Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 86 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Prière pour mes chiens décédés

Prière pour mes chiens décédés le 16 Septembre 2017 à 12:05 #22586

Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum je ne sais pas trop où diriger ce message qui est en fait une prière venant de moi et destinée à tous mes chiens décédés et en particulier à mon dernier REX un superbe berger malinois de presque 10 ans
Le 10/09/2017
Prière pour les animaux en souffrance et ceux qui sont décédés.
Au Nom de Père, du Fils et du Saint Esprit, AMEN
Mon Dieu, toi qui est infiniment bon et qui veille sur le bonheur de toutes tes créatures qui peuplent cette terre ou malheureusement l’homme a depuis longtemps oublié que toutes les créatures de Dieu sont faites de chair et de sang et que la souffrance tant physique que morale fait également partie de leur existence.
Aussi je t’adresse cette prière pour tous ces êtres sans défense persécutés par l’homme soit par cruauté, ignorance ou dans un but mercantile.
Je t’adresse également cette prière pour mon petit chien REX qui a été mon compagnon fidèle presque pendant 10 ans, pour que dans ton infinie bonté tu acceptes de le recevoir auprès de toi dans le Paradis pour les animaux de compagnies afin qu’il recouvre la santé et le bonheur après avoir du quitter cette terre où il avait toutes ses attaches et jouissait d’un bonheur partagé parmi sa famille humaine.
Je t’adresse également cette prière pour tous mes anciens compagnons à quatre pattes qui m’ont quitté depuis des années, dont, REX mon premier Malinois, Dio , un beau berger allemand, Laidy une belle petite chienne berger belge, Bill un petit bâtard que j’ai adoré malgré ses défauts physiques qui pour moi faisaient sa beauté et mon dernier le plus fidèle ami REX a qui j’avais attribué mon nom de famille qui est parti le 28 juin 2017.
Peut être un jour serons nous réunis pour terminer cette vie ensemble qui a été brutalement interrompue par cette maladie des reins qui lui a été fatale à celui que je ne considérais plus comme un chien mais comme un frère qui partageait ma chambre.
Chaque jour de la semaine qui passe je ne cesse de penser à mon meilleur ami qui m’a quitté, m’occasionnant une peine immense que je ne parviens pas à dissimuler, m’ôtant toute joie de vivre même les choses simples de la vie.
Lors de sa mort je t’ai invoqué Seigneur, te suppliant de me laisser également dans ce trou que je venais de creuser dans le sol pour l’y ensevelir, mais tu n’as pas répondu à ma prière, sans doute que ce n’était pas le moment.
Je ne suis pas un habitué des prières Seigneur et je t’écris avec mes mots, ceux d’une personne simple et que bien que je ne sois pas pratiquant, je crois en toi, car tu es le seul Dieu.
Je te remercie d’avoir bien voulu entendre ma prière Seigneur , et peut être que si tu m’acceptes le jour de ma mort dans ce Paradis où se trouve mon petit REX pourrons nous, nous y retrouver et nous étreindre. AMEN

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Prière pour mes chiens décédés le 16 Septembre 2017 à 12:55 #22587

Bonjour,
Cela fera bien vite 3 mois que mon REX m'a quitté et la douleur est toujours aussi vive que le premier jour.Les conséquences, dépression, déshydratation,perte de 14 kg en 3/4 semaine et plus aucune envie de vivre et aucun médocs contre la dépression suite a un glaucome aux yeux.
Comme la plupart dans le cas j'ai fait plusieurs rêves dont certains n'étaient pas vraiment beaux à vivre.La plupart n'étaient que des représentations que me livrait mon cerveau avec des images vécues avec mon chien que je me repassais en boucles au point de me faire éclater la tête.
Je me suis alors tourné vers la prière qui est mon seul réconfort à ce jour.
Voila environ 15 jours j'ai fait un rêve tout a fait différent. Je dormais bien sur et mon chien m'est apparu dans ma chambre(il dormait avec moi de son vivant)) et bien que cela était en pleine nuit il m'est apparu d'une clarté comme en plein jour, couché sur le ventre comme dans la position "couché" au dressage,le cou bien dressé et les oreilles pointée. Il me regardait fixement comme s'il veillait sur moi.Il était installé entre la porte d'entrée de ma chambre et mon lit.La position qu'il avait adoptée ainsi que l'endroit précis de la chambre n'avait jamais été utilisé par REX pour se coucher. D'habitude c'était le long de mon lit ou sur le lit et jamais dans la position décrite,il était plutôt là pour faire la sieste avec moi et était affalé de tout son long.Cette image était tellement réelle que même maintenant elle reste présente à mes yeux. J'ai difficile d'imaginer que mon cerveau aurait créé cette image qui n'a jamais existé de son vivant. Je n'ai malheureusement aucun message excepté cette image que je n'ai pas exploité lorsqu'elle m'est apparue.Maintenant je pense qu'il y a quelque chose après la mort et comme je lui avais promis( je parlais beaucoup avec lui et il m'écoutait,me comprendre c'est une autre chose) lors de mon décès je me ferai incinérer et enterrer a coté de mon gamin,c'est ce que je lui avais promis lors de nos promenades.Maintenant j'aspire à des retrouvailles rapides si on veux bien de moi là haut.

Re: Prière pour mes chiens décédés le 16 Septembre 2017 à 14:25 #22588

Je pense que ce rêve est bien un contact avec l'âme de votre Rex...
J'ai eu ce genre de rêve avec une poule malade. La nuit où elle est morte, j'ai aperçu dans un rêve, semi- éveillée, une grande lueur à ma fenêtre, dont le volet était fermé, et j'ai su que c'était l'âme de ma poule qui s'en allait. Au matin, je l'ai trouvée morte.

Re: Prière pour mes chiens décédés le 17 Septembre 2017 à 13:35 #22594

Bonjour,
La position dans laquelle se trouvait REX est à peu près la même que celle sur le divan, excepté qu'il était tourné bien de face,avec la tête dans l'alignement de son corps. Le regard et le port de la tête était le même que sur la photo mais de face.Bien sur il se trouvait devant la porte qui donne accès a ma chambre à 2 mètres de mon lit.J'ignore l'heure qu'il était mais il faisait nuit noire et la tenture de ma chambre était tirée.Quand il m'est apparu le fond de la chambre était en pleine clarté mais pas vraiment blanche si mes souvenirs sont bons et je distinguais distinctement ses traits comme sur la photo du divan,
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale