Je viens de m'inscrire pour témoigner de ce que nous vivons avec notre chat. On avait deja constate que chaque fois que l'un d'entre nous etait malade, Baghera le veillait et rester avec lui, quand il s'agissait d'operation, notre petit compagnon se couchait près de la cicatrice, en faisant toujours tres attention de ne pas toucher le pansement et ronronnait.
Il y a 1 mois, j'ai fait une paralysie a frigore (1/2 visage paralysé) virus, climatisation trop froide?.. pas grave en soi mais le nerf facial est touché, le retablissement et le retour a la normal peuvent être longs... et incertains, de quelques semaines à plusieurs mois. Mon Baghera est venu chaque matin vers 6h faire sa ronrontherapie, pendant exactement 7 jours. 10 minutes environ avec des frequences differentes ( 2/3), positionné sur moi, prés du cou, au niveau de la poitrine. Ce n'était pas le calin bonjour du matin, c'etait different, je sentais qu'il venait pour dispenser un ´´soin'´. Une fois terminé, il se levait brusquement au bout de 10 mn et allait s'allonger pres de moi, sur le lit.
Je l'ai beaucoup remercié pour ce qu'il m'apportait en plus de toutes ses marques d'amour habituelles.
Je reste persuadée que si je me suis remise rapidement( 90%) aujourd'hui, c'est grace aussi à mon petit Baghera. Quelqu'un d'autre a t il vecu une situation similaire?