Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 528 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Recherche propriétaire ....

Re: Recherche propriétaire .... le 02 Avril 2015 à 14:48 #21333

Bonjour

Mets-toi en méditation, relaxe,(tu descends en ondes alfa propices à la connexion) et demande à l'Univers à recevoir des images de l'animal afin de pouvoir le décrire, donner sa race, voire le dessiner avec quelques pastels...Tu es clairaudiente. Je pense que tu es capable également de capter des images.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Dernière édition: le 02 Avril 2015 à 14:52 par Brigitte.

Re: Recherche propriétaire .... le 02 Avril 2015 à 15:15 #21334

mitee écrit:
je n'y connais rien, mais certains utilisent le pendule il me semble.


Oui c'est une bonne idée, mais pas évident d'obtenir une adresse. Si quelqu'un sait comment je pourrais utiliser le pendule dans cette situation, je suis preneuse.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Recherche propriétaire .... le 02 Avril 2015 à 15:26 #21335

Bonjour,
J'ai ces informations, c'est :

- une femelle de taille petite à moyenne (5à10kg je pense)
- couleur abricot
- race sans doute un caniche
- morte assez vieille (entre 18 et 20 ans)
- il y avait 3 yorkshires avec
- elle vivait dans une maison avec une dame et un monsieur

C'est vrai que je suis plutôt comme tu dis clairaudiente, c'est facile de cette manière pour moi. Quand c'est nécessaire, je demande à avoir des images mais si je peux éviter je le fais sans hésiter.

Les "domaines" où je suis moins bonne sont :

- la localisation d'un lieu (pour un animal perdu ou autre)
- les petits noms que les propriétaires donnent à leurs animaux (les gens demandent souvent ça pour avoir une confirmation que tout est exact et là moins je suis nulle, jamais réussi !!)

Si quelqu'un a une idée de comment on peut faire pour situer un lieu, endroit ou autre, je suis preneuse ....
Disons que dans ma tête, je pars du principe que l'animal ne peut pas me donner une adresse, alors mis à part des informations sur son environnement ben je vois pas comment on peut trouver un endroit précis.

Ca fait des mois que je travaille sur le cas d'un perroquet et il m'est impossible de le localiser. Je connais son environnement direct mais pour le reste ....

Brigitte écrit:
Bonjour

Mets-toi en méditation, relaxe,(tu descends en ondes alfa propices à la connexion) et demande à l'Univers à recevoir des images de l'animal afin de pouvoir le décrire, donner sa race, voire le dessiner avec quelques pastels...Tu es clairaudiente. Je pense que tu es capable également de capter des images.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Recherche propriétaire .... le 02 Avril 2015 à 16:31 #21337

Plusieurs possibilités:

Le pendule, si tu sais t'en servir...
Est-ce en France? OUI/NON

Si c'est le cas, prends une carte de France simple en première instance pour situer avec la Rose des vents.
Ensuite affine avec la région, le département, etc.

Demande à voir avec les yeux de l'animal son environnement. C'est sûr que s'il était cantonné en appartement, ce dernier recours ne t'aidera pas.

2 Même principe de recherches par kinésiologie...
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re: Recherche propriétaire .... le 02 Avril 2015 à 17:11 #21338

C'est ce que j'ai fait avec le pendule, mais soit je suis pas douée soit c'est pas si évident pour trouver un lieu précis.

Pour le perroquet, il vit à l'intérieur et à part voir quelques arbres et le soleil y a pas grand chose à dire. J'ai beaucoup d'informations sur cet endroit mais de là à pouvoir le situer c'est autre chose.

Je sais pas si c'est la même chose pour tout le monde, mais pour moi, situer un endroit précis soit par la communication ou par le pendule j'arrive pas trop.

Pour la kinésiologie, je n'y connais rien du tout .... je vais me renseigner sur cette méthode, qui sait j'y arriverai peut-être.

J'ai réussi une fois à retrouver les propriétaires d'un canari perdu grâce aux images que j'avais reçu et grâce à la personne qui l'avait recueilli et qui connaissait le coin qui a ensuite réussi à trouver l'endroit où il vivait grâce à mes informations.

Si j'ai seulement des informations ou des images sans la connaissance des lieux, je peux rien faire ....

En tout cas merci, peut-être que je vais pouvoir avancer. Je suis preneuse pour d'autres idées.

Brigitte écrit:
Plusieurs possibilités:

Le pendule, si tu sais t'en servir...
Est-ce en France? OUI/NON

Si c'est le cas, prends une carte de France simple en première instance pour situer avec la Rose des vents.
Ensuite affine avec la région, le département, etc.

Demande à voir avec les yeux de l'animal son environnement. C'est sûr que s'il était cantonné en appartement, ce dernier recours ne t'aidera pas.

2 Même principe de recherches par kinésiologie...
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Recherche propriétaire .... le 10 Avril 2015 à 14:22 #21369

J'ai retrouvé la propriétaire de Gribouille (c'est le nom du chien).
Moment très émouvant et rempli de joie.
Par contre toujours rien pour Rose.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Recherche propriétaire .... le 11 Avril 2015 à 15:23 #21374

j'aurais pas cru cela possible ! bravo !


rose c'est ???

Re: Recherche propriétaire .... le 12 Avril 2015 à 09:41 #21377

Alors ça, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais oui...! Et pour paraphraser Mark Twain : tout est possible, même l'impossible..........

Peux-tu nous donner quelques détails sur le dénouement....
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re: Recherche propriétaire .... le 12 Avril 2015 à 10:00 #21378

Moi aussi .... j'adore les histoires qui se terminent bien.
J'ai tout repris depuis le départ. Je me suis dit que si j'avais reçu cette communication c'est que je devais bien pouvoir la transmettre ... ça me paraissait pas logique d'avoir reçu ce message si je ne pouvais pas retrouver la propriétaire.
Grâce à plusieurs personnes, j'ai repris les recherches en travaillant différemment et surtout en faisant appel à d'autres sources. J'ai fait appel aux anges, guides et autres êtres de l'autre monde. Ayant reçu certaines images, j'ai ensuite affiné avec le pendule.
Au final, j'ai réussi à retrouver la propriétaire qui habite dans un village que je connaissais (mes parents y ont habité jusqu'en 2009) et j'ai pris contact avec elle.
J'étais un peu mal à l'aise lors de notre premier contact ... pas évident à expliquer, mais là encore tout c'est passé parfaitement.
Elle était ravie pour le message mais pas vraiment surprise.
Comme quoi il n'y a pas de hasard dans la vie. Si j'ai reçu ce message, c'est que déjà je pouvais le transmettre et ensuite il m'a rappelé qu'en cas de besoin on peut avoir de l'aide, que ça soit ici sur Terre ou de l'autre monde.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Recherche propriétaire .... le 13 Avril 2015 à 08:39 #21379

Merci d'avoir pris le temps de raconter la suite.

Tu t'engages sur un superbe chemin Séverine. Tu es guidée de la même manière pour les autres animaux.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale