Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 104 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Energie des dauphins

Energie des dauphins le 12 Octobre 2010 à 08:12 #2444

aujourd'hui j'avais envie de faire un contact avec le monde des dauphins, aidée de ma petite pierre spécifique à ce monde animal.

je recherche sur le net ce que transmettais cette énergie animale et je tombe sur ce site

www.energiedesdauphins.com

Il y a une méditation pour la terre, pour ceux que cela intéresse à cette adresse :

www.energiedesdauphins.com/index.php/fr/...tation-pour-la-terre

je pense avoir été guidée vers ce site parce que ça faisait deux ou trois jours que j'étais avec cette pierre sans savoir son lien avec les dauphins. Je vais donc faire un contact que je vous mettrai en ligne.Je vais essayer de faire la frappe en même temps que la réception pour ne rien laisser échapper : écriture automatique modernisée

Parallèlement, j'ai demandé à bénéficier d'un soin avec cette énergie pour voir ce qu'elle fait.

je vous tiens au courant bien sûr, de mes expériences..

voici un autre site donnant un message de leur part :

www.unepervenche.com/dauphins.htm


Message édité par : annie, à : 12-10-2010 à 08:34
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Energie des dauphins le 12 Octobre 2010 à 11:56 #2449

Merci pour ces liens, Annie, ces sites ont l'air très intéressants, j'y plongerai plus longuement sous peu (avec les dauphins !).

Je vais regarder ce que dit à ce sujet le livre "Perles de sagesse du peuple animal", car je crois qu'il y était question des dauphins et que le message était proche de ce qui est dit sur ces sites.

Bonne chance pour tes expériences.

Re:Energie des dauphins le 12 Octobre 2010 à 15:13 #2458

Merci Annie pour tous ces beaux liens!
Fais-nous vite part de tes échanges avec ces merveilleux dauphins.... un contact en direct, quelle chance!

Il y a quelques mois j'avais fait un rêve avec des dauphins: j'étais perdue en pleine mer en train de me noyer seule au milieu de l'océan et je savais que j'allais mourir. Soudain un groupe de dauphins est arrivé et je me suis accrochée à la nageoire de l'un d'eux qui m'a ramenée jusqu'à la côte. Je pensais "c'est formidable, jamais je n'aurais pu nager ausi vite". ILs m'ont sauvée et je leur en étais immensément reconnaissante. Dand mon rêve il y avait une énergie d'amour énorme, quelque chose de palpable.
Depuis, je vois les dauphins d'un oeil différent car je sens quelque chose d'inexplicable en eux.
J'ai lu: chaque mammifère marin possède une vibration unique et puissante qui est directement lié au Divin. Avec Son accord, des créatures telles que les dauphins et les baleines parviennent à maintenir une harmonie dans les océans, et cela n'est pas toujours faciles pour elles.... Les océans sont touchés et cela engendre un processus purificateur intense qui fera en sorte que surgiront des eaux des îles que les humains croyaient perdues à jamais.(extraits de Guérison- enseignements de l'archange Raphaël).

J'ai appris qu'en ce moment il y a de nombreux animaux qui partent, et que ce sont principalement les cétacés et les éléphants. Bientôt ils seront tous partis. Et je commence à comprendre pourquoi on trouve autant de cétacés échoués sur les plages depuis quelques temps.

Re:Energie des dauphins le 12 Octobre 2010 à 15:24 #2460

ce rêve est fort intéressant aussi Nahéva..

merci de ces infos extraites des enseignements de Raphael...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Energie des dauphins le 12 Octobre 2010 à 15:27 #2461

J'adore les dauphins !
alors merci pour ces liens que je vais aller visiter !

Nahéva, je crois que ton rêve est fort en significations...

hâte que tu nous fasses partager tes résultats de ci
Pirouette, ma Lumière…

Re:Energie des dauphins le 12 Octobre 2010 à 16:24 #2466

voilà j'ai fait ce contact, en appui avec une photo de trois dauphins et ma pierre "larimar" (la pierre à dauphin)pour me guider . La demande faite, tout a été vite et en continu.

j'ai retranscris en tapant à l'aveugle tout ce qui se passait .. j 'ai pleuré tout le long.. je vous retranscris tout et je corrige juste les fautes car j'ai plus tapé en phonétique ...:

J'ai d'abord l'image du dauphin seul qui se dresse et me fait la fête me souhaite la bienvenue parmi eux – c'est une joie pour nous de te parler – je vais te présenter ma famille et tout un groupe arrive je me retrouve dans un groupe sous l'eau et je les voie onduler. Nous les dauphins avons de grands messages à vous transmettre : " l'humain est irresponsable, la planète est défaillante et nous ne pouvons pas rester – la terre se désertifie, le peuple animal aussi , nous en sommes conscients – le peuple animal est malade et souffre ; -la terre agonise – les eaux étouffent – l'air se raréfie – nous sommes très tristes de voir cela et ne pouvons échapper au désastre –

je voudrai t'emmener avec moi dans les profondeurs le mot bali vient -c'est mon nom me dit elle – je suis Bali en le prenant par la nageoire et il m'emmnène - "accroche toi je vais te montrer, tu ne risques rien "; je me retrouve dans un lieu plein de cétacés dont les orques ;c'est très effrayant;" "tant que tu es avec moi tu ne risques rien ; ils savent que tu es ami" – j'ai les oreilles qui bourdonnent - "il faut que je remonte" me dit il - nous faisons juste un court passage à l'air , comme si là où nous étions n'était pas sécurisé assez longtemps et nous repartons . ensuite nous nous retrouvons dans un endroit très paisible juste avec deux autres dauphins; "ma famille" me dit il- "je te fais lhonneur de cette visite parmi nous" - un vient vers moi, je le caresse,il me parait plus gros, plus lourd, je sens sa tristesse " je dois abandonner ma terre me dit il ,mes fonds d'origine et partir pour nous sauver" cela semble être le chef de famille -"Nous sommes obligés de nous enfuir ,le cas est grave nous en sommes malheureux" ; c'est comme s'il lançait un sos de détresse ; "la terre se meurt et nous avec ; quel gachis !" je lui demande ce qu'on peut faire "envoyer de l'amour , soyez responsable et demandez de l'aide- faites connaître nos conditions -"
il me montre une image de massacre de baleines- " c'est effroyable et indigne de l'homme humain "- je le sens très affecté de toute cette horreur ; "comment peut on en arriver là"- ; j'ose une caresse sur son nez il semble apprécier - je sens la lourdeur de ce qu'il me dit et mes larmes sont près ;" le massacre des baleineaux , nos amis ... je préfère partir pour sauver mon petit de ces horreurs "; je comprends que c'est Bali la femelle, un autre plus jeune mais presque aussi grand qu'eux se rapproche de ses parents, il est plus méfiant - " je vois ta sensibilité, je vois que tous les hommes ne sont pas pareils et si cruels ; nous désertons nos océans pollués, nous donnons tout ce que nous pouvons mais l'heure est grave et il n'y aura pas de retour là, dis leur combien la terre endure, combien les animaux se perdent; combien l'heure est grave et éternelle (?); pourquoi tant de haine ? je te demande de leur donner ce message d'amour ";
je sens tout cet amour pur de sa part, très féminine très maternelle, je sens son élan d'amour vers le monde que ce soit terre ou humains et si peu de retour .. j'ai honte 'être humain .. je pleure de ma condition vis à vis d'eux ; j'ai trop honte - je leur demande pardon de la part de tous les humains pour tout ce qu'on fait -je peux simplement les représenter et je pleure à chaudes larmes devant tant d'abnégation - un petit coup de nez me montre qu'il ne faut pas et quelle me pardonne cette condition ;" tu es ami des animaux , nous sommes respectueux de l"environnement et des humains mais jusqu'a un certain point ; il vaut mieux laisser le poste et s'échapper ; nous risquons gros; nous vous devançons- un jour le monde s'élargira et nous progresserons"- je lui montre ,mes mains ouvertes et lui fais don de tout l'amour possible ; je finis par lui encercler son cou de mes bras et ce tendre calin , trop court est déjà une bonne réconciliation des espèces; "n'ai pas honte me dit elle " Bali est douce, est sensible, très féminine ..conciliante, très maternelle ; et me demande d'aller encore avec elle ," viens me dit elle, accroche toi .. pour le plaisir et elle m'emmène me promener dans les eaux que je sens tièdes, plus en arrière suivent son mâle et son petit dans son sillon mais respectueux de ce moment pour nous deux ; "je te ramène "me dit elle , "il est temps pour toi ; je n'oublie pas que tu es messagère de notre groupe ; et
ta mission est la notre; parle leur , dis leur notre souffrance et nos espoirs déçus ; nous restons au service de l'humanité et de l'Or, de la Lumière dorée ; nous somme Serviteurs et missionnés pour aider le monde en perdition ; la mission se finit, nous avons un sentiment d'échec sur notre coeur et c'est lourd; ta visite aujourd' hui nous conforte que la race (humaine ) n'est pas complètement atteinte et que la graine dort en lhomme" - je me retrouve près de la côte avec elle, je la remercie, elle me dit de venir quand je veux .."pour nager et discuter" me dit elle , "continue ton chemin , la voie est tracée , je suis dans ton sillon, tu peux faire appel à moi si tu as besoin - je t'aiderai ",
" amis de la nature, prenez conscience de vos actes et aimez tout ce qui vit : vos océans pleurent ; souvenez vous que le respect est le prélude de l'amour ; "
je n'ai même pas envie de la quitter tellement je me sens attachée à elle, par rapport à tout l'amour qu'elle dégage; "je te laisse me dit elle, je dois rejoindre les miens; à bientot pour le plaisir "... et elle me salue plus loin d'un beau redressement et de quelques sauts ;..
j'en pleure tellement c'est beau . Merci Bali ;; oh oui je reviendrai ...


voilà je vous laisse apprécier autant que moi .. je n'en suis pas encore remise... je vous assure que je ne pleurai pas d'un chagrin latent de je ne sais quoi mais bien de tout ce qui se passait.

je sentais bien la différence de ressenti chez son mâle , plus impliqué dans une forme de responsabilité. Elle , Bali était plus dans la résignation, pas dans la désolation comme lui. J'ai ressenti d'une façon accrue la douceur de l'eau, la douceur de cette femelle et cet amour qu'elle envoyait, j'ai voulu lui redonner, représentante humaine, comme pour racheter quelque chose...comme si c'était l'occasion de ne pas rompre un pacte de confiance qu'elle avait fait ...


Message édité par : annie, à : 12-10-2010 à 16:10
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Energie des dauphins le 12 Octobre 2010 à 17:16 #2470

J'ai pris le temps de lire et je suis trés bouleversée aussi.

les cétacés qui s'échouent sur les plages, c'est ça alors ? entre autres ?

c'est une sacrée expérience que tu as vécu là Annie !

tu dois avoir hâte de les revoir.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Energie des dauphins le 12 Octobre 2010 à 17:23 #2471

........ que dire de plus?
MAGNIFIQUE!!!!

Tu as vraiment progressé depuis tes premiers contacts avec nos animaux! Et la question qui me vient est: comment fais-tu pour être en compagnie des dauphins et taper sur l'ordi en même temps?

Quelle expérience! je comprends ton émotion!
Si tu y reviens, insiste bien sur le fait que tous les humains ne sont pas destructeurs et irrespectueux. Je crois qu'ils ont autant besoin de l'entendre que nous de le leur dire.

Et comme le dit l'archange Raphël: "les océans parlent, les mammifères marins aussi. Pouvez-vous les entendre?"
Oui, nous le pouvons! Grâce à Annie.
Merci à toi!

Re:Energie des dauphins le 12 Octobre 2010 à 18:17 #2474

Merci de vos retours, j'avais hâte de vous lire .....


Et la question qui me vient est: comment fais-tu pour être en compagnie des dauphins et taper sur l'ordi en même temps?
ce n'est pas pire que d'écrire un contact et donc d'avoir les yeux ouverts..tout en étant branchée sur l'au delà .

là ils étaient fermés et je tape phonétiquement comme je peux le mot, je connais le clavier alors ça va bien, avec un brin dans la réalité, comme quand j'écris un contact et l'autre, branché dessus l'animal, sur mes ressentis et émotions qui passent et qui sont ceux de la bête .


Tu as vraiment progressé depuis tes premiers contacts avec nos animaux!

oui j'ai bien progressé , j'en fais beaucoup aussi et des pas se sont fait aussi"tout seul"ou plutot bien guidée

un ami médium me disait hier qu'il s'apercevait que ses médiumnités progressaient,avant il n'était que clairvoyant il devient aussi clairaudient ..et que des clients lui posaient des questions parce qu'ils découvraient leurs dons..

cela est bien dans l'air du temps de ce qui nous a été annoncé: de plus en plus de médiums et de travail avec les minéraux, l'alignement des règnes etc..


Si tu y reviens, insiste bien sur le fait que tous les humains ne sont pas destructeurs et irrespectueux. Je crois qu'ils ont autant besoin de l'entendre que nous de le leur dire.


je crois qu'il l'ont bien compris et dit dans ma représentation de l'être humain

en fait c'est drole que ça me titille depuis deux-trois jours . et j'ai remarqué encore plus aujourd'hui que j'avais pas mal de dauphins chez moi : sur ma porte de salle de bains, mes rideaux de douche .. j'ai toujours eu envie de les cotoyer..c'est fait . J'étais bien conditionnée d'avoir vu ces sites divers ce matin . On y parle bien de l'amour qu'il a en lui , de la joie qu'il véhicule . Bali parle beaucoup de plaisir.

"autrefois" je disais que je voulais travailler avec les animaux . je n'ai pas pu être assistante véto parce qu'il a divorcé et n'a pas pu m'embaucher alors que la place était prête pour moi .. comme quoi nos idées à nous ne sont pas celles de l'Univers
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Energie des dauphins le 12 Octobre 2010 à 18:36 #2477

Et je pense que l'Univers il a sa petite idée en ce qui te concerne!

Dans mon aura, Vitalie a vu que j'étais médium... toute petite médium alors!
Mais si les choses avancent aussi vite que tu le dis, j'espère que ça s'accentuera pour moi aussi!

En ce qui concerne les dauphins, je n'avais jamais été spécialement attirée par eux. Mais depuis mon rêve, j'ai changé.
C'est curieux, comme des mois après, je ressents encore l'énergie de cette rencontre. C'était spécial et ça m'a vraiment marquée.
Mais de là à aller nager avec eux... j'ai bien trop peur de l'eau!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale