Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 370 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les anges.

Re:Les anges. le 11 Novembre 2010 à 17:35 #2845

Super tes liens Corolle... depuis hier je n'ai pas arrêté d'y appendre de nouvelles choses!
Et je n'en ai pas encore fait le tour!
Passionnant!
Merci!

Re:Les anges. le 11 Novembre 2010 à 19:36 #2848

Oui moi aussi j'y ai passé beaucoup de temps ces derniers jours et je suis loin d'avoir tout lu. J'essaie de ne pas aller trop vite pour assimiler correctement.

Le site "amour de lumière", en particulier, est si riche que je mettrai du temps avant d'en avoir fait le tour, d'autant qu'il renvoie sans cesse à d'autres sites tout aussi captivants. Voilà de quoi occuper les longues soirées d'hiver.

Re:Les anges. le 11 Novembre 2010 à 22:10 #2861

très bons liens, merci à vous !

Nahéva, pourrais tu me donner le nom de l'ange pour une personne née le 8 aout stp.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 12 Novembre 2010 à 10:08 #2868

SEHEIAH. Le sauveur.
Ange de longue vie, qui protège des chocs physiques et psychologiques.
Il accarne prudence, résistance et vitalité.
Ordre des Dominations.

Re:Les anges. le 01 Décembre 2010 à 11:51 #3080

Pour continuer sur le thème des anges, voici un texte que je viens de trouver, concernant ce mois de décembre 2010 :

"Une deuxième chose qui va se passer ce mois-ci est une arrivée massive d'anges sur la Planète Terre. En décembre 2010, c'est comme si l'armée angélique arrivait pour 2012.

Elle arrive par étapes et la prochaine étape des anges est d'entrer sur la planète en décembre 2010.

Ceux d'entre vous qui sont sensibles à l'énergie, à la lumière, ou aux anges ou à d'autres êtres — vont le sentir ce mois-ci. Vous allez vraiment avoir le sentiment qu’il se passe, juste sous la surface, davantage de choses que jamais auparavant.

Vous allez avoir le sentiment que vous n'êtes pas seuls, que vous êtes profondément soutenus par les dimensions plus élevées. Certains d'entre vous verront des anges du coin de l'œil, certains d'entre vous recevront des messages provenant des endroits les plus inattendus. Soyez conscients qu'il y a sur la planète, ce mois-ci, plus d'anges que jamais auparavant.

Beaucoup de ces anges sont des reflets de vous, de ceux d'entre vous qui sont des anges humains. Cela signifie que ce mois est un moment important pour faire certaines choses.

La première consiste à choisir d'agir comme un ange humain. Indépendamment de ce que peut être votre famille spirituelle, choisissez d'agir sur cette planète comme un ange. Chacun de vous peut tenir pour acquis que s’il est ici, alors il est ici pour aider, il est ici pour apporter davantage d'Amour. Aide et Amour, voilà ce qu’apportent les anges. Allez-y et agissez comme si vous étiez un ange.

Cherchez des moyens de bénir les gens qui vous entourent, cherchez des moyens de rendre les choses plus facile pour eux. Ce moment est idéal pour des actes occasionnels de bonté que vous accomplirez à chaque minute de chaque jour. Cherchez toute la journée à faire quelque chose d’aimable pour quelqu'un autour de vous. Si vous êtes occupés à cela, vous serez sur la bonne voie en décembre 2010."


Un autre extrait de ce même texte dit ceci :

"le 10 décembre est un jour important. C'est un jour de lumière surabondante dont le potentiel est extrême ; il fonctionne comme une porte ou un portail.

Le 10 décembre, soyez attentifs à ce qui vous vient à l’esprit, soyez attentifs à toute information que vous recevez sur les gens qui vous entourent, sur votre travail, sur tout. Le 10 décembre soyez attentifs à toute information qui croise votre route — et considérez qu’elle est significative. Certains d'entre vous seront à un moment décisif ce jour-là, mais vous aurez tous quelque chose d'important qui arrive.

Il s'agit d'une porte. Ce peut être une porte pour aller plus loin dans l'Amour, plus loin sur votre chemin de vie, si vous êtes attentifs et si vous agissez avec intégrité. Ce jour-là plus que jamais, mettez votre discours en actes."


L'ensemble du texte se trouve ici :
www.anneduquesne.com/article-annales-aka...e-2010-62089782.html

Re:Les anges. le 01 Décembre 2010 à 14:38 #3082

Oh! merci Corolle pour ces textes!
C'est du bonheur de lire ça!
Je vais les relire encore et je serai attentive le 10.

Merci encore! Quand on me parle des anges, je fonds!

Re:Les anges. le 01 Décembre 2010 à 19:47 #3085

merci bien, encore un beau texte... puis je encore te demander quel ange correspond au 22 aout

quand il neige beaucoup on dit que les anges font des batailles d'oreillers.. s'ils sont si nombreux pas étonnant qu'on soit dans la neige jusqu'au cou


Message édité par : annie, à : 02-12-2010 à 08:30
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 02 Décembre 2010 à 14:20 #3089

quand il neige beaucoup on dit que les anges font des batailles d'oreillers.. s'ils sont si nombreux pas étonnant qu'on soit dans la neige jusqu'au cou

très belle image et.... très bonne conclusion!

Alors, le 22 août.... OMAEL, le praticien.

Ange bienveillant qui favorise la vocation médicale. Facilite la fécondité et accompagne toutes les actions d'expension. Il veille au bon déroulement des grossesses et des opérations chirurgicales.

Omael est un ange guérisseur. Famille des Dominations

Re:Les anges. le 02 Décembre 2010 à 14:32 #3091

merci beaucoup
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 06 Octobre 2011 à 21:33 #8661

Je tenais à apporter mon petit témoignage ici pour celles qui douteraient encore de l'aide angélique, car ce que j'ai vécu cette après-midi était si merveilleux que j'ai eu envie de le partager avec vous.

Je devais tenir en tant que bénévole d'une association caritative un stand de vente de boîtes de gateaux lors d'un salon.

Quand j'ai pris mon tour à 13h30 j'ai pensé que j'allais m'ennuyer ferme pendant 3 heures au vu des ventes effectuées les jours précédents (en moyenne 20 boîtes de gâteaux par jour).

Alors j'ai eu soudain l'idée de demander de l'aide aux anges! J'ai fait ma petite prière dans ma tête en demandant très modestement "au moins 10 clients"!
Presque aussitôt une institutrice et sa classe sont venus et ont acheté plusieurs boîtes! J'ai remercié très chaudement mes anges en demandant que ça continue ainsi..... et ça a continué car en trois heures j'ai vendu 50 jolies boîtes de gâteaux à l'effigie du salon!

Quand les clients se présentaient pour acheter une boîte je leur disais "pourquoi pas deux? ou trois?" et curieusement ça marchait! et moi je riais intérieurement en imaginant les anges leur souffler à l'oreille d'en acheter plus!!!!!!

Quand la responsable de l'opération est arrivée elle a été agréablement surprise et j'ai avoué que j'avais une méthode secrète sans oser dire laquelle.

Je suis rentrée chez moi sur un petit nuage et.... en souriant aux anges!
Merci mes anges! que ferais-je sans vous?
Je tenais à vous prouver mon immense gratitude ici pour votre soutien généreux.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale