Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 654 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les anges.

Re:Les anges. le 06 Octobre 2010 à 15:21 #2358

belle expérience que celle de ton ami. Je fais cette pratique d'appel aux anges tous les matins et je constate souvent que le climat de l'entourage dans ma journée est plus serein.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 06 Octobre 2010 à 18:03 #2363

Allez je vois que mon histoire vous a plu, alors je vous en raconte une autre :

dimanche il y a deux semaines en arrière, je partais me promener avec mon ami dans la forêt, dans une grande réserve ou il y a des animaux comme des cerfs, des biches, des lamas, des chevreuils...
mais il pleuvait et il y avait aussi beaucoup de brume et plus on montait et plus le temps était mauvais.
le soir j'avais lu que l'Archange Mickael aidait à trouver des places de parking alors j'ai pensé à lui demander qu'il cesse de pleuvoir et que la brume se dissipe : non seulement ma demande a été réalisée "sur le champ" !!! mais des grands rayons de soleil on percé les arbres de la forêt avec des impressions de bleuté viloet ( couleur de Mickael )dans le ciel alors qu'il était remplie de nuages et que le soleil était couvert

mais j'avais aussi lu que l'Archange Mickael est un farceur : en effet il n'a plus du tout plu et la brume a disparu mais ... il a neigé !!!

j'ai aussi testé pour la place de parking un matin ou j'étais pressée et que je ne trouvais rien : Bingo et tout de suite en plus !!!

je vais arrêter de vous raconter mes histoires avec l'Archange Mikael parce que nous en avons toutes à dire mais comme celles là sont mes 1éres expériences je tenais à vous les faire partager.

merci de m'avoir lu.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Les anges. le 07 Octobre 2010 à 13:57 #2372

Hier j'ai acheté "le petit livre des anges", d'Anselm Grûn, en le feuilletant dans le magasin je suis tombée sur ce petit texte qui m'a émue aux larmes et qui, je crois, nous concerne toutes ici :

Je te souhaite l'ange de la guérison qui te dit : tu es bien tel que tu es ; tu es entier et intact. Si tu es blessé, tu apprendras que tes blessures, elles aussi, peuvent se transformer pour devenir des sources de vie et de bénédiction pour toi et d'autres. Lorsque l'ange les aura guéries, tu deviendras toi-même un ange pour d'autres, qui se sentiront bien en ton voisinage. Ils sauront qu'ils peuvent te montrer leurs blessures, que tu les comprends, que tu ne les juges pas mais les acceptes, tout simplement. Et ils percevront alors qu'une atmosphère bienfaisante émane de toi.

N'est-ce pas que c'est beau ?

Naheva, merci de tes bons conseils au sujet des cartes des anges, justement ces temps-ci j'ai envie de me remettre à consulter les cartes, je le faisais il y a une dizaine d'années mais j'avais totalement arrêté. Je trouve ça à la fois instructif et amusant et puis, outre le fait que j'y ai souvent lu des prédictions vraies me concernant, j'ai souvent aidé ainsi d'autres gens à trouver des réponses à leurs questions.


Message édité par : Corolle, à : 07-10-2010 à 13:01

Re:Les anges. le 07 Octobre 2010 à 14:31 #2373

Oui Corolle, ce petit texte est magnifique!
Merci de nous l'avoir fait partager. Il s'applique vraiment à nous toutes ici et j'avoue qu'il me parle.
C'est vrai que nos faiblesses nous rendent plus abordables pour les autres et les pages difficiles de notre vie nous ouvrent à une autre vision du monde et une plus grande compréhension de nos semblables.
Et confusément les autres le savent qui viennent vers nous dans un moment difficile de leur vie.

Je trouve ça à la fois instructif et amusant et puis, outre le fait que j'y ai souvent lu des prédictions vraies me concernant, j'ai souvent aidé ainsi d'autres gens à trouver des réponses à leurs questions
En ce qui me concerne, je me suis rabattue sur les cartes de Doreen parce qu'elles ne parlent que d'amour et sont pleines d'espoir, alors que les autres me font trop souvent "le grand jeu" et que même pour aider les autres il y a parfois des choses qu'il vaut mieux ignorer.
Je tire les cartes de moins en moins souvent et il faut vraiment qu'il y ait une bonne raison à ça!

Re:Les anges. le 07 Octobre 2010 à 18:45 #2380

merci Souris de ce partage,

j'ai fait le test aussi il y quinze jours concernant un weekend que je passais avec mon amoureux ils avaient annoncé du mauvais temps alors j'ai demandé et visualisé du soleil sur cette moitié du territoire.. Et j'ai eu du soleil , bien plus qu'annoncé par la météo qui annonçait de la pluie !! J'avais juste lu dans le livre de Doreen qu'on pouvait avoir une influence sur la météo alors j'ai voulu tester.
Vous vous rendez compte si chacun s'y met
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 29 Octobre 2010 à 19:24 #2687

un drôle de "rêve" :

l'autre nuit, j'étais en début de sommeil , "entre deux" comme je dis .. pas en train du tout de penser à un ange et là .. yeux fermés, dans "mon rêve," un ange a soufflé la bougie .. du coup ça m'a réveillée

je me suis dit que j'avais bien un ange gardien en veille auprès de moi et ça m'a fait tout bizarre de rêver à cela ...très agréable en fait de se sentir accompagnée.

pour moi c'était une manifestation ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les anges. le 29 Octobre 2010 à 20:03 #2691

C'est vraiment magnifique, et très rassurant!

Il m'est arrivé quelque chose de semblable il y a trois jours.
Comme toi j'étais en train de m'endormir quand j'ai vu le visage d'une femme brune, de type méditerranéen. Elle me regardait.
Et j'ai entendu un prénom: Gisella.

Comme toi, ça m'a réveillée et je me suis demandée s'il s'agissait de mon guide.

Je suis allée chercher des infos sur le Net et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur les animaux-guides.
J'essaierai de le mettre sur le forum dès que j'aurai plus de temps.

Re:Les anges. le 07 Novembre 2010 à 14:28 #2820

Depuis quelques temps je vis un phénomène inhabituel, à savoir que, chaque jour ou presque, parfois plusieurs fois par jour, je tombe sur des combinaisons de chiffres identiques en regardant l'heure.

Par exemple, 16h16, ou bien 17h17, 19h19 etc... c'est si fréquent que j'en suis venue à me demander s'il n'y avait pas une signification là-dessous et en faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé ceci qui est extrait du livre de Doreen Virtue "Guérir avec l'aide des anges" :

www.envol-spiritualite.com/signes-synchr...-les-anges-t1743.htm

Bref je crois qu'il est temps que je m'offre ce livre !

J'ai également trouvé ceci :
www.amourdelumiere.fr/messages.php?id=445


Message édité par : Corolle, à : 07-11-2010 à 14:46

Re:Les anges. le 07 Novembre 2010 à 16:14 #2822

Je ne peux que te conseiller de l'acheter en effet.... je pense que tu ne le regretteras pas!

Depuis quelques temps je rêve très souvent de chiffres, et je vais voir dans ce livre leur signification dès mon réveil.
Je ne pourrais plus m'en passer!

En règle générale, je ne pourrais me passer d'aucun des livres de Doreen car ils ont tous quelques chose de spécial et répondant à mes questions.

Bonne lecture!

Re:Les anges. le 10 Novembre 2010 à 15:00 #2838

ça y est, ma commande est faite.

Et pendant ce temps les associations de chiffres continuent... c'est amusant, je n'avais jamais vécu ça avant.

Je voudrais poster également ici un lien que j'ai trouvé en surfant sur le net, toujours à propos des anges. De fil en aiguille je suis tombée sur les écrits de Karen Bishop, dont les livres semblent ne pas être traduits en français (quel dommage), mais dont on trouve de nombreux extraits sur sites et blogs. L'un d'eux s'appelle "Bienvenue aux anges de la terre", c'est intriguant et instructif :

www.lescheminsdelenergie.com/article-kar...-terre-43342983.html

Et j'ai aussi aimé cet autre extrait : "Questions pour se souvenir du but de notre âme", (questions auxquelles j'ai répondu après un copier-coller sur mon ordi)

www.amourdelumiere.fr/enseignements.php?id=270
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale