Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 508 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les anges.

Re:Les anges. le 05 Février 2012 à 19:52 #12116

Super merci pour toutes ces précisions, ça me conforte dans ce que je fais aussi ! Une carte qui tombe toute seule, je la prends tout de suite !
J'ai aussi remarqué que prêter ses cartes ne donne pas de super résultat moi aussi avec l'oracle et aussi avec le jeu qu'on m'a offert.
Vu le thème des cartes (j'ai pas pu m’empêcher de toutes les regarder !), je me dis qu'il ne faut pas utiliser cet oracle pour des questions de la vie de tout les jours. Tu confirmes ?
T'arrive-t'il de demander une carte précise ?
Bon j’arrête là pour les questions :-p
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les anges. le 05 Février 2012 à 21:35 #12126


  • val
  • Hors ligne
Quel "jeu" de cartes me conseillez-vous pour démarrer ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les anges. le 06 Février 2012 à 10:03 #12141

Comme Naheva, je fais confiance à mon intuition pour tirer les cartes. Sur le livret il est dit qu'il faut prendre la carte du dessus après les avoir brassées, mais tout à l'heure, avec l'oracle des archanges, mon instinct m'a dit de couper le jeu, c'est ce que j'ai fait. La carte que j'ai tirée tombait pile poil dans mes préoccupations du moment.

C'est quelque chose qui, je pense, se développe à mesure qu'on utilise le jeu. Il se crée entre les cartes et nous une complicité qui nous guide dans le tirage.

Val, pour répondre à ta question, il n'y a pas vraiment de jeu de cartes idéal pour débuter. C'est à toi de choisir celui qui t'attire le plus. Sur la page de Doreen Virtue, chez Amazon, tu as toute la liste des oracles. Tu peux aussi te rendre dans un magasin d'ésotérisme. Moi j'avais flashé sur l'oracle des déesses vu dans une vitrine. Pour une autre personne, ce sera un autre oracle etc... Aucun oracle n'est mieux qu'un autre, c'est une question d'affinité.

Re:Les anges. le 06 Février 2012 à 15:28 #12153

Maya:

Vu le thème des cartes (j'ai pas pu m’empêcher de toutes les regarder !), je me dis qu'il ne faut pas utiliser cet oracle pour des questions de la vie de tout les jours. Tu confirmes ?


Pourquoi ne le pourrait-on pas? Certaines personnes tirent une carte tous les jours pour avoir une guidance.
Personnellement je préfère n'interroger les cartes que lorsque j'ai une question vraiment importante, mais je pense que chacun fait comme il le sent.

T'arrive-t'il de demander une carte précise ?

Là, je vois pas trop ce que tu veux dire...!!!
Non, je ne demande rien... je pose juste ma question en demandant que la réponse soit la plus claire possible.
Bien-sûr des fois j'aimerais que telle ou telle carte sorte, mais ce n'est pas moi qui décide et celle qui sort me convient toujours. Et si par hasard c'est une de celle que j'espérais.... waouh! que je suis contente, car je sais que je suis sur la bonne voie!

Re:Les anges. le 06 Février 2012 à 21:13 #12164


  • val
  • Hors ligne
Sur la page de Doreen Virtue, chez Amazon, tu as toute la liste des oracles


Merci , j'y vais !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les anges. le 06 Février 2012 à 21:59 #12166

Merci pour vos réponses Nahéva et Corolle. Les cartes c'est tout un art
J'ai l'impression que parfois on ne reçoit pas la réponse pour la question que l'on pose à l'instant t mais pour d'autres questions qui nous trottent dans la tête à une période donnée. Ça interfère peut être. Qu'en pensez vous ? Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les anges. le 08 Février 2012 à 14:35 #12207

Oui, Maya ça peut se produire; tout peut se produire si c'est pour notre bien, et voici justement ce qui m'est arrivé à la suite d'un tirage de cartes.

Il y a une dizaine de jours j'avais posé une question aux maîtres ascensionnés et la carte que j'avais sortie ne répondait absolument pas et je ne savais quelle conclusion en tirer.

Cette carte c'était celle d'Epona la Reine des Fées qui incite à travailler avec les critaux.
Mais dans les autres significations possibles il était écrit: Epona étant la protectrice des chevaux cette carte pourrait concerner un cheval ou des chevaux en particulier.

Je ne voyais pas ce que ça voulait dire jusqu'à ce que..... mes chevaux fuguent seulement quelques jours plus tard et qu'à ce moment j'invoque l'aide d'Epona.
En fait elle m'avait sans doute prévenue et me rappelait que je pouvais compter sur elle pour protéger mes chevaux.

Pour en revenir au tirage de ce jour-là, j'ai sorti une deuxième carte et c'était celle de l'archange Michaël qui répondait exactement à ma question et m'encourageait, ce dont j'avais bien besoin.

Donc pour résumer, je dirais qu'effectivment il faut touours accorder de l'attention aux cartes que l'on sort car elles ont forcément un sens même si ça ne nous paraît pas clair sur le moment.

Val, tu as trouvé quel oracle tu allais acheter?


Message édité par : Nahéva, à : 08-02-2012 à 13:37

Re:Les anges. le 08 Février 2012 à 15:03 #12209

Oui, Naheva a raison. Parfois les cartes répondent à une autre question, que nous n'avons pas osé poser mais qui nous occupe l'esprit.

Je reviens aux suites de chiffres que je visualise un peu partout pour donner quelques exemples de ce que je vis actuellement, et comment les choses se présentent.

Bien sûr il y a les nombres doubles sur les pendules : 12h12, 20h20 (cela a commencé ainsi pour moi).

Puis ce furent les successions de chiffre ou les nombres en double sur les plaques minéralogiques. Par exemple, hier, un camion était garé sur le parking devant chez moi et faisait face à ma fenêtre. Il portait le numéro 111. Difficile de ne pas le voir !

Avant-hier au supermarché, il y avait deux véhicules autour du mien portant le numéro 898. Le mois dernier, même chose, c'était le numéro 774. Entre parenthèses, cela fait travailler la mémoire car on s'efforce de garder ces numéros en tête jusqu'au retour chez soi pour pouvoir lire leur signification.

Ce matin, devant moi au feu rouge il y avait une voiture avec le nombre 7474. Là aussi, je prends ça pour un signe à retenir (beaucoup de 7 en ce moment...).

Et hier soir, en zappant devant la télé, je suis tombée sur un reportage dans lequel un type portait un t-shirt avec inscrit au dos le nombre 777. J'ai failli en rire.

Il me semble que plus on prête attention à ces signes, plus ils se manifestent.

Re:Les anges. le 08 Février 2012 à 16:12 #12216

Pour continuer avec les nombres, dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé que j'étais dans la maison des anges et que le numéro de ma porte était le 38.

Je suis allée voir sa signification à mon réveil et ça m'a bien fait plaisir de lire que les maîtres ascensionnés me disaient "courage!" et me rappellaient que "je ne faisais qu'un avec Dieu, chacun et la vie tout entière".

Pourtant j'avoue que les chiffres, j'y fais pas trop attention, mais quand ils s'imposent, difficile de les ignorer!

Et toi Corolle, ça te parle ce que te disent tous ces nombres?

Re:Les anges. le 09 Février 2012 à 12:12 #12237

Je suis comme toi, Naheva, à la base les nombres c'est pas mon truc. Je suis plutôt nulle en maths. Mais j'aime bien la numérologie, donc je ne suis pas trop fâché avec eux malgré tout.

Quand je vois ces suites de chiffres ou de nombres je regarde dans le livre "les nombres des anges" de Doreen Virtue et dans "Guérir avec les anges", où elle en parle aussi. Ces livres me sont devenus indispensables.

Pour le 38, dans le livre consacré aux nombres il est dit: "les maîtres ascensionnés vous aident dans votre situation financière".

Dans mon cas, tous ces 7 sont des félicitations et des encouragements angéliques. ça fait plaisir ! Le 777 signifie :
"vous êtes assurément sur la bonne voie dans tous les aspects de votre vie.Demeurez équilibré et spirituellement conscient, afin de continuer à avancer sur cette voie illuminée".

Pourtant je ne fais pas grand-chose en ce moment. Je ne cherche pas spécialement à avancer sur une voie illuminée, je me contente de suivre mon instinct et mes inspirations (ce qui n'est peut-être déjà pas si mal).

Le 8 et le 9 associés du 898 signifient que beaucoup de choses se terminent, l'une en entraînant une autre, et ça, ça fait plusieurs années que je l'attends. Alors tant mieux.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale