Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Soins Reiki gratuits à votre animal...

Soins Reiki gratuits à votre animal... le 06 Avril 2016 à 12:57 #22002

Bonjour

peut-être connaissez-vous le Reiki.
Si non, je vous invite à parcourir mon blog...

Je propose un soin Reiki pour votre animal, gratuitement, avec pour conditions de ne pas faire appel à d'autres thérapeutes en Reiki ou magnétiseurs pendant la durée de mes soins et d'avoir en retour votre appréciation objective concernant l'évolution du problème.
Pourquoi?
Pour que je puisse avoir une évaluation précise de l'effet de mes soins sur votre animal, et donc que je puisse progresser et apprendre.

Je pratique le Reiki depuis 3 ans, j'ai fait de nombreux soins à distance pour des animaux, malheureusement, parfois sans retour de leurs propriétaires.

Le Reiki est idéal en accompagnement d'un traitement médical ou lors d'un changement de comportement de votre animal.
Dernière édition: le 05 Juillet 2016 à 12:31 par Soleil levant.
Merci de la part de : 22AnsiRE7

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 06 Avril 2016 à 21:47 #22003

Est ce que le Reiki peut aider dans la boulimie liée au manque de nourriture?
Dernière édition: le 06 Avril 2016 à 21:47 par nat34.

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 07 Avril 2016 à 08:26 #22004

Le Reiki traite tout ce qui déséquilibre l'être vivant, tout ce qui est inapproprié pour son bien être...

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 07 Avril 2016 à 15:56 #22005

Je veux bien te prêter mes chiens, mais je pensais faire appel a l'ostéopathe pour un ti bilan /décoinçage.
est ce gênant ? sur combien de temps doit on patienter ?

irune
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=21134&Itemid=85

buzz
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=22008&Itemid=85
Dernière édition: le 07 Avril 2016 à 16:15 par mitee.

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 08 Avril 2016 à 09:30 #22011

Message original de Soleil levant pour mitee (7 Avril 2016, 19:25):

Bonsoir

Je n'arrive pas à mettre ma réponse sur mon post.
concernant les soins Reiki, voyez d'abord l'ostéopathe.
Ensuite, je traiterai d'abord un seul animal, les soins se faisant un animal à la fois, pour partager mon temps entre les divers demandeurs....


ok je vous fais signe dès que c'est fait !

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 13 Avril 2016 à 16:29 #22032

c'était séance ostéo hier soir

irune ca commence a craquer ici ou là (épaules) , la hanche encore douloureuse mais sinon en forme la miss
cure de chondroprotecteur un peu plus poussée !

buzz est un asticot ! préférant jouer/mâchouiller les mains que de se laisser faire tranquillement vive le sabot de vache qui permet de canaliser ! même si des fois il a bien fallu l'enlever pour sentir les choses bassin de déplacé (ça j'avais vu) un doigt coincé, une vertèbre du milieu du dos qui lui donnait le dos bas (moi a pas vu lol) et comme j'avais nourri juste avant bah ça a fait de drôles de bruit aux manips mais pas de vomi ouf ! (note pour plus tard : nourrir après la séance ou 4 avant !). mais alors la séance "musculaire" il s'est complètement ramolli sous ses doigts : limite anesthésie
le plus dur c'est le repos après, même sur un canapé il bouge le saligot ! se casse la margoulette, se tortille ...

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 29 Avril 2016 à 18:21 #22074

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 28 Mai 2016 à 10:47 #22144

Bonjour Mitee

alors, quel chien a besoin d'un soin Reiki?

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 30 Mai 2016 à 12:21 #22146

je dirais plus Irune en ce moment. mais si tu veux pratiquer sur buzz aussi pas de soucis.

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 30 Mai 2016 à 15:42 #22147

Je ne peux en faire qu'un, j'ai déjà deux animaux en cours de soin ...

Irune donc...
J'ai besoin du nom de la commune où elle vit (par MP)
Dernière édition: le 30 Mai 2016 à 15:46 par Soleil levant.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale