Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 189 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: chèque abondance

chèque abondance le 06 Octobre 2010 à 15:25 #2359

attention : demain nouvelle lune demain jeudi 7 octobre 2010.

si vous êtes dans une bonne période, faites votre chèque abondance . Vous avez 24 h suivant l'heure notée ci-dessous. Pour plus de sécurité à cause des changements d'heure par rapport au soleil, ne le faites pas trop en limite de cette heure là,ni en début ni en fin.

""Le chèque d'abondance"


Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies.
Il faut remplir son chèque d'abondance dans les 24h suivant la nouvelle lune.

Le chèque d'abondance vous apportera de l'abondance dans le domaine de votre vie où vous en avez le plus besoin.
Mais si vous souhaitez avoir de l'abondance dans un domaine précis de votre vie, vous pouvez le préciser.

Il est conseillé de remplir le chèque en vert, car c'est la couleur du rayon sacré, qui est le rayon de l'abondance financière et de la guérison.

Vous pouvez utiliser un de vos chèque de banque ou le faire vous même sur une feuille ou utiliser des modèles qui se trouvent sur Internet

Pour le remplir, vous devez mettre la date, puis votre nom dans la partie "a l'ordre de", puis "Payé Integralement" à l'endroit ou on met la somme (en lettres et en chiffres, il faut l'ecrire aux deux endroits).
A la place de la signature écrire " La loi de l'Abondance" et vous pouvez ecrire "gracias à l'univers" en dessous de l'adresse.
Il ne faut pas oublier de remercier l'univers pour ce qu'il va vous apporter.

Une fois que vous avez rempli votre chèque, rangez le dans un coin et oubliez le.
Ne vous en occupez plus.

Je vous souhaite beaucoup d'abondance dans tous les domaines !

Dates des nouvelles lunes pour 2010 (en France) :

Le 14 février à 2h52
Le 15 mars à 21h02
Le 14 avril à 12h30
Le 14 mai à 01h05
Le 12 Juin à 11h15
Le 11 Juillet à 19h41
Le 10 Août à 03h09
Le 08 Septembre à 10h30
Le 07 Octobre à 18h45
Le 06 Novembre à 04h52
Le 05 décembre à 17h36





Message édité par : annie, à : 06-10-2010 à 19:24
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:chèque abondance le 06 Octobre 2010 à 16:47 #2361

Merci beaucoup Annie.... c'est assez surprenant et je ne connaissais pas mais je vais faire ce qu'il faut.
On a toujours besoin d'un petit coup de pouce!

Re:chèque abondance le 06 Octobre 2010 à 16:55 #2362

Rooooo !! encore un super truc à faire !!
t'es génial Annie,ça me plait beaucoup ce chéque abandonce.

tu l'as déjà fait?

et ou est ce que l'on écrit ce que l'on veut?

on peut demander pour l'ensemble de la planéte aussi ??

donc en fait il faut le remplir vendredi , c'est ça?

mais je comprends toujours pas comment on fait pour dire ou écrire ce que l'on veut, c'est pas toujours une somme d'argent, ça peut être la santé?


Message édité par : souris73, à : 06-10-2010 à 16:19
Pirouette, ma Lumière…

Re:chèque abondance le 06 Octobre 2010 à 19:50 #2364

on remplit le chèque ... tu reçoit de l'abondance.

Bien sûr que je l'ai déjà fait. Il faut être dans une période positive sinon on a de l'abondance négative.
On reçoit ce qu'on demande, on demande rarement le domaine, tu peux laisser faire.

quand dans notre inconscient on demande "blanc" et qu'on veut noir. ON est surpris de recevoir "blanc" mais l'univers ne fait qu'accéder à notre demande. C'est pour cela qu'on a parfois des surprises . Selon nos différentes formes de protections, nos peurs, nos croyances inconsciemment nous demandons autre chose que ce que nous croyons vouloir et disons.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:chèque abondance le 06 Octobre 2010 à 21:24 #2365

mais la demande de ce qu'on aimerait on la dit dans notre tête?

ou on l'écrit sur le chéque dans la case des sommes ?

ou on ne demande rien et on laisse faire ??


Message édité par : souris73, à : 06-10-2010 à 20:25
Pirouette, ma Lumière…

Re:chèque abondance le 06 Octobre 2010 à 22:19 #2366

comme je ne demande rien de spécial, je ne peux pas te répondre.. essai les deux et tu verras..

si je faisais une demande spéciale, je le noterai sur le chèque.. tu peux aussi laisser venir et voir
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:chèque abondance le 07 Octobre 2010 à 11:07 #2367

Ok Annie j'ai (enfin ! )compris.

je le ferai demain matin et je transmets à mon ami
Pirouette, ma Lumière…

Re:chèque abondance le 07 Octobre 2010 à 13:07 #2368

selon les sites , on trouve divers horaires. Il faut tenir compte que le site doit parler d'heures françaises . S'il y a un décalage d'une heure c'est que c'est lheure solaire et l'heure autre pour nous. En hiver nous n'avons qu'une heure de décalage avec le soleil. Donc en le faisant dès 19 h 45 nous sommes à l'heure arrangée. Sinon l'heure du changement solaire est bien 18 h 45


Message édité par : annie, à : 07-10-2010 à 12:08
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:chèque abondance le 07 Octobre 2010 à 13:51 #2371

Je ne connaissais pas cette pratique mais je vais y souscrire avec grand plaisir.

On a toujours besoin d'abondance d'un côté ou d'un autre dans notre vie !

Re:chèque abondance le 04 Novembre 2010 à 10:37 #2775

Je remonte ce post pour vous faire penser que c'est bientôt le jour pour un nouveau chéque
Pirouette, ma Lumière…
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale