Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Soins Reiki gratuits à votre animal...

Soins Reiki gratuits à votre animal... le 06 Avril 2016 à 12:57 #22002

Bonjour

peut-être connaissez-vous le Reiki.
Si non, je vous invite à parcourir mon blog...

Je propose un soin Reiki pour votre animal, gratuitement, avec pour conditions de ne pas faire appel à d'autres thérapeutes en Reiki ou magnétiseurs pendant la durée de mes soins et d'avoir en retour votre appréciation objective concernant l'évolution du problème.
Pourquoi?
Pour que je puisse avoir une évaluation précise de l'effet de mes soins sur votre animal, et donc que je puisse progresser et apprendre.

Je pratique le Reiki depuis 3 ans, j'ai fait de nombreux soins à distance pour des animaux, malheureusement, parfois sans retour de leurs propriétaires.

Le Reiki est idéal en accompagnement d'un traitement médical ou lors d'un changement de comportement de votre animal.
Dernière édition: le 05 Juillet 2016 à 12:31 par Soleil levant.
Merci de la part de : 22AnsiRE7

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 06 Avril 2016 à 21:47 #22003

Est ce que le Reiki peut aider dans la boulimie liée au manque de nourriture?
Dernière édition: le 06 Avril 2016 à 21:47 par nat34.

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 07 Avril 2016 à 08:26 #22004

Le Reiki traite tout ce qui déséquilibre l'être vivant, tout ce qui est inapproprié pour son bien être...

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 07 Avril 2016 à 15:56 #22005

Je veux bien te prêter mes chiens, mais je pensais faire appel a l'ostéopathe pour un ti bilan /décoinçage.
est ce gênant ? sur combien de temps doit on patienter ?

irune
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=21134&Itemid=85

buzz
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=22008&Itemid=85
Dernière édition: le 07 Avril 2016 à 16:15 par mitee.

Re: Soins Reiki gratuits à votre animal... le 08 Avril 2016 à 09:30 #22011