds le sens de Kalysta et Souris.
2012 est proche. Ca fait peu de temps pour se préparer.
Vous voyez les choses comment vous? Je vais tenter de me documenter là dessus.

C'est souvent que je lis : les forces de l'ombre. Qu'est ce que c'est? J'ai l'impression, de par mes lectures, qu'à un moment donné, un truc genre virus à toucher l'humain et bouleversait toute sa vision des choses, ce qui a fait le monde actuel... Ca fait bcp penser à Satan...

En tout cas, savoir (et j'espère que ce n'est pas encore une énième date présumée de fin du monde) que c'est bientôt fini toutes ces souffrances animales, et bien sur végétales, ça motive à continuer, à supporter.
La guerre va enfin commencer.

Re:le 10/10/10 le 15 Octobre 2010 à 16:13 #2504

... ou la Paix
Pirouette, ma Lumière…

Re:le 10/10/10 le 16 Octobre 2010 à 09:43 #2511

sophie écrit:
Quel bonheur! Je n'ai seulement lu les messages d'Oscar qu'hier... C'est excatement ce que j'attendais, j'espérais, ce que je pensais aussi. Que quelque chose était sur le pied de guerre. Ca va enfin bouger! Donc en résumé, si j'ai bien compris :
1)ça va commencer en 2012 2)il va y avoir un équilibre. Les animaux vont reprendre leur place, la nature en générale. Le changement se fera ds les mentalités 3)il va falloir prendre position.

c'est déjà doucement commencer depuis pas mal de temps et ça s'accentue plus .. On en parlait déjà sous couvert il y a un an . SI on observe bien ce qui se passe,il y a de plus en plus d'importantes catastrophes, du nettoyage se fait ..

l'équilibre va se mettre en place tout à fait

le coeur, l'amour au sens large va prendre plus de place. L'humain est dans "l'avoir", le matériel de façon poussée, le mental .
bien sur qu'il en faut mais qu'il ne prenne pas toute la place donc l'équilibre est bien nécessaire.

pour cela il faut des prises de conscience mais auparavant des informations, lues, transmises etc.. pour que l'intérêt soit suscité . Quand les consciences s'éveillent, la personne peut enfin choisir en connaissance de cause, le boulot est fait à moitié chemin.

il n'y aura pas d e position à prendre, tout le monde sera poussé pour y aller.. il y aurait ceux qui, avant gardistes vont suivre, ceux qui plus souples vont faire peu de résistance et ceux qui vont en faire beaucoup par leur coté rationnel. Pour eux ce serait prévu très dur.
tout le monde ne devrait pas suivre d'après ce qu'on lit et beaucoup devrait partir et aller sur une autre planète même pour finir leur évolution (d'après mes lectures)

Si ça commence à gronder ds les volcans, on peut imaginer des catastrophes qui pousseront les gens à vivre avec peu et en prenant en compte la nature...
tant que l'humain n'aura pas compris que lorsqu'il contrarie la nature elle se venge et que cette phrase ne reste qu'au niveau réflexion cérébrale, ça continuera, et, de plus en p lus fort .


2012 est proche. Ca fait peu de temps pour se préparer.
Vous voyez les choses comment vous? Je vais tenter de me documenter là dessus.


c'est le début par lequel il faut commencer et travailler chacun à son évolution par le changement de sa façon d'être et faire ..

rien ne se perd. TOut ce qui est fait içi bas servira pour l'âme ensuite.


C'est souvent que je lis : les forces de l'ombre.

ça fait penser à Satan vu du coté religieux. NOus avons tous en nous l'ombre et la lumière, il faut trouver un certain équilibre et revenir plus du coté lumière quand on bascule, comme tout humain. L'essentiel est de ne pas y rester. Ceci est le chemin spirituel . Rester dans l'ombre, c'est rester aussi dans l'envie, la jalousie, le profit, tout ce qui est bas en fait...(il y a ces notions sur terre mais elles ne doivent pas devenir prioritaires.)
et nier ou négliger la partie plus "lumière" plus spirituelle, plus élevée, dont le coeur fait partie.


Qu'est ce que c'est? J'ai l'impression, de par mes lectures, qu'à un moment donné, un truc genre virus à toucher l'humain et bouleversait toute sa vision des choses, ce qui a fait le monde actuel...
ça ne se fait pas du jour au lendemain, c'est l'évolution par la connaissance, la prise de conscience qui fait "tilt" et fait changer.

selon une vidéo maya que j'ai vue récemment, décembre 2012 ce ne devrait pas être pire que de passer du 31/12 au 1er janvier. Il ne faut ni s'affoler ni dramatiser. Les changements énergétiques se font déjà , ont des répercussions selon sa sensibilité et continueront.



En tout cas, savoir (et j'espère que ce n'est pas encore une énième date présumée de fin du monde)
la fin d'un monde mais pas de ce monde..

que c'est bientôt fini toutes ces souffrances animales, et bien sur végétales, ça motive à continuer, à supporter. et surtout à se réveiller et à participer, à s'interroger sur ce qu'on fait au quotidien . Un vrai boulot ..

La guerre va enfin commencer.
ce n'est pas la bonne énergie dans laquelle il faut aller les mots ont une énergie et l'écologie verbale est une des premières choses à faire attention.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:le 10/10/10 le 17 Octobre 2010 à 01:52 #2517

Quand je parle de guerre, je ne pense pas à une des nombreuses guerres actuelles et ce n'est pas la guerre pour la guerre. Sinon je me serais déjà engagée ds un groupe terroriste de protection animale:)
Mais je n'arrive pas à me résigner face à tant de souffrance affigée par l'humain et volontairement,continuer à vivre normalement, me dire qu'ils l'ont voulu, que chacun à son destin... Je manque certainement de sagesse, ça je le reconnais. Je vis déjà en marge, autant que je le peux pour être en cohérence avec mon "coeur", et je ne peux que me réjouir si le monde actuel sombre. J'ai l'impression d'espérer ça depuis toujours.

On verra bien ce qui se passera. Pour l'instant je crois que personne ne le sait vraiment en détail et dc ne peut affirmer ou infirmer les suppositions. En tout cas les messages d'Oscar m'ont fait très plaisir.

Re:le 10/10/10 le 17 Octobre 2010 à 18:01 #2520

Bonjour à tous,

je vous mets en simple partage mais qui peut donner une réponse à ce post,ce dont j'ai débattu,hier, sur un forum..(un post sur le futur )

voici quel était mon message:

Bonjour et bon dimanche à vous tous,


Voilà....je suis en train de lire un manuscrit d'une amie médium-écrivain (sans doute le prototype d'un livre qui sortirait bientôt ?? Je l'espère ,en tout cas !! )
Pour le moment,on ne le trouve que chez l'auteur et relié sous forme de baguettes de reliure "peigne"

Cette médium a aussi un site que j'aime lire régulièrement.

Il y a peu ,j'y ai vu ceci (à savoir que cette médium est en connexion avec la Source et reçoit d'Elle ces/ses messages sous dictée médiumnique )

" D'autres catastrophes naturelles ont été programmées pour les zones sensibilisées à la honte de l'humanité. C'est ainsi que disparaîtront, petit-à-petit, les peuplades guerrières du temps jadis qui n'ont pratiquement connu que misère, guerres et honte. Le divin fera de ces peuples un exemple sacré que l'homme n'oubliera jamais.
Ces peuples où sévissent les guerres de religion principalement, ainsi que ceux qui se battent pour un lopin de terre seront visés.

"Vous élus du divin, devrez instruire l'esprit humain
des prophéties dont IL vous inonde."

Une nouvelle forme d'esclavage moderne va voir le jour en Afrique Centrale d'ici quelques temps.

Disparitions en cascade

Depuis 2009, l'on peut remarquer une nette évolution de disparitions dans le monde médiatique (cinéma, télévision, hommes ou femmes d'affaires, théâtre, sport, musique, etc...).
Il en sera ainsi jusqu'en 2011 sans interruptions. De grandes figures vont nous quitter, laissant derrière elles un vide non comblé.

Destinée de l'humanité

Dans 7 générations de 70 années pour chacune, les tremblements de terre seront monnaie courante, les cyclones feront ravages et désolation à chaque lune rousse de 30 ans en 30 ans.

Effet "boule de neige"

L'éradication de la faune sauvage africaine apportera misère au peuple africain et ruine au pays tout entier, d'où les déplacements de l'homme dans les contrées voisines qui provoqueront guerres civiles et famines.

L'incidence directe des pollutions humaines se vérifiera intensément lors de longues sécheresses suivies d'inondations qui découleront sur des glissements de terrains et modifications géographiques... Source de nombreux décès et destructions matérielles.
Le message étant de "dépolluer" notre planète, la laisser respirer sans l'étouffer dans les airs comme sur terre ou en mer.
Ce qui implique forcément une très grande remise en cause de nos mauvaises habitudes énergétiques ainsi que l'étendue bitumée qui ne cesse de croître à travers le Monde, le délaissement quasi total du milieu marin dans un état de souillure extrême. "


je ne suis pas de nature alarmiste,mais je ressens comme une vérité imminente dans ces messages ,en me disant aussi que le futur ,on peut toujours le changer !

Je ne sais pourquoi mais je me suis sentie poussée à vous partager ceci ,il nous faut toujours garder notre discernement et notre libre-arbitre !

Amicalement ,
****************
voilà aussi la réponse d'un des membres:

Bonjour et merci pour ce partage.

je pense qu'il y a en cela une certaine part de vérité d'autant qu'il y a quelques années, j'avais moi-même reçu des messages tout aussi alarmistes à travers Ceux qui dans l'Invisible me guident et qui ne seront pas nécessairement un Père ou une Mère pour ce qui me parlera de l'avenir de notre terre.

Ils m'avaient parlé de la "fureur des éléments", des tempêtes, des inondations, du réveil de certains vieux volcans, préconisant d'ailleurs de ne jamais vivre "à proximité" de ces régions... Ils m'ont parlé de ces maladies nouvelles dont la médecine ne viendra pas à bout... des problèmes respiratoires et de peau qui seront de plus en plus nombreux, du froid qui sévirait à l'excès dans certaines régions..., des bandes qui se formeront à travers le monde pour imposer leurs lois sans sentiment aucun... et tant et tant de choses. Ainsi il est vrai que je reste pour ma part très à l'écoute, tout en sachant prendre du recul si je sens que cela est préférable par rapport à tout ce qui pourrait me heurter.

Ceci dit, je garde en mémoire ce qui m'a été dit : "ne te laisse pas trop prendre par tout ce que tu entendras car les informations qui vous seront données seront souvent déformées voire aggravées dans le seul but de créer des peurs, de grandes paniques pour Ceux qui s'y laisseront prendre".

Nous sommes bien conscients que le monde va de plus en plus mal et cependant je dirai qu'en parallèle, qu'il y a de plus en plus de personnes qui font appel aux médecines parallèles, aux produits naturels, de plus en plus de personnes qui s'intéressent aux Mondes de l'Invisible, qui choisissent finalement d'abandonner leurs oeillères pour regarder bien au-delà de l'horizon qu'ils se créent bien souvent, de celui qu'on leur impose.

Merci encore . Apprenons à profiter de chaque instant présent en apportant de l'Amour non pas seulement dans notre petit Monde étriqué, mais bien au-delà à travers la Pensée, la Prière, en nous rendant disponibles pour les autres aussi.

Affectueusement vers Chacun.

Essayons de rester positif ,nous avons tout en mains pour le futur !

merci de m'avoir lue !

catlover


Message édité par : Catlover, à : 17-10-2010 à 17:04

Re:le 10/10/10 le 18 Octobre 2010 à 14:06 #2526

Catlover écrit:


Essayons de rester positif ,nous avons tout en mains pour le futur !

Depuis que je suis adolescente j'ai lu des dizaines de prophéties et rencontré plusieurs personnes membres de mouvements spirituels divers et soi-disant "bien informées", et cette expérience m'a appris une chose : les prophéties ne sont que des prophéties. Elles ne deviennent jamais réalité. Personne n'a jamais prédit le 11 septembre 2001 ni aucune autre catastrophe récente. Non, tout le monde s'était focalisé sur 1999 puis sur l'an 2000 au cours desquels il ne s'est rien passé du tout (et c'est tant mieux).

Et je passe sur toutes les prédictions en ballon de baudruche qu'on nous annonce chaque début d'année. Personne n'est jamais capable de prédire qui va gagner la coupe du monde de foot ou qui sera le prochain président de tel pays, et souvent je ris en relisant après-coup ces préductions bidon, parce que ça ne marche pas comme ça, ce genre d'évènement ne se joue pas si longtemps à l'avance.

Donc pour ma part je ne crois pas à tout ce que je peux lire ici ou là. Je pense que l'univers a sa propre intelligence et ne se laisse pas dicter sa loi par quelque prédiction que ce soit. Sinon toutes ces catastrophes naturelles pourraient être évitées, or ce n'est jamais le cas. Je ne m'inquiète pas plus du 21-12-2012 : qui vivra verra.

Donc, oui, je suis positive, je l'ai (presque) toujours été et ça ne changera pas.

Concernant les disparitions de personnalités médiatiques, je n'ai pas remarqué qu'elles étaient plus nombreuses qu'avant. Chaque année nous perdons de nombreuses figures populaires dans tous les domaines, qui ne sont jamais remplacées, puisqu'elles apportent toutes quelque chose d'unique et c'est bien cela qui faisait leur charme (cf Coluche, ça fait tout de même 25 ans qu'il est mort et personne n'a pris sa place, pour ne citer que lui). C'est ainsi chaque année, il n'y a rien de nouveau en la matière selon moi, donc cette "prédiction"-là me fait sourire.


Message édité par : Corolle, à : 18-10-2010 à 13:18

Re:le 10/10/10 le 18 Octobre 2010 à 14:51 #2529

Merci Catlover pour ce partage d'informations... mais à sa lecture je sens que la peur pourrait me gagner!
Et comme ce n'est pas mes habitudes de me laisser influencer par quoi que ce soit, et encore moins par des propos alarmistes, je rejoints complètement Corolle dans ces observations!

Je ne fréquente personne qui ait des contacts avec l'au-delà, et c'est mieux ainsi pour moi!
Ce que je lis sur des sites me suffit, et dans l'ensemble, je ne voit que des encouragements pour l'avenir. Il sera ce que nous en ferons!
Et même si nous ne sommes qu'une poignée à agir pour un monde meilleur, je veux croire en cette poignée!

Je mets ma confiance en Dieu et sais qu'Il ne nous accablera pas!

Si nous avons choisi de vivre maintenant, c'est pour de bonnes raisons, alors accrochons-nous à nos bonnes intentions et persévérons sans nous laisser décourager par des prédictions inquiétantes.

A mon humble vis, les changements positifs que nous attendons tous, pourraient passer par un changement de comportement les uns envers les autres!
Retrouver des valeurs qui ont fait leurs preuves serait un premier pas en avant.
Je parle d'honnêteté, tolérance, respect, entraide....

Honnêtété envers soi-même et les autres, tolérance envers les idées et modes de vie des autres,
respect de ce qui nous entoure (humains, faune, flore, Terre en général) entraide (services, troc,écoute, soutien...)

Tout cela a un nom: Amour! et c'est la seule chose qui peut faire changer le monde et l'alléger de son fardeau qu'il traîne comme un boulet.

"Vous élus du divin, devrez instruire l'esprit humain

des prophéties dont IL vous inonde."


Là-dessus je suis d'accord, mais je prends le mot "prophétie" d'un point de vue positif. C'est en diffusant ce que nous ressentons comme juste, car venant de notre conscience supérieure, que nous pourrons toucher ceux qui sont prêts. Et je suis sûre qu'il y en a plus qu'on ne pense!

Et si tout le monde s'y met.....
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale