Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 528 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Recherche propriétaire ....

Re: Recherche propriétaire .... le 02 Avril 2015 à 14:48 #21333

Bonjour

Mets-toi en méditation, relaxe,(tu descends en ondes alfa propices à la connexion) et demande à l'Univers à recevoir des images de l'animal afin de pouvoir le décrire, donner sa race, voire le dessiner avec quelques pastels...Tu es clairaudiente. Je pense que tu es capable également de capter des images.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Dernière édition: le 02 Avril 2015 à 14:52 par Brigitte.

Re: Recherche propriétaire .... le 02 Avril 2015 à 15:15 #21334

mitee écrit:
je n'y connais rien, mais certains utilisent le pendule il me semble.


Oui c'est une bonne idée, mais pas évident d'obtenir une adresse. Si quelqu'un sait comment je pourrais utiliser le pendule dans cette situation, je suis preneuse.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Recherche propriétaire .... le 02 Avril 2015 à 15:26 #21335

Bonjour,
J'ai ces informations, c'est :

- une femelle de taille petite à moyenne (5à10kg je pense)
- couleur abricot
- race sans doute un caniche
- morte assez vieille (entre 18 et 20 ans)
- il y avait 3 yorkshires avec
- elle vivait dans une maison avec une dame et un monsieur

C'est vrai que je suis plutôt comme tu dis clairaudiente, c'est facile de cette manière pour moi. Quand c'est nécessaire, je demande à avoir des images mais si je peux éviter je le fais sans hésiter.

Les "domaines" où je suis moins bonne sont :

- la localisation d'un lieu (pour un animal perdu ou autre)
- les petits noms que les propriétaires donnent à leurs animaux (les gens demandent souvent ça pour avoir une confirmation que tout est exact et là moins je suis nulle, jamais réussi !!)

Si quelqu'un a une idée de comment on peut faire pour situer un lieu, endroit ou autre, je suis preneuse ....